par free en 2 heures alors ? ca voudrai dire que je vais pe etre pouvoir taquiner dès ce soir
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:40:51
Oui , c´est sur meme
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:57
et tu pourras avoir bien d´autre jeu
Moi j´ai wanadoo et faut qje prene un serveur payant si je veux faire comme ca , ca me saoul
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:43:39
c compliqué ou pas ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:44:57
je vais m en griller une je revien ds 5min
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:52:09
ok je suis la ades ? ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:55:48
casper
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:25
a moa, mais je vais allé manger
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:58:21
bon app alors mon poulet
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:06
Dsl mais ma mere m´a appeler avec du jambon tout frai dans ses mains
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 12:43:39 c compliqué ou pas ?
Un peu :/
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:01
oula
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:10:33
c pas juste un truc a telecharger
nakamura-japan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:56
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:07
naka comment va !
nakamura-japan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:56
ca va alor sen et ou?
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:19:21
adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 13:10:33 c pas juste un truc a telecharger
Malheuresement non , mais att j´ai peut etre une solution
nakamura-japan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:20:11
ta peur du bannisement lol
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:20:56
prépare moi une procédure pour ce soir 18h30 ades que je galère pas trop ! !!
nakamura-japan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:22:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm