CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:14

non ya pas souci g annulé le transfert :oui:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:45

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 12:36:53
flave eskon peu faire kom cissé? c a dire:

ajouté a notre effectif tou les joueur de lequipe reserve ?

lui il a ossi mi tou les joueur de la reserve de monaco

Oui tu peux ! mais bon si tu regarde les joueurs que Cissé a mis de sa reserve ils sont tous nul !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:38:08

Le TRansferts de Will et Yoshi ct

Keane = Kallstrom + 10

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:38:09

1- LES GARS ARRETEZ 2 SEC ! deja la page du transfert de Yoshi ! y a rien dessus qui confirme la transaction !

2- Flave dit que JKallstrom a été Vendu !

3- Faut dc se mettre d accord !

4- Car si je valide et fait le requin comme vous etes entrain de vous acharner , et bien ca part en vrille complet !

Dc faut eclaircir tt ca !

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:38:16

club:Rennes
budjet:40M

ISAKSSON Andreas SUE Gardien

POUPLIN Simon FRA Gardien

ADAILTON BRE Défenseur

BOURILLON Grégory FRA Défenseur

FATY Jacques FRA Défenseur

LE LAN Arnaud FRA Défenseur

OUADDOU Abdeslam MAR Défenseur

PERRIER DOUMBE Jean-Joël CAM Défenseur

TANAGRO Grégory FRA Défenseur

BARBOSA Cédric FRA Milieu

BRU Jonathan FRA Milieu

DIDOT Etienne FRA Milieu

DUDU CEARENSE BRE Milieu

JEUNECHAMP Cyril FRA Milieu

KALLSTROM Kim SUE Milieu

MVUEMBA MAKENGO Arnold FRA Milieu

N´DIAYE Makhtar SEN Milieu

SORLIN Olivier FRA Milieu

BRIAND Jimmy FRA Attaquant

FREI Alexander SUI Attaquant

M´BIA FRA Attaquant

MAOULIDA Toifilou FRA Attaquant

MONTERRUBIO Olivier Attaquant

MORNAR Ivica CRO Attaquant

N´GUEMA Stéphane FRA Attaquant

SOW Moussa FRA Attaquant

ROBBY keane attaquant

transfert:gourcuff=keane+10Mp2866

qui veut faire des transferts

et will ma fé un transfert c fé cfé c po car c le chef c fé cfé :nah:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:38:36

oué mé ça fera des sou a la fin kan il partiron dans la corbeil donc je pense que tu devré pa accepté ça, c de largent gratos pour rien

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:09

guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 12:38:08
Le TRansferts de Will et Yoshi ct

Keane = Kallstrom + 10

:oui: et quand c fé c fé :nah: et sinon g kalstrom FLAVE mince ala fin

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:15

transfert:gourcuff=keane+10Mp2866

je ne voit rien a cette page la !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:22

Moi je te fais une proposition Yoshiman

Frei = 10 + Abidal !

Ca c du plus que honnette !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:43

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:39:15
transfert:gourcuff=keane+10Mp2866

je ne voit rien a cette page la !

il fo regarder o transfert! d´accord ocun a confirmer

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:45

oula je sens que je vai craqué :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:59

guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 12:38:08
Le TRansferts de Will et Yoshi ct

Keane = Kallstrom + 10

Tout a fais d´accord ! vu que je voulais ausi Kallstrom et on étais tous les trois sur msn !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:40:05

yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:39:09
guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 12:38:08
Le TRansferts de Will et Yoshi ct

Keane = Kallstrom + 10

et quand c fé c fé et sinon g kalstrom FLAVE mince ala fin

ca veux dire ke tu l´a plu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:40:26

elle est ou la page du topic ou y a confirmation de cette transaction

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:40:49

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:39:45
oula je sens que je vai craqué

moi g envie de gueler

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:40:54

non le transfert ct gourcuff=keane+10M

vous membetez :-((

metal06
metal06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:09

@@@@@@@@@ Stuttgart @@@@@@@@

Manager: metal06
MSN: jeff_the_killer_1@hotmail.com
Site Officiel du Club : http://stuttgart.tchatcheblog.com
Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

Budget: 44M

    • ****************[ Effectif ]****************

---------------[ Gardiens ]------------
BENAGLIO Diego ZZZ
HEINEN Dirk
HILDEBRAND Timo
---------------[ Defenseurs ]-------------
DANGELMAYR Steffen
FERNANDO MEIRA Jose http://img80.exs.cx/img80/7760/meira1xc.jpg
HINKEL Andreas http://img106.exs.cx/img106/157/hinkel4ak.jpg
LAHM Philipp http://img115.exs.cx/img115/5057/lahm2we.jpg
MEISSNER Silvio
STRANZL Martin
BOVO
--------------[ Milieux ]------------
BOLANO
LIVERANI
CALIGIURI Marco
CATIZONE Giuseppe
CENTURION Emanuel
GERBER Heiko
HANDSCHUH Steffen
HELDT Horst
HLEB Aliaksandr
RATHGEB Tobias
VUJEVIC Robert
MENDES http://img32.exs.cx/img32/1807/pedrosmendes5hk.jpg
-------------[ Attaquants ]------------
CACAU Jeronimo
GOMEZ Mario
KANU Stephan
KOCHOLL Steffen
KURANYI Kevin
STRELLER Marco
TIFFERT Christian

    • *************[ Personage Créé ]***************

Nom : Lucas
Prenom : Jefferson
Age ( compris entre 17 et 23 ans) : 18 ans
Nationalité ( une seule) : Argentin
Poste : Milieu Défensif Centre Droit Gauche
Force 1 : Tacles
Force 2 : Tir de loin
Force 3 : Passes
Force 4 : Endurance
Force 5 : Tete
Faiblesse 1 : Touches longues
Faiblesse 2 : Corners
Faiblesse 3 : Intuition
Faiblesse 4 : Tir de penalty
Faiblesse 5 : Calme
Info perso : Un fou furieux

    • ****************[ Transferts ]****************

- Hakan Yakin + 6M contre Mendes [P2759]
- Szabic contre 11M [Départ] [P2786]
- Zivkovic contre Bovo [P2801]
- Numo Gomes contre Delpierre + Vranjes + 3M [P2873]
- Numo Gomes contre Liverani + 8M [P2928]
- Soldo + Babbel contre Bolano [P2936]

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:30

2866 ya la confirme punaise

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:31

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:38:09
1- LES GARS ARRETEZ 2 SEC ! deja la page du transfert de Yoshi ! y a rien dessus qui confirme la transaction !

2- Flave dit que JKallstrom a été Vendu !

3- Faut dc se mettre d accord !

4- Car si je valide et fait le requin comme vous etes entrain de vous acharner , et bien ca part en vrille complet !

Dc faut eclaircir tt ca !

Le transfert ça a été ça :

Keane = Kallstrom + 10

Vu que j´etais avec Will a ce moment la je sais bien ! et deux inute plus tard Will m´averti que Yoshiman na pas mis le bon transfert !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:35

lol yoshi il croi kil a keane et kallstrom :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment