CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:22:49

ti tu seras invités dans le placard avec mon cousin :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:24:52

en connaissant Wil il joura avec ton cousin dans e placard a la guerre :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:25:13

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:27:08

Ligue 1 :

CSKA Moscou
Fenerbahce
Galatasaray
Ajax
Celtic
Lyon
Monaco
Porto
Marseille
Werder
Dortmund
Stuttgart
Atletico Madrid
Lazio
Tottenham
Newcastle
Betis Seville
Villareal
Olympiakos
Parme

Ligue 2 :

Bale
Servette
Sparta prague
Benfica
Paris
Bordeaux
Auxerre
Rangers
Anderlecht
Espanyol Barcelone
Fiorentina
Sochaux
Atalanta
Palerme
Sampdoria
Fulham
Aston Villa
Bolton
Manchester City
Everton

Alors pour ceux qu´ils veulent se pré inscrire il faut me donné un choix de 4 equipes ! De celle que vous preferez dirigez a celle un peu moins bien mais d´accord quand meme

Choix :

- FabienBV : Betis, Atletico Madrid, Monaco, Auxerre
- Kirkland : Monaco, Betis, Tottenham, Werder
- Psgwin : Werder, Lyon, Villareal, Paris
- Sylvain_Wiltord : Galatasaray, Marseille, Lyon, Atletico Madrid
- Vodafone : Dortmund, Betis, Atletico, Marseille
- cisse256 : Monaco, lyon, dortumd, Sochaux
- metal06 : Stuttgart, Werder, Lyon, Monaco
- Boo : Palermo, Atletico, Monaco, PSG
- ajmyk : dortmund, Betis, Ajax, Palerme
- Guillaume450 : Benfica, Parme, Monaco, Aston Villa
- gladiators : Monaco, Dortmund, Celtic, Ajax
- Ljuboja93 : Atletico,Betis,Newcastle,benfica
- Adufreddy : Marseille, Anderlecht, Bale, Geneve
- Govou95 : ajax, parme , werder, porto
- working : monaco,werder,betis,atletico madrid
- splintergamer : Monaco, Lyon, Nexcastle et Atletico Madrid
- Will : Tottenham, Newcastle, Parme, Atalanta
- Flave_SBY : Lyon, Manchester City, Espanyol Barcelone, Moscou
- _k1rou_ : Marseille,Ajax,Lazio,Bordeaux
- kinoi: monaco, betis , atletico , marseille
- Morrice : Anderlecht, marseille, fiorentina et dortmund
- Arcolinho : Marseille, Newcastle, Porto, Parme
- Liorsca : Ajax, Olympiakos, Anderlecht, Manchester City
- Val_Killer : Anderlecht, Atalanta, Parme, Newcastle
- Floflo653 : Marseille, Tottenham, Palermo, Espanyol de Barcelone
- Yoshiman : Rennes, Monaco, Marseille, Olympiakos
- Weblink : Bordeaux, Fiorentina, Porto, Marseille

Faites un copier coller

Faut pas oublier : Petts, Overdooz, Fellag, et 9ronaldo :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:28:21
cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:29:19

:(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:29:39

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:31:07

J´ai démarré une partie avec cambridge :)

PS : c´est le défi flavounet version 2004/2005

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:32:25

Cambridge, ils sont dans quelle division ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:33:53

la derniere de l´angleterre :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:37

en d´autres mots la 6ie :rire:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:42

ah Ok, c´est pour ca que je connais que de nom :-)

Moi je joue avec Sheff Wed en D1 Anglaise :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:48

prend cambridge c´est chaud :ouch:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:37:25

J´essayerais FC Malines apres Sheff Wed et j´ajoute Cambridge a ma liste :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:38:06

:lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:39:38

Bah ouais, jprefere faire des challenges interessants que prendre des gros calibres

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:41:05

-val_killer- Posté le 31 décembre 2004 à 14:39:38
Bah ouais, jprefere faire des challenges interessants que prendre des gros calibres

:oui: c bien mieux :fier:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:41:41

guillaume t´en est a ou avec cambridge ?

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:44

ah LOL lui aussi a Cambridge, bande de Cambridgiens va !

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:44:28

:lol: on a tous fait le défi de flavounet :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment