CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:28:21

:salut:

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:28:59

:hello: et les mecs flave a dit quil allé rajouter rennes ( casséééé) :nah:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:29:39

Bon jy vais :bye:

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:29:58

:bye:

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:30:19

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:31:00

Ligue 1 :

CSKA Moscou
Fenerbahce
Galatasaray
Ajax
Celtic
Lyon
Monaco
Porto
Marseille
Werder
Dortmund
Stuttgart
Atletico Madrid
Lazio
Tottenham
Newcastle
Betis Seville
Villareal
Olympiakos
Parme

Ligue 2 :

Bale
Servette
Sparta prague
Benfica
Paris
Bordeaux
Auxerre
Rangers
Anderlecht
Espanyol Barcelone
Fiorentina
Sochaux
Atalanta
Palerme
Sampdoria
Fulham
Aston Villa
Bolton
Manchester City
Everton

Alors pour ceux qu´ils veulent se pré inscrire il faut me donné un choix de 4 equipes ! De celle que vous preferez dirigez a celle un peu moins bien mais d´accord quand meme

Choix :

- FabienBV : Betis, Atletico Madrid, Monaco, Auxerre
- Kirkland : Monaco, Betis, Tottenham, Werder
- Psgwin : Werder, Lyon, Villareal, Paris
- Sylvain_Wiltord : Galatasaray, Marseille, Lyon, Atletico Madrid
- Vodafone : Dortmund, Betis, Atletico, Marseille
- cisse256 : Monaco, lyon, dortumd, Sochaux
- metal06 : Stuttgart, Werder, Lyon, Monaco
- Boo : Palermo, Atletico, Monaco, PSG
- ajmyk : dortmund, Betis, Ajax, Palerme
- Guillaume450 : Benfica, Parme, Monaco, Aston Villa
- gladiators : Monaco, Dortmund, Celtic, Ajax
- Ljuboja93 : Atletico,Betis,Newcastle,benfica
- Adufreddy : Marseille, Anderlecht, Bale, Geneve
- Govou95 : ajax, parme , werder, porto
- working : monaco,werder,betis,atletico madrid
- splintergamer : Monaco, Lyon, Nexcastle et Atletico Madrid
- Will : Tottenham, Newcastle, Parme, Atalanta
- Flave_SBY : Lyon, Manchester City, Espanyol Barcelone, Moscou
- _k1rou_ : Marseille,Ajax,Lazio,Bordeaux
- kinoi: monaco, betis , atletico , marseille
- Morrice : Anderlecht, marseille, fiorentina et dortmund
- Arcolinho : Marseille, Newcastle, Porto, Parme
- Liorsca : Ajax, Olympiakos, Anderlecht, Manchester City
- Val_Killer : Anderlecht, Atalanta, Parme, Newcastle
- Floflo653 : Marseille, Tottenham, Palermo, Espanyol de Barcelone
- Yoshiman : Rennes, Monaco, Marseille, Olympiakos
- Weblink : Bordeaux, Fiorentina, Porto, Marseille

Faites un copier coller

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:31:48

ouéééé g rennes ouééé :)

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:32:20

bon ba sa c cool :) :) :-)

floflo653
floflo653
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:32:57

Flave, je peut m´inscrire ou pas

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:13

vous etes triste les gars ? ??

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:41

alors je peut avoir le werder

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:52

ouinnnnn personne me parle :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:52

Pour l´instant y a 27 inscrit ! et j´attends Fellag, Overdooz, Petts, 9ronaldo

Vodaf et Will vont avoir du boulot si ils veulent que 20 participant :lol:

floflo653
floflo653
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:55

Rennes est dans les clubvs qu´on peut prendre

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:34:49

psgwin pour le werder yen a pas mal qui le demande

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:35:45

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:02

Enfin Vodaf si je l´ecoute il va y avoir que 5 participants :rire:

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:16

Pourquoi que 20 participant ya 2 division ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:36

oui je sais mais on veut des personne sur :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:37:18

Comme moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment