CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:54:54

:salut: flave

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:55:06

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 11:52:47
guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 11:51:07
Je suis fier de mon equipe pour l´instant

c vré kel é pa mal du tt pr linstan ( ta fé de bons investissement)...mais attention, tu reste mon rival et c ns les meilleurs portugais ! ! !!

On leur montre c ke le portugal peut faire :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:55:27

:salut: flavy

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:55:43

Club: Sport Lisboa e Benfica
Manager: Guillaume450
Budget: 15ME
Palmares: Néant
Stade: Estadio De Sport e Benfica, Lisboa
Capasite: 67000 places toutes assises + toit amovible
Blog: http://guillaume450.tchatcheblog.com/
Blog Presse: http://presseligue.skyblog.com/
Recherche: MO/C

Transferts:
Szabics = 11ME ( p.2786)
Vranjes + Delpierre + 3M = Nuno Gomes ( p.2873)
Barowski + Nery = Dos Santos + 30M ( p.2882)
Baljic + Karan = Szabics + Zahovic ( p.2883)
Peruzzi = 6ME ( p.2943)
Erhet + 9ME = Mantorras ( p. 2944)

Effectif:

~**~ Gardiens ~**~

QUIM ***
MOREIRA José ***
YANNICK *
PERUZZI Angelo ****

:sarcastic: Defenseurs :sarcastic:

MIGUEL ****
LUISAO ***** :coeur:
NERY Gustavo ****
CRISTIANO ***
FYSSAS ***
ROCHA Ricardo ***
ARGEL **
ACIDES **
AMOREIRINHA *
DELPIERRE Mathieu ****

:content: Milieux De Terrain :content:

PETIT ***** :coeur:
ALMEIDA José **
EVERSON ****
POFIRIO Hugo **
SIMAO ***** :coeur:
GEOVANNI ***
BALJIC Elvir ****
ROGER ***
FERNANDES Manuel ***
CARLITOS *
VRANJES Jurica ***
BOROWSKI Tim ****
BEST Guillaume ****
ERHET Fabrice **

:-p Attaquants :-p

SOKOTA Tomislav ***
KARADAS Azar *
ANDERSON *
UMIT KARAN *****

  • A Vendre
    • Un Peu Plus Cher
      • C Cher
      • * C Tres Cher
      • ** INVENDABLE
JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:56:40

SALU FLAVE

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:56:43

Personne ne veut Abidal ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:57:53

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 11:56:43
Personne ne veut Abidal ?

t´as tjs ke 14M€ de budget ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:58:19

flave t as lu ma remarque sur les enchères ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:58:38

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 11:56:43
Personne ne veut Abidal ?

Comme un 2eme DD oui :) mais je donne pa cher

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:59:11

car j annonce qu il y en a + d un qui va nous faire le coup du game over :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:59:58

Oui je les ais lu :)

Pour JuanRoman je lui avais dis de vendre ! je lui avais meme aidé en lui donnant quelque screen :ok:

Mais c vrai qu´il faut faire attention quand on met de l´argent aux encheres pour ne pas depasser !

Car la prochaine fois ça sera au personne chargé du reglement de prendre en charge ce probleme :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:00:23

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 11:59:11
car j annonce qu il y en a + d un qui va nous faire le coup du game over

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:00:38

guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 11:58:38
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 11:56:43
Personne ne veut Abidal ?

Comme un 2eme DD oui mais je donne pa cher

Bah fais moi une proposition :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:00:52

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 11:59:58
Oui je les ais lu

Pour JuanRoman je lui avais dis de vendre ! je lui avais meme aidé en lui donnant quelque screen

Mais c vrai qu´il faut faire attention quand on met de l´argent aux encheres pour ne pas depasser !

Car la prochaine fois ça sera au personne chargé du reglement de prendre en charge ce probleme

:question: il avait pas assez?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:01:19

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:00:38
guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 11:58:38
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 11:56:43
Personne ne veut Abidal ?

Comme un 2eme DD oui mais je donne pa cher

Bah fais moi une proposition

tu le vends cher ou pa...g deja vu son screen alor... :rire: il est pa super

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:02:19

en fait j´avais 69 alors ke laddition de mes offre s´elevai a 77 M€ mais mtn c bon lol, et toi Flave, tu a tjs ke 14M€ ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:02:41

pas super c toi qui le dis :sarcastic:

Je demande un peu d´argent + un defenseur

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:03:12

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:02:19
en fait j´avais 69 alors ke laddition de mes offre s´elevai a 77 M€ mais mtn c bon lol, et toi Flave, tu a tjs ke 14M€ ?

Bah oui j´ai toujours 14me

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:03:21

je vou signal ke c la minute de silance les mec

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:04:27

non c fini maintenant

flave ta pa mi 50 pour navia ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment