ca va etre la guerre car la y a pas de touriste en tant qu inscri mais bcp de forumer confirmé
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:53:27
adu depuis ce matin a par les stars et perles avez vous décidez de nouvelles choses ? ??
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:55:11
pour l instant non , le jeu est quasi au point il ne manque plsu que Flave cloture la saison 4 et on pourra commencer
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:55:35
ya beaucoup de nouveau pour cette nouvelle version de la ligue non ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:56:17
Ouai mais ces des forumers connu dc pas des débutants
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:56:51
Meme ds les managers il y a eu un casting de choix
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:57:24
donc le debut c´est jeudi c´est sa ? ?? je viebdrai jeudi vers 16h et ce sera parti pour les affaires ( ou les arnaques)
au fait pour acheter les joueurs au Mag faut faire comment deja ? ??
defrax
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:57:39
je me propose au poste d´adjoint de Liorsca et de caen
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:58:04
tu fait une demande sur le topic ou tu poste un commentaire sur le blog
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:58:37
defrax Posté le 02 novembre 2004 à 16:57:39 je me propose au poste d´adjoint de Liorsca et de caen
Si il est tjr la , il devrait te repondre rapidement
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:30
On m´appelle ?
c´est bon il est accepté comme adjoint de Caen...
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:53
Au fait la premiere saison sera simulé par CM 03/04 ou FM 2005 ? ??
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:00:06
je le met en ligne
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:00:39
normalement Cm , on le stipulera au moment de l ouverture de la saison 1
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:02:06
Voila Defrax est associé a Stasbourg ! !
Bienvecue parmi nous , et j espere que tu sera la souvent pour faire vivre la ligue
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:02:38
http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:03:41
non c´est moi qui ai Strasbourg lui il sassocie a Caen
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:04:23
moi je suis a Caen Strasbourg s´était sur la vielle ligue . ..
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:04:25
Exact Fab , en + c est ce que j avais mis sur le site
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:05:11
je suis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm