CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:46:03

:lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:47:00

Flave_SBY Posté le 04 janvier 2005 à 23:46:03
ajmyk Posté le 04 janvier 2005 à 23:44:52
flave je suis un agent du Mossad

Et rappelle toi Eichman a été repris en Argentine , alors le Bresil.... ( un conseil si ton portables est sensible aux ondes micro-inter-infra-rouges le prends avec toi on sais les reperer)

Il es carrement malade ce mec

Au dis j´ai retrouver quelque boulon par terre ! Ajmyk c pas a toi par hasard ?

mdr!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:47:07

owen0412 Posté le 04 janvier 2005 à 23:45:16
je te le propose 3meuro comme sur le screen

t d´accord willounet ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:49:46

:bye: je pars a demain

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:50:42

owen0412 Posté le 04 janvier 2005 à 23:47:07
owen0412 Posté le 04 janvier 2005 à 23:45:16
je te le propose 3meuro comme sur le screen

t d´accord willounet ?

moi à ta place je mais pas 3 million pour un buteur qui à 9 en finition , il va mettre tout tes tirs en dehors.

Ah merde , j´enfonce will jve etre rayé de sont testament

je retire ce que g dis : achete le il vaut le coup , il a des betes de stats , il à 19 en courage , pratique pour aller chercher les ballons au dessus des toits et des arbres .

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:17

Willou tu as vu comment que Ajmyk ta agresser ! on lui pete sa gueule :question:

:dehors:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:33

à graver dans le livre d´or

Posté le 04 janvier 2005 à 23:50:44 , un message de will sans
^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:54:06

Will Posté le 04 janvier 2005 à 23:53:04
ils ont laissés flave sans défense... go Ajmyk on va l´enfermer... et demander une rançon ^^

Je suis au Perou dans un pays secret ! vous ne me retrouverez plus ! hahahhahahahaha

:dehors:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:54:57

je crois qu´il payeront pour ne pas que je prennent le pouvoir!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:56:03

Pas sur ! il ne payront pas pour ne plus etre emmerdé par moi et mes vannes a 2 franc 6 sous chocopoque party

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:56:05

le perou , l´un de mes fournisseurs de marijuana se trouve là bas . t mort flave jvé lui dire que t´a vole dla came il va te poursuivre jusqu´au bout

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:11

Arf c moi ton fournisseur de marijuana Ajmyk je t´ai dans mes compte et tu le savais meme pas :honte:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:55

Aufaite pourquoi vous voulez me faire la peau les mecs :question:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:57:57

Flave_SBY Posté le 04 janvier 2005 à 23:56:03
Pas sur ! il ne payront pas pour ne plus etre emmerdé par moi et mes vannes a 2 franc 6 sous chocopoque party

tu peux compter sur tous les flavinistes pour payer .

En tout y´a pas bcp d´ajmykiste meme si hier lur nombre à triplé

0X3=0

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:58:35

Flave_SBY Posté le 04 janvier 2005 à 23:57:11
Arf c moi ton fournisseur de marijuana Ajmyk je t´ai dans mes compte et tu le savais meme pas

ah ok , joaquin contre 56g ? ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:59:22

Flave_SBY Posté le 04 janvier 2005 à 23:57:55
Aufaite pourquoi vous voulez me faire la peau les mecs

c toi qui croit qu´on veut ta peau lol nous on joue le jeu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:00:09

Ouf vous m´avez fais peur un moment :malade:

BANDE DE FAYOT ! !!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:01:27

flave modere t mots

mon bilan :

coup d´états 100% de réussite

bilan de will : 99% de réussite

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:03

flave tu ma pas repondu

Joaquin vs 56g

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:31

C´es quel coup d´Etat que Will a pas reussis ?

Et toi Ajmyk je ne t´ai aps souvent vu monter au creneau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment