ah oui c´est vrai que tu cherche des joueurs français ou ex-pensionnaire de la L1
euh... dans ce que j´ai proposé y´a Cech, mais il est ptete pa niveau des deux autres...
sinon une grande star en défense qui a connu la L1 ou qui est français ?
au même niveau qu´une cannavarro je ne voit pas... Boli ? 