moi je trouve sa bien 2 star pour les petti et 2 perle pour les moyen! aprè c pa moi ki décide
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:43:32
cool
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:43:38
ça dépend des joueurs mis aux encheres Fabien.
chaque entraineur choisi son/ses joueur(s) qu´il veut mettre au encheres.
on peut mettre qui on vu, hors joueur de L1 compris ( un petit club peut mettre au enchere sa perle ou ça star par exemple... et tous peut mettre un joueur acheter au mag)
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:44:23
ades!
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:45:09
2 stars pour les faibles et 2 perles pour les moyen cest parfait je trouve
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:45:25
ok, j´avais pas encore vu ce qu´avais écris Adu.
donc uniquement les joueurs acuqis au mag.
car apparement les stars et les perles ne sont pas considérer Hors L1
( du coup je propose pour les petits club: 8 Stars + 3 Perles)
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:45:32
mon petit Ades
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:46:14
oué c bien comme sa les petit club son plus avantagé et les moyen ne son pa tro désavantagé par appor au gran!
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:46:16
Bon je vais pas rester trop longtemps ya FM 2005 ( le vrai jeu) qui m´attend
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:46:29
FabienBV Posté le 02 novembre 2004 à 11:45:09 2 stars pour les faibles et 2 perles pour les moyen cest parfait je trouve
vous etes tous d accord ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:10
Ades Posté le 02 novembre 2004 à 11:46:16 Bon je vais pas rester trop longtemps ya FM 2005 ( le vrai jeu) qui m´attend
tu l as chopper ou car j ai vu que ibisevic l avais mis en ligne je croi mais toi tu l as pris ou ades?
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:40
oué moi je sui daccort!
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:56
Jme suis pas compliquer la vie jlai pris sur Emule e 1 soirée
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:48:36
oui oui et oui
au fait pour le Mag je propose de rajouter Pirlo et Seedorf
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:48:44
batar!!
Ades
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:48:47
Jme suis pas compliquer la vie jlai pris sur Emule en 1 soirée
P.S:Dsl faute de frappe
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:49:05
ouai car j hesite encore . .. et t as aussi chopper le . .... cd sur emule ?
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:49:38
FabienBV Posté le 02 novembre 2004 à 11:48:36 oui oui et oui
au fait pour le Mag je propose de rajouter Pirlo et Seedorf
c´est ni un ex L1 , ni un franchais
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:50:35
mais adu tu n´attends que 2jours!! c plus tres long et tu lora
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:50:37
sa veut dire quoi flooder ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm