ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:13:02
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:11:00
ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:15
moi ds 1 moi j´aurais plus de 2 ans et pourrai poster toutes les 2 sec c plus éfficace pour les enchères
Oui enfin pour les encheres de maintenant ça ne te servira a rien
à cause de qui?
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:26
Mais j´ai fu hacker
celle la je vais la montrer à mon prof de français
Pas la peine je peux t´en refaire des pareil ! mais c mon accent qui fourche !