owen0412 Posté le 04 janvier 2005 à 23:47:07
owen0412 Posté le 04 janvier 2005 à 23:45:16
je te le propose 3meuro comme sur le screen
t d´accord willounet ?
moi à ta place je mais pas 3 million pour un buteur qui à 9 en finition , il va mettre tout tes tirs en dehors.
Ah merde , j´enfonce will jve etre rayé de sont testament
je retire ce que g dis : achete le il vaut le coup , il a des betes de stats , il à 19 en courage , pratique pour aller chercher les ballons au dessus des toits et des arbres .