c´est bien ce que je pensais mais bon... vu ce qu´il disait...
Flave, tu ne veut vraiment pas voir les problêmes de rêgles avec adu. car comme je te l´ai dit, ajmyk est responsable financier, et donc tu à le même poid qu´adu dans les décisions. faut juste que vous vous trouver connecte en même temps ( en plus je crois que demain qui était le jour prévu pour la simu, vous seriez connecter au même moment non ? )
et puis de toute manière, tu reste car je le veut, même si ce n´est qu´en adjoint
( c´est ce que tu m´avais dis quand je me cherche un remplacent pour istres sur l´ancienne ligue
)