CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:30

yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:31:47
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:30:55
YOSHIMAN ! ! !

je t repondu c toi qui conné po marseille

Mais on parle pas de Marseille la !

Je te parle que tu as vendu Kallstrom a Will contre Keane ! et la tu essais de le revendre !

Tu vois pas ou es le probleme ? ?????

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:32

2M Giomy :-)

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:33:42

Par contre les joueurs preter de ton club a un autre club et qu´il ne sont pas dans la ligue ceux la oui tu peux les vendre

PFiouu

Roger, Cristiano sont sauver :lol:

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:57

club:Rennes
budjet:40M

ISAKSSON Andreas SUE Gardien

POUPLIN Simon FRA Gardien

ADAILTON BRE Défenseur

BOURILLON Grégory FRA Défenseur

FATY Jacques FRA Défenseur

LE LAN Arnaud FRA Défenseur

OUADDOU Abdeslam MAR Défenseur

PERRIER DOUMBE Jean-Joël CAM Défenseur

TANAGRO Grégory FRA Défenseur

BARBOSA Cédric FRA Milieu

BRU Jonathan FRA Milieu

DIDOT Etienne FRA Milieu

DUDU CEARENSE BRE Milieu

JEUNECHAMP Cyril FRA Milieu

KALLSTROM Kim SUE Milieu

MVUEMBA MAKENGO Arnold FRA Milieu

N´DIAYE Makhtar SEN Milieu

SORLIN Olivier FRA Milieu

BRIAND Jimmy FRA Attaquant

FREI Alexander SUI Attaquant

M´BIA FRA Attaquant

MAOULIDA Toifilou FRA Attaquant

MONTERRUBIO Olivier Attaquant

MORNAR Ivica CRO Attaquant

N´GUEMA Stéphane FRA Attaquant

SOW Moussa FRA Attaquant

ROBBY keane attaquant

transfert:gourcuff=keane+10Mp2866

qui veut faire des transferts

la c fé!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:57

yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:33:16
mé g kalstrom punaise ! ! !! bon ba TRANSFERT ANNULE

Ben on va faire autrement

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:34:21

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:33:32
2M Giomy

3M :-p

flavy: on a le droit de faire des prets??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:30

Yoshi :

Kallstrom est a toi on est d accord ou pas ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:36

Moi je te fais une proposition Yoshiman

Frei = Abidal !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:38

Je laisse tomber Giomy :-)

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:54

:ok: je te prpose un truc sue msn :ok: ? ?? c quoi ton msn ( mon frere a tonmsn et moi ossi je veu avoir le tien) :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:05

Club: Sport Lisboa e Benfica
Manager: Guillaume450
Budget: 15ME
Palmares: Néant
Stade: Estadio De Sport e Benfica, Lisboa
Capasite: 67000 places toutes assises + toit amovible
Blog: http://guillaume450.tchatcheblog.com/
Blog Presse: http://presseligue.skyblog.com/
Recherche: MO/C

Transferts:
Szabics = 11ME ( p.2786)
Vranjes + Delpierre + 3M = Nuno Gomes ( p.2873)
Barowski + Nery = Dos Santos + 30M ( p.2882)
Baljic + Karan = Szabics + Zahovic ( p.2883)
Peruzzi = 6ME ( p.2943)
Erhet + 9ME = Mantorras ( p. 2944)

Effectif:

~**~ Gardiens ~**~

QUIM ***
MOREIRA José ***
YANNICK *
PERUZZI Angelo ****

:sarcastic: Defenseurs :sarcastic:

MIGUEL ****
LUISAO ***** :coeur:
NERY Gustavo ****
CRISTIANO ***
FYSSAS ***
ROCHA Ricardo ***
ARGEL **
ACIDES **
AMOREIRINHA *
DELPIERRE Mathieu ****

:content: Milieux De Terrain :content:

PETIT ***** :coeur:
ALMEIDA José **
EVERSON ****
POFIRIO Hugo **
SIMAO ***** :coeur:
GEOVANNI ***
BALJIC Elvir ****
ROGER ***
FERNANDES Manuel ***
CARLITOS *
VRANJES Jurica ***
BOROWSKI Tim ****
BEST Guillaume ****
ERHET Fabrice **

:-p Attaquants :-p

SOKOTA Tomislav ***
KARADAS Azar *
ANDERSON *
UMIT KARAN *****

  • A Vendre
    • Un Peu Plus Cher
      • C Cher
      • * C Tres Cher
      • ** INVENDABLE
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:09

fcmetz_9 Posté le 05 janvier 2005 à 12:34:21
-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:33:32
2M Giomy

3M

flavy: on a le droit de faire des prets??

OUI !

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:29

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:34:30
Yoshi :

Kallstrom est a toi on est d accord ou pas ?

OUI

et flave non :-( dsl mé sa vo po

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:40

Moi je te fais une proposition Yoshiman

Frei = Abidal !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:51

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:34:38
Je laisse tomber Giomy

beh va pour 2M
Quim prete a Anderlecht j´usqua la fin de la saison

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:35:09
fcmetz_9 Posté le 05 janvier 2005 à 12:34:21
-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:33:32
2M Giomy

3M

flavy: on a le droit de faire des prets??

OUI !

calmos amigos

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:36:18

STOPPER TOUT ! !!!!!!!!!!!!!!! car si je veux que ca parte en couille il a validé ! !!!!!!!!!!! MAIS ATTENDEZ Y A UN GROS SOUCI LA

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:36:20

Moi je te fais une proposition Yoshiman

Frei = 10 + Abidal !

Ca c du plus que honnette !

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:36:26

mé g repondu flave :snif2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:36:53

flave eskon peu faire kom cissé? c a dire:

ajouté a notre effectif tou les joueur de lequipe reserve ?

lui il a ossi mi tou les joueur de la reserve de monaco

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:04

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:36:18
STOPPER TOUT ! ! !!!!!!!!!!!!!! car si je veux que ca parte en couille il a validé ! ! !!!!!!!!!! MAIS ATTENDEZ Y A UN GROS SOUCI LA

Nan moi j´ai pas validé !

Je lui ais demandé de retirer ces transferts ! Toute façon Will veut lui parler !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment