CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:03:32

ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:02:03
flave tu ma pas repondu

Joaquin vs 56g

Moi je prefere faire ça :

Joaquin vs un OK SBB

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:03:41

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:02:31
C´es quel coup d´Etat que Will a pas reussis ?

Et toi Ajmyk je ne t´ai aps souvent vu monter au creneau

ben à part ceux que je réussis en coulisse , j´en ai fait 1 et réussi 1 donc 100% :nah:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:05

bon on arrete de parler des coups d´états ne me tentez pas lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:06:15

Allez y faite un coup d´etat je ne demande que ça :-)))

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:06:18

vous avez remarqué que y´a une semaine on fetait le 50000e message et la on approche du 60e .
Je crois qu´on detients le record de nb post/nb de ligueurs

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:15

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:06:15
Allez y faite un coup d´etat je ne demande que ça

l´art de la periphrase

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:26

Arf aujourd´hui j´ai vu un mec avec 95000 messages a son actif en 700 jours :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:21

Will Posté le 05 janvier 2005 à 00:07:20
lol genre aussi flave... oué et moi g dépassé mes 10.000 messages avec ce pseudo cumulé aux 10.400 d´Iverson_3_8 ça commence à faire mal ^^

Pareil pour moi si tu cumule mes deux autre pseudo suis a 20000 message !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:08:56

euh flave c quoi ton premier psedo?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:09:42

Adufreddy ! pourquoi ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:15

moi ds 1 moi j´aurais plus de 2 ans et pourrai poster toutes les 2 sec c plus éfficace pour les enchères

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:26

Mais j´ai fu hacker :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:46

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:09:42
Adufreddy ! pourquoi ?

ptdr!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:11:00

ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:15
moi ds 1 moi j´aurais plus de 2 ans et pourrai poster toutes les 2 sec c plus éfficace pour les enchères

Oui enfin pour les encheres de maintenant ça ne te servira a rien :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:13:02

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:11:00
ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:15
moi ds 1 moi j´aurais plus de 2 ans et pourrai poster toutes les 2 sec c plus éfficace pour les enchères

Oui enfin pour les encheres de maintenant ça ne te servira a rien

à cause de qui? :malade:

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:26
Mais j´ai fu hacker

celle la je vais la montrer à mon prof de français

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:13:23

Donc tu peux poster un message toute les 2 seconde ou on s´en fous et tu peut poster tout les 1/10 eme de seconde :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:14:13

ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:13:02
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:11:00
ajmyk Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:15
moi ds 1 moi j´aurais plus de 2 ans et pourrai poster toutes les 2 sec c plus éfficace pour les enchères

Oui enfin pour les encheres de maintenant ça ne te servira a rien

à cause de qui?

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:10:26
Mais j´ai fu hacker

celle la je vais la montrer à mon prof de français

Pas la peine je peux t´en refaire des pareil ! mais c mon accent qui fourche !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:14:55

:lol: Will tu t´es fais avoir :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:15:25

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 00:13:23
Donc tu peux poster un message toute les 2 seconde ou on s´en fous et tu peut poster tout les 1/10 eme de seconde

ben je crois que y´a pas de limite , le truc ce que j´ouvre 5 fenetre à la fois et 2 sec avant je clique comme un fou 5 fois sur chaque fenetre jpe pas louper l´instant mais maintenant à cause de ce put1 de nouvo système ça sert à ke dalle

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:22

:lol: c clair que si je trouvais le con qui a modifiez les encheres je lui peterais sa ptite gueule de chimpanze !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment