-val_killer- Posté le 31 décembre 2004 à 15:02:16
Ben c tjs ca, tte facon pour la conférence tu px prendre n´importe koi il sera tjs bon pour le nivo du championnat
il me fo un gardien, j´avais essayer Mayebi, le 4eme gardien de Metz, et il veut pa venir 