Parce que j´ai pas fini de rentrer les equipe dans l´editeur vu qu´on m´en a donner aujourd´hui ou hier soir ALORS QUE LE DERNIER JOUR POUR ME LES DONNER C´ETAIS DIMANCHE !
Tout le monde en a rien a foutre de la simul, alors si c comme ça bah apres cellela que je sais pas quand es ce qu´elle se fera j´arretterais et si il y a des pas content bah j´arretterais carement la ligue !
En plus quand je voit la prime que je recevrais pour la simul ça me donne encore moins envie de la faire !
Enfaite cette ligue ne m´attire de moins en moins !