CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:21:12

vous en pensez quoi , essayer de me donner un avis Neutre :svp:

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:21:38

oué mai 1 perle pour les moyen c pa bocou!!
comparé a lyon,âris monaco etc ki on plin de super joueur comme saviola,juni,wiltord,pauleta et tou!!

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:21:41

moi je considère qu´une perle ( suivant lequelle) et aussi bon voir meilleur que les stars, mais sont parfois instable ( elle peuvent rater leur saison, alors que les stars, :nonnon: )

c´est déjà bien de ne pas vouloir inclure des stars comme todorov ou reyad qui fausserais le jeu, mais faut pas sous-estimer non plus la puissance d´un Tevez. les perles non sont pas des sous-stars dans CM

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:22:13

http://jukeb0x.free.fr/FM2005_NO-CD.zip

no.... fm2005 :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:23:12

govou95 Posté le 02 novembre 2004 à 11:21:38
oué mai 1 perle pour les moyen c pa bocou!!
comparé a lyon,âris monaco etc ki on plin de super joueur comme saviola,juni,wiltord,pauleta et tou!!

je suis daccord
2 choix possible : monter fortement le niveau des perles ou augmeneter de nombre de stars ou perles pour les petits et moyens clubs

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:24:04

n oubliez pas que les petits et moyen club ont un gros budgtet en + de ces rajouts :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:25:32

je viens de voir c´est impressionant sur le forum de PES4 ya une ligue qui fait env 100 000 messages et dans cette ligue ya 3 division de 20 equipes je crois

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:26:02

oué c vrai!!
mai 1 perle(mème si elle est trè forte ce ke je ne doute pa!)nest pa ékivalente a tou les joueur de lyon comme wiltord,frau,coupet,juni,cris,....
mai bon c vrai kon a bocou plus dargent!!!

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:27:37

et faut pas non plus trop en donner au petit non plus. les petits club ne sont pas compétitif pour la première saison on le sait.

les tits club ont un très gros budget, à eux de recruter malin, pour être compétitif au bout de 2 ou 3 saison.

c´est un challenge ! ( surtout qu´au début, les tits clubs ne vont pas gagner énormement de sous à la fin d´une saison pour leur classement)

mais c´est un challenge :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:28:18

FabienBV Posté le 02 novembre 2004 à 11:25:32
je viens de voir c´est impressionant sur le forum de PES4 ya une ligue qui fait env 100 000 messages et dans cette ligue ya 3 division de 20 equipes je crois

je sais :ok: car ils st tous regulierement la , et ne creer pas 10 000 ligue à droite à gauche :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:29:30

oué c clair ke fo ètre malin!!et fo pa non plu donner tro de joueur!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:29:49

petit club = 2 star + 1 perle ou 1 star + 1 perle
ou 2 star

moyen club = 2 perle ou 1 perle ou 1star + 1 perle

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:32:10

adu, la limite de 5 joueurs Hors ligue s´apllique sur tout la durer du jeu, même au bout de 5 saisons ? ??

( les stars et/ou perles qui renforce les petits et moyens club en début de saison, dans l´effectif de base, sont bien considéré hors saisons ? )

c´est important, ça va influencé ma politique de transfert :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:37:38

pour l instant il est prévue qu elle s applique à tte la durée du jeu :ok:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:38:42

car ça peut évolué :question:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:38:51

2 stars pour les mauvais et
2 perles pour les moyen

les stars et perles comptent comme joueurs Hors L1 ? ??

javais oublié que FM 2005 sortait deja dans 2 ou 3 jours c´est cool

adu au fait jai vu que les encheres ce ferait entre nous mais yaura til des joueurs Hors L1 au encheres aussi ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:41:22

ptite question boeri est´il inscri a notre ligue ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:42:32

:non: fab , et oui non elle ne compterotn pas hors L1 vu qu elle seront intégré ds l effectif de base Halu :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:43:04

adu au fait jai vu que les encheres ce ferait entre nous mais yaura til des joueurs Hors L1 au encheres aussi ?

que si qq un a acheter ds le mag et qu il veut revendre par une enchère :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:43:09

HeHoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment