CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:21:13

Par exemple moi il me faut trois , qautre jour pour editer les equipes ! les mettre sur le blog, faire les compo , les consignes, les entrainements . ........... , et que l´on me donne les equipes soit le dimanche ou le lundi et que d´autre ne me l´on meme pas donné et que la simul doit etre demain c un peu se foutre de moi ! surtout qu´il fallais me rendre les equipes le vendredi voir le samedi , et que tout le monde etais la et que presque personne ne me la donner dans c deux jours !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:23:42

cisse256 Posté le 02 novembre 2004 à 19:19:56
moi jen ai pas rien a foutre

Ouais mais je n´avais que 6 equipe le dimanche !

et la j´en ais 13 !

Ya pas un probleme ? ??

Quand tu sais qu´il y a 20 entraineur et qu´ils etais presque tous la ce week ?

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:24:31

Flave, la saison 5 n´a pas commencer. aucune des rêgles n´est vraiment arretter. tu fait parti des décideurs, et si tu veut apporter des modifications aux regles qui ne te convienne pas. tu peut le faire ! !!!!

adu à parler de commencer la ligue genre vendredi ( en tout cas après la saison 4)

mais il veut aussi une ligue bien regler, donc personne ne serais contre de repousser le départ de la ligue.

qd à la simule, ne te fait pas emerder par ceux qui n´ont pas remplis leur contrats, tu les édite en dernier en leur foutan l´équipe d´origine. sans bien sur, les joueurs qui sont déjà dans leur effectif, et si il leur reste que 9 joueurs médiocre dans leur effectifs, c´est tampis pour eux !

si tu veut prévoir des sanctions pour ceux qui dépasse les date de remises des effectifs, c toi l´un des organisatuers, fait toi plaisir !

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:07

je voulais dire:

qd à la simule, ne te fait pas emerder par ceux qui n´ont pas remplis leur contrats, tu les édite en dernier en leur foutan l´équipe d´origine. sans bien sur, les joueurs qui sont déjà dans les effectifs des autres participants, et si il leur reste que 9 joueurs médiocre dans leur effectifs, c´est tampis pour eux !  

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:36

Halu Posté le 02 novembre 2004 à 19:24:31
Flave, la saison 5 n´a pas commencer. aucune des rêgles n´est vraiment arretter. tu fait parti des décideurs, et si tu veut apporter des modifications aux regles qui ne te convienne pas. tu peut le faire ! ! !!!

Halu personne ne m´ecoute ! vu qu´on es trois a decider ! qu´il faut deux oui obligatoire ! et que dans ces trois personne tu as deux qui on des ptites equipes , tu vois le truc !

La ligue d´avant je me battais pour qu´on en donne plus au petit club mais la c trop trop de regle contre ls gros club !

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:27:27

viens a istres :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:28:37

Ne part pas quand meme tu fais parie du patrimoine ( non pas de l´unesco) de cette ligue, sans toi, cette ligue ne serait plus que l´ombre d´elle meme . ..

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:29:15

:lol: pour l´unesco

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:29:25

nan mais c vrais come par exemple le budget 10m€ pour les grosse equipe ! on a le droit de debourser maximum 5m€ dans le mag ! heu tu vois des joueurs a ce prix la ? ?? les premier prix c 15 m€ !

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:32:02

:oui:

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:32:48

Flave bat toi moi jhe trouve ces regles débiles : les grands clubs sont les grands clubs ou est l´interet d´avoir Marseille si tu te fait couilloner . .. Moi j´ai Caen et j´ai Zidane et Trezeguet ; ou est le soupson de vérité dans ce jeux ; on nage en plein délire

sérieusemùent, organisateurs de cette ligue, réflchissez aux regles du magasin qui me semblent un peu vite avancées . ..

Salmont
Salmont
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:33:44

:lol: ta enfin compris Flave pourquoi je suis parti :lol:

Moi j´ai eus une ptite equipe je me suis battue pour essayé d´en faire quelque chose, j´y ais reussi mais je ne voulais pas refaire la meme chose, alors avec toi j´ai pris une grosse equipe, et je vois que c´es les ptite equipe cett fois ci qui sont avantagé !

Allez Flave viens avec moi au placart :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:34:37

salmont et flave ramenez vous a istres :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:34:47

:lol: camarade Salmont !

C par ou le placart ? ?? :rire2:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:34:47

oui, y´a des joueurs à 5M et moins... mais c´est des grosses brêles, surtout quand ont a une grosse équipe.

en faite, il faudrais que tu voit ça avec adu car il m´a expliquer que ajmyk s´occupe quasiment que du coté financier. ( la redistribution de la caisse commune)

donc en gros, pour ce qui est des rêgles majeures, tu à le même poid que Adu.
lui à un petit club, toi un gros. donc je pense qu´a vous deux, en prenant le temps, vous pouvez pondre une ligue juste pour tout le monde !

( en esperant ne pas pénalisé les club du milieu :rire2: )

Salmont
Salmont
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:35:38

Le placart c par la :d)

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:36:29

allez ramenez vous istres :lol:

Salmont
Salmont
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:37:31

Salut Halu , ça va copain :)

Cissé , m´en veut pas pour nos ptites enguelade c´etais surtout de l´humour :), je voulais voir jusqu´ou que tu pouvais allez :)

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:15

:salut: Salmont !

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:38:27

Salmont Posté le 02 novembre 2004 à 19:37:31
Salut Halu , ça va copain

Cissé , m´en veut pas pour nos ptites enguelade c´etais surtout de l´humour :), je voulais voir jusqu´ou que tu pouvais allez

oh tu sais je n´étai vraiment pas a bout car sinon ca aurait été pire :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment