matthieu-c Posté le 02 novembre 2004 à 12:06:15 oui c bon voila merci mais ades arrete j´ai pas envie que tu te fasse bannir
Tkt je m´en branle de me faire bannir
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:10:03
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:11:21
je suis en train de faire un match contre strasbourg et mes trois attaquants on fait chacun un coup du chapeau
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:16:39
9-0 ?
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:28
oui frau, govou, nilmar
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:41
Contre qui ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:29
re alors la technique free ades ? ?
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:23:00
la honte pour les autre mdr!!
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:24:04
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 12:22:29 re alors la technique free ades ? ?
T chez toi la , tu peux pas vnir sur msn ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:25:39
non je suis au boulot , mais je vais partir tot vers 17h dc à 18h00 je serais chez moi je pense faut que tu me drive tt ca ce soir stppppppp via msn ! !!
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:25:51
contre marseille
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:26:58
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 12:25:39 non je suis au boulot , mais je vais partir tot vers 17h dc à 18h00 je serais chez moi je pense faut que tu me drive tt ca ce soir stppppppp via msn ! ! !
Okay
matthieu94 tu t inscris sur la ligue de Lau72 ahahhaah ! !!
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:27:47
Ades tu sera connecté vers 18h30 ? deconne pas car j ai que la démo et elle commence à me
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:28:21
je me suis pas inscrit!!!????
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:28:40
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 12:27:47
Ades tu sera connecté vers 18h30 ? deconne pas car j ai que la démo et elle commence à me
Mais oui je serai tjr la pour toi
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:29:35
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:29:43
matthieu94 Posté le 01 novembre 2004 à 18:35:22 puis-je prendre lyon??
C t pour faire joli ca ? et apres ta poster ton effectif en + . ..
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:30:16
on fera tt ca via Msn , car j avais pas vu que La direction de Jv.com partait en guerre contre le piratage
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:14
scuse mais de tt facon ji vais plus bon bye je rev je v faire du poing-pong with my brother
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:49
@+ math
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm