CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:02

ahlala cissounet ss toi jme marrerai moin :oui:

bastou7
bastou7
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:55:04

slt pk je suis pas inscrit

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:26

Un comme 9ronaldo il venais tous les jours ! matin ! midi ! et soir ! alors je pense qu´on peux quand meme lui faire une place !

Parce que c 4 mecs se sont inscrit sur la derniere ligue qui na jamais ouvert ses portes ! mais eux le save pas !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:33

flavy:
pour le " defi" avec Cambridge g tj k´un gardien :peur:

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:37

paske tu tes pas inscri

Weblink
Weblink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:20

Moi j´ai chamakh, mavuba et meriem :content:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:34

lol psgwin

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:57:15

psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 14:54:15
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:52:55
Psgwin je te cherchais! tu serais pas cho pour Villareal ?

si mais je suis plus pour le werder

Le probleme c qu´il y a aussi Kirkland sur le Werder ! et comme ces trois autres choix ont été pris par les autres :malade:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:57:29

moi j´ai un ordi :oui:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:57:33

weblink Posté le 31 décembre 2004 à 14:56:20
Moi j´ai chamakh, mavuba et meriem

t´as Bordeaux?

bastou7
bastou7
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:57:54

si

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:23

Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:15
psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 14:54:15
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:52:55
Psgwin je te cherchais! tu serais pas cho pour Villareal ?

si mais je suis plus pour le werder

Le probleme c qu´il y a aussi Kirkland sur le Werder ! et comme ces trois autres choix ont été pris par les autres

C nul, personne veut prendre des equipes de L2 :( :( :( :( :( :(

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:36

Will Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:59
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:15
psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 14:54:15
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:52:55
Psgwin je te cherchais! tu serais pas cho pour Villareal ?

si mais je suis plus pour le werder

Le probleme c qu´il y a aussi Kirkland sur le Werder ! et comme ces trois autres choix ont été pris par les autres

euh oui enfin flave j´ai deja fait mes estimations ^^ et kirk n´avait pas le werder ^^

oui mais je suis le seul a avoir mi le werder en 1er choi

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:38

lol willou

Weblink
Weblink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:41

guillaume450 Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:33
weblink Posté le 31 décembre 2004 à 14:56:20
Moi j´ai chamakh, mavuba et meriem

t´as Bordeaux?

:lol: a ton avis

bastou7
bastou7
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:59:10

page 2666

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:12

guillaume450 Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:33
weblink Posté le 31 décembre 2004 à 14:56:20
Moi j´ai chamakh, mavuba et meriem

t´as Bordeaux?

Non il a la réserve de Cambridge

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:32

weblink Posté le 31 décembre 2004 à 14:58:41
guillaume450 Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:33
weblink Posté le 31 décembre 2004 à 14:56:20
Moi j´ai chamakh, mavuba et meriem

t´as Bordeaux?

a ton avis

:non: a beh tanpi, moi g Benfica :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:40

lol val

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:00:21

:lol: Val: Cambridge a meme pa de reserve :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment