CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:16:22

ronaldo

maloney et lennon et mcnamara vs kaluzny

mes trois joueurs ne sont pas mauvais. C 3 joueur valent bien kaluzny

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:16:29

combien pour

denilson ?

et denilson + diego ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:16:32
JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:17:12

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:16:29
combien pour

denilson ?

et denilson + diego ?

diego je le vends pa et denilson difficilemen...

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:17:34

alors pr mc namara?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:17:42

bon je confirme kaluzny = maloney + mcnamara + lennon

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:18:19

9ronaldo

je confirme aussi

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:20:37

~~~~~~Celtic~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 0 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Magnus Edman ****
- Robert Douglas **
- David Marshall ***

~~Défenseurs~~

- Diambobo Baldé ****
- Stanislav Varga ***
- Didier Agathe ***
- Bobby Petta **
- Anthony Vanden Borre ****
- Hannu Tihinen ***

~~Milieux~~

- Paul Lambert ***
- Ross Wallace **
- Simon Davies ****
- Alex Farnerud ****
- kaluzny ****

~~Attaquants~~

- Henri Camara ***
- David Fernandez **
- Klose ****
- Elber ****
- Keziah O´Connor ****
- Frédéric Kanouté ***

transfert :

achat :
- klose vs sutton et paerson + 13 m
- davies vs petrov + 12M
- elber vs juninho +14M
- Vanden Borre + Tihinen + Kanouté vs thompson + Hartson + 15M
- Alexander Aarnerud 12M ( enchères)
- kaluzny vs McNamara + Lennon + Maloney

Ventes :
- Joos Valgaeren a liorsca pour 6M
- Ulrik Laursen vs 9M

  • A Vendre
    • convenable
      • important
      • * INVENDABLE

Nom : O´CONNOR
Prenom : Keziah
Age ( compris entre 17 et 23 ans) : 19 ans
Nationalité ( une seule) : Irlandais
Poste : Buteur(centre)
Force 1 : Finition
Force 2 : vitesse
Force 3 : technique
Force 4 : détermination
Force 5 : calme
Faiblesse 1 : influence
Faiblesse 2 : saut
Faiblesse 3 : tacle
Faiblesse 4 : marquage
Faiblesse 5 : tete
Info perso : Buteur Calme

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:21:19

juanroma tu refuserai 50 M€ = Denilson + Diego ?

DENILSON http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=denilson3wo.jpg

DIEGO http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=diego7gs.jpg

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:22:44

9ronaldo, chuppose ke tu demandes 50M pr mc namara!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:24:29

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:21:19
juanroma tu refuserai 50 M€ = Denilson + Diego ?

oui, dsl

( merci pr les screen :-))))

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:26:12

juanroman, tu cherches des joueurs?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:26:23

non kirkland

Leverkusen
9Ronaldo
Budget: 50 M€

ADLER René
BUTT Hans-Jorg
STARKE Tom

CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
JUAN
LUCIC Teddy
NOWOTNY Jens
PLACENTE Diego
ROQUE JUNIOR
McNAMARA Jackie

BABIC Marko
BALITSCH Hanno
BIEROFKA Daniel
DZAKA Anel
FREIER Paul
FRITZ Clemens
KRZYNOWEK Jacek
RAMELOW Carsten
ROBSON PONTE
SCHNEIDER Bernd
ÖZTÜRK Sezer
LENNON Neil

BERBATOV Dimitar
DONOVAN Landon
FRANCA
JONES Jermaine
SAHIN Kenan
VORONIN Andriy
RONALDO ( joueur perso)
MALONEY Shaun

Transferts:

Kaluzny = Maloney + Lennon + McNamara ( page 2979)

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:27:06

tu demandes +/- cmb pr les 6joueurs ki m´intéressent?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:27:23

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 11:26:12
juanroman, tu cherches des joueurs?

b1 écoute peut ere un exelent defenseur droit ou un exelent defenseur central...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:27:27

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 11:24:29
9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 11:21:19
juanroma tu refuserai 50 M€ = Denilson + Diego ?

oui, dsl

( merci pr les screen :-))))

a partir de combien tu accepterai ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:30:37

Berbatov = 10m€ + Nasri + Yahiaoui + Marlet

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:31:10

non adu

juan ou roque junior = denilson ou diego

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:31:40

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 11:27:23
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 11:26:12
juanroman, tu cherches des joueurs?

b1 écoute peut ere un exelent defenseur droit ou un exelent defenseur central...

j´ai plusieurs joueurs a te proposer!!

ms y en a des chers...

défenseur droit : junior de parme, futterer ( pas tres bon ==> jpense pas k´il t´intéresse ) , défenseur centre : FAHRENHORST ( bon franchement du werder breme ) , SCHIERENBECK ( également mil def et pas tres tres bon ) , fabio simplicio ( tres bon et également mil def de parme ) , et kehl en mil def si tu vx

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:31:47

Bierofka = 10m€ + Nasri + Marlet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment