CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

metal06
metal06
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:29:49

Kalstrom/heldt ( mil off)+Vujevic(mil) +4M

Frei=GOMEZ Mario +KANU Stephan +2M

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:30:14

:lol: yoshi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:30:18

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:29:14
marlet est en pret je croi

c qoi cette histoire ?

Les joueurs preter repartiront dans leur club apres la premiere saison donc il ne peuvent pas etre venud ! c meme pas moi qui as mis cette regle :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:30:19

les joeurs qu on a en pret on peut pas les vendre dc ? c ca ?

:content: skacel , vachousek , dahou , carasso , chapuis . ...

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:30:30

yoshiman Posté le 05 janvier 2005 à 12:20:23
club:Rennes
budjet:30M

ISAKSSON Andreas SUE Gardien

POUPLIN Simon FRA Gardien

ADAILTON BRE Défenseur

BOURILLON Grégory FRA Défenseur

FATY Jacques FRA Défenseur

LE LAN Arnaud FRA Défenseur

OUADDOU Abdeslam MAR Défenseur

PERRIER DOUMBE Jean-Joël CAM Défenseur

TANAGRO Grégory FRA Défenseur

BARBOSA Cédric FRA Milieu

BRU Jonathan FRA Milieu

DIDOT Etienne FRA Milieu

DUDU CEARENSE BRE Milieu

JEUNECHAMP Cyril FRA Milieu

MVUEMBA MAKENGO Arnold FRA Milieu

N´DIAYE Makhtar SEN Milieu

DELFIM milieu

SORLIN Olivier FRA Milieu

BRIAND Jimmy FRA Attaquant

FREI Alexander SUI Attaquant

M´BIA FRA Attaquant

MAOULIDA Toifilou FRA Attaquant

MONTERRUBIO Olivier Attaquant

MORNAR Ivica CRO Attaquant

N´GUEMA Stéphane FRA Attaquant

SOW Moussa FRA Attaquant

ROBBY keane attaquant

STEVE marlet attaquant

NASRI attaquant

transfert:gourcuff=keane+10Mp2866,marlet+nasri+del
fim=kalstrom+10Mp2985

qui veut faire des transferts

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:30:36

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:29:04
Tanpis alors, j´ai plus que 3M et jpx rien enlever kom joueur a part un gardien

beh je peux te vendre Yannick pour 3M lol
sinon je pourrais te donner Quim en pret pour une saison

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:30:55

YOSHIMAN ! !!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:31:03

Je veux bien Quim en pret pour une saison :rire:

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:31:15

non marlet est a marseille ( il on acheté :oui: ) c le seul truc que je connais :oui:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:31:16

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:30:18
adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:29:14
marlet est en pret je croi

c qoi cette histoire ?

Les joueurs preter repartiront dans leur club apres la premiere saison donc il ne peuvent pas etre venud ! c meme pas moi qui as mis cette regle

Ouai ben ca c pareil , si ca sera a surveiller car ca sera jamais respecter mais ok ! je peut pas vendre marlet ! mais à la fin de la siason 1 je recupere tt mes prets :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:31:21

voronin + 5 = keane

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:31:47

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:30:55
YOSHIMAN ! ! !

je t repondu :( c toi qui conné po marseille :oui:

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:31:58

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:30:18
adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:29:14
marlet est en pret je croi

c qoi cette histoire ?

Les joueurs preter repartiront dans leur club apres la premiere saison donc il ne peuvent pas etre venud ! c meme pas moi qui as mis cette regle

et si C nous ki pretons? Comme Benfica a preter Roger j´uska l´hiver, je pourrais le vendre? C moi ki le prete

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:32:04

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:30:19
les joeurs qu on a en pret on peut pas les vendre dc ? c ca ?

skacel , vachousek , dahou , carasso , chapuis . . ..

Je t´explique Adu :ok:

Les joueurs qui sont preter d´un club a ton club tu ne peux pas les vendre !

Par contre les joueurs preter de ton club a un autre club et qu´il ne sont pas dans la ligue ceux la oui tu peux les vendre :ok:

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:32:28

bon ba adu marlet né po praité :-((

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:32:33

:non: en effet flave a raison yoshi ! marlet est en pret ! et en + si t as pas Kallstrom faut s arranger autrement :ok:

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:32:45

-Val_Killer- Posté le 05 janvier 2005 à 12:31:03
Je veux bien Quim en pret pour une saison

:lol: cmb? C pa gratos non-plu :lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:32:56

Marlet est prété par Fulham

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:16

mé g kalstrom punaise ! !!! bon ba TRANSFERT ANNULE

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:27

Les joueurs qui sont preter d´un club a ton club tu ne peux pas les vendre !

Par contre les joueurs preter de ton club a un autre club et qu´il ne sont pas dans la ligue ceux la oui tu peux les vendre

:ok: faut que j en rajoute une ribenbelle alors car j en ai un bon paquet :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment