Floflo653 Posté le 31 décembre 2004 à 13:37:18 Comme moi
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:38:52
Will Posté le 31 décembre 2004 à 13:34:08
psg win aura personne il a oublié de me souhaiter la bonne année )
et qui te l´a souhaité dans les premiers cette nuit vers 1H???
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:39:05
Floflo tu t´es pas un peu griller les ailes en quittant tous les 3 jours la ligue ? et en nen creant une juste apres ?
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:39:21
floflo653
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:39:52
avec FabienBV et Organiz .
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:00
guillaume
Yoshiman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:27
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:42
Floflo653 Posté le 31 décembre 2004 à 13:39:52 avec FabienBV et Organiz .
Oui enfin Fabien des que je lui ais dis que j´appreciais pas il a tout de suite arretter et c consacrer a la notre !
floflo653
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:42:17
Enfin, passons
Je peut m´inscrire ou pas.
Parce que sinon c´est pas grave, éytant donné qu´il y a pas mal de monde qui veut être inscrit
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:44:36
C pas moi qui valide les inscription mais Vodaf et Will ! moi je regarderais deloin e pourrais mettre mon veto ! donc c ptete pas oi la bonne personne a qui demandé
GUIGUIF
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:25
Ah bon ? Ok si tu veux
GUIGUIF
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:46:17
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 13:36:02 Enfin Vodaf si je l´ecoute il va y avoir que 5 participants
Nonnon, je serai réduire l´usage du mon 357 Magnum
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:46:38
Vodaf et Wil il faudraiqsqu´un moment on se concerte pour les inscription sur msn
GUIGUIF
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:47:38
Je viens d´allumer Msn
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:48:38
Ouais mais Will es parti mangé
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:50:53
floflo653
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:50:59
Quand on saura qu´on ait inscrit
adufreddy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:52:00
bon les enfants ! !! je vous souhaite une bonne soirée et à Lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm