Will Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:59
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:57:15
psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 14:54:15
Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 14:52:55
Psgwin je te cherchais! tu serais pas cho pour Villareal ?
si mais je suis plus pour le werder
Le probleme c qu´il y a aussi Kirkland sur le Werder ! et comme ces trois autres choix ont été pris par les autres
euh oui enfin flave j´ai deja fait mes estimations ^^ et kirk n´avait pas le werder ^^
oui mais je suis le seul a avoir mi le werder en 1er choi