CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:57:48

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 10:51:37
denilson minteresse

=> vu le prix okel je lai acheter et sa valeur o sein de mon ékip ca va etre tres dur de men separer...

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
05 janvier 2005 à 10:57:57

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 10:54:19
tha-assassineur Posté le 05 janvier 2005 à 10:50:52
juan roman
costinha+diego vs 40m+sahin+umit ozat

lol, c 2 la je les lacheré pa aussi facilement ! ! !

propose pour ces 2 la stp

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:58:13

gladiator tu penserai koi de cette offre

25 = lennon + petrov + maloney

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:00:41

juanroman tu connai Bierofka dans FM ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:01:57

tha-assassineur Posté le 05 janvier 2005 à 10:57:57
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 10:54:19
tha-assassineur Posté le 05 janvier 2005 à 10:50:52
juan roman
costinha+diego vs 40m+sahin+umit ozat

lol, c 2 la je les lacheré pa aussi facilement ! ! !

propose pour ces 2 la stp

je propoz pa paske je veu pas les vendre...

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:02:28

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:00:41
juanroman tu connai Bierofka dans FM ?

nan, dsl g pa le jeu...

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:03:12

g deja vendu petrov

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
05 janvier 2005 à 11:03:17

diego+costinha+nuno vlente vs umit ozat+sahin+çetin+50m

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:04:09

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 11:02:28
9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:00:41
juanroman tu connai Bierofka dans FM ?

nan, dsl g pa le jeu...

bon tu connaissé Braathen dans CM ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:07:17

9ronaldo

maloney et lennon vs kaluzny

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:08:15

+ 1 peu de fric

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:08:32

tha-assassineur Posté le 05 janvier 2005 à 11:03:17
diego+costinha+nuno vlente vs umit ozat+sahin+çetin+50m

t´obstine pas comme ça... de tous ces joueurs je ne serais susceptible de lacher seulement Nuno Valente

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:09:15

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:04:09
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 11:02:28
9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:00:41
juanroman tu connai Bierofka dans FM ?

nan, dsl g pa le jeu...

bon tu connaissé Braathen dans CM ?

de répute paske g pas tro joué o dernier, g t plus sur le 2000/2001

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:10:21

combien tu vendré denilson en cash ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:10:58

9ronaldo

mais g + de fric

maloney et lennon et mcnamara vs kaluzny

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:11:43

kaluzny = klose

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:12:15

me revoila!

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:13:00

werder breme

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
fabio simplicio DC MDC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
Kehl MD C **
LAGERBLOM MD DC ***
gambino MO DGC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC ***
maniche m c ***

attaquants :

HUNT B *
BODE
CHARISTEAS B C ***
SEIDEL
STIER MO C *
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:15:26

y a plus personne??

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:15:59

~~~~~ FC PORTO ~~~~~

la team de JuanRoman

Mon MSN: breizhcm4@hotmail.com

Blog: http://www.u-blog.net/JuanRoman

Blog officiel de la ligue: http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Budget: 92 M€

Equipe:

Gardiens:

Nuno
Vítor Baía
Wattereus

Défenseurs:

Jorge Costa
Pedro Emanuel
Anthony Garner http://img19.exs.cx/img19[...]thonygardner9zl.jpg
Nuno Valente http://img30.exs.cx/my.ph[...]=nunovalente5gp.jpg
Areias

Milieux:

Costinha
Raul Meireles
Quaresma
Denilson
Hugo Leal
Diego
Flavio Conceiçao http://img87.exs.cx/my.ph[...]ge=conceicao3tm.jpg
Carlos Alberto
César Peixoto

Attaquants:

Hélder Postiga
McCarthy

Equipe Type:

Remplaçant:

Transferts:

départs:
-Derlei à Villaréal pour 9M€ ( page 2748)
-Bosingwa à Anderlecht pour 5M€ ( page 2758)
-Luis Fabiano à Tottenham pour 22M€ ( page 2786)
-Maniche au Werder de Brehme pour 30M€ ( page 2921)
-Pepe a Anderlecht pour 9M€ ( page 2950)
-Ricardo Costa a Manchester city pour 8M€ ( page 2956)
-Seitaridis à Anderlecht pour 15M€ ( page 2957)

arrivée:
-Garner arrive de Tottenham pour 11M€ ( page 2764)
-Denilson en provenance du Betis Seville pour 28M€ ( page 2794)
-Wattereus de Manchester City pour 2M€ ( page 2866)
-Flavio Conceiçao de Galatasaray pour 15M€ ( page 2886)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment