CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:25:54

et adu ! !! :snif: tu veux po...??

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:25:55

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:24:08
Giomy, tu vends José Moreira ou Quim, je peux t´en offrir Peersman + 3 pour un des deux, Peersman est un Gardien

Je suis plus partant a vendre quim mais pa contre un otre G(j´en ai 4)

metal06
metal06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:26:23

metal06 Posté le 05 janvier 2005 à 12:25:37
Kalstrom/helb ( mil off)+Vujevic(mil) +4M

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:26:31

Everson + 5ME = Kallstrom

Alor? oui ou non?

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:26:39

Quim ou José Moreira vs Zitka ( Gardien titulaire ) + 3

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:26:46

bon :ok: adu je confirme

marlet+nasri+delfim=kalstromm+10M :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:26:47

Yoshiman ! ct pas ça ton transfert !

C pas Gourcuff que tu as vendu ! c Kallstrom :ok:

Yoshiman :

Frei = Abidal ?

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:27:06

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:26:39
Quim ou José Moreira vs Zitka ( Gardien titulaire ) + 3

Je veux pa de gardiens lol et je vendrais Quim pa José Moreira

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:27:21

yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:26:46
bon adu je confirme

marlet+nasri+delfim=kalstromm+10M

Excusez moi mais c pas possible !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:27:22

nasri+marlet+delfim =kalstrom +10

ou

Nasri + marlet + delfim + Koke = kallstrom + keane

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:27:27

Je te propose Quim vs Zitka + 3

metal06
metal06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:27:32

metal06 Posté le 05 janvier 2005 à 12:25:37
Kalstrom/heldt ( mil off)+Vujevic(mil) +4M

c pas lotre offre

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:27:57

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:27:27
Je te propose Quim vs Zitka + 3

JE VEUX PA DE GARDIEN :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:28:05

Yoshiman il faudrais que tu regle le probleme avec Will :ok:

Et pour mon offre :

Frei = Abidal ?

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:28:12

yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:20:23
club:Rennes
budjet:40M

ISAKSSON Andreas SUE Gardien

POUPLIN Simon FRA Gardien

ADAILTON BRE Défenseur

BOURILLON Grégory FRA Défenseur

FATY Jacques FRA Défenseur

LE LAN Arnaud FRA Défenseur

OUADDOU Abdeslam MAR Défenseur

PERRIER DOUMBE Jean-Joël CAM Défenseur

TANAGRO Grégory FRA Défenseur

BARBOSA Cédric FRA Milieu

BRU Jonathan FRA Milieu

DIDOT Etienne FRA Milieu

DUDU CEARENSE BRE Milieu

JEUNECHAMP Cyril FRA Milieu

KALLSTROM Kim SUE Milieu

MVUEMBA MAKENGO Arnold FRA Milieu

N´DIAYE Makhtar SEN Milieu

SORLIN Olivier FRA Milieu

BRIAND Jimmy FRA Attaquant

FREI Alexander SUI Attaquant

M´BIA FRA Attaquant

MAOULIDA Toifilou FRA Attaquant

MONTERRUBIO Olivier Attaquant

MORNAR Ivica CRO Attaquant

N´GUEMA Stéphane FRA Attaquant

SOW Moussa FRA Attaquant

ROBBY keane attaquant

transfert:gourcuff=keane+10Mp2866,marlet+nasri+del
fim=kalstrom+10Mp

qui veut faire des transferts

metal06
metal06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:28:20

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:27:21
yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:26:46
bon adu je confirme

marlet+nasri+delfim=kalstromm+10M

Excusez moi mais c pas possible

marlet est en pret je croi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:28:40

Yoshi

marlet + delfim = Frei +10

ou

Nasri + delfim + Koke = Frei + keane

ds l hypo ou t as vendu kallstrom

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:29:04

Tanpis alors, j´ai plus que 3M et jpx rien enlever kom joueur a part un gardien

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:29:14

marlet est en pret je croi

:ouch: c qoi cette histoire ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:29:16

Bon deux minutes !

Yoshi tu as deja vendu Kallstrom a Will !
Gourcuff est toujours dans ton equipes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment