Flave_SBY
Posté le 02 novembre 2004 à 19:38:49
Halu le probleme qu´il y a c que en ce moment je rentre toujours tard et donc je ne vois jamais Adu et donc les regles sont prises avant que j´arrive !
ben... le démarrage de la ligue est suspendu tant que vous ne dialoguerais pas ( sur le forum, msn, mail, telephone, rendez-vous calin...ect...)