CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:51:46

Je suis assez d´accord avec badgone.
Je nous vois mal faire une grosse saison qu´avec 4 recrues.
Stabilité...oui, mais avec les bons joueurs, et les joueurs décevant mais dont on est certains du potentiel ( style Pédretti, Costa...).
Avec tous les boulets qu´on va devoir jarter, je crois qu´on va encore avoir 7 ou 8 nouveaux joueurs, le tout est de ne pas remplacer les chèvres par des brebis galeuses.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:36:09

Ca fait plaisir de voir badgone nous donner une explication constructive et non pas un chambrage.

Meme si je ne suis pas de ton avis sur les cas de certains joueurs.
Pour reprendre ta métaphore,je verrai plutot les joueurs pour le blanc et l´ambiance ds le club et notre " pseudo" staff pour le jaune.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:55:59

vous pensez que dans 2 mois olembé, nakata, marlet, battles, costa, cheyrou, ferreira, koke, bamogo, christanval, fiorèse, n´diaye, etc , etc, seront bons ?
ils seront encore pire probablement.

Olembe :d) lui il est fini
Nakata :d) faudrait déjà qu´il joue pour le juger. Parce qu´entre un premier match dans des conditions injouables et un CSC, il a pas eu de chance, ni de temps de jeu.
Marlet :d) il se barre
Batlles :d) irrégulier mais de là à dire que c´est un boulet...
Costa :d) grosse déception de la saison
Cheyrou :d) il se barre
Ferreira :d) lui aussi
Koke :d) c´est le seul qui amène un peu de percussion...mais il joue latéral droit alors...
Bamogo :d) à incinérer
Christanval :d) tu l´as vu jouer toi cette saison ? c´est comme si je te parlais de Hima, Truchet ou Hartock.
Fiorèse :d)bye bye
N´diaye :d)un bouche trou qui bouche pas grand chose

non mais Badgone, tu parles foot, mais tu arrives ici avec ton arrogance, ton ton sentencieux et tes paroles d´évangile. Evidemment qu´on a envie de voir se barrer nos boulets, tu vas pas nous apprendre la vie en nous disant ça. Evidemment, on souhaite tous une purification dans cette équipe, on a 40 joueurs sous contrat ! !!! , dont deux en prêt ( Marlet et Cheyrou), dont 3 semi-pros ( Camus, Barry, Ribaut) et 9 joueurs prêtés ( Celestini, Johansen, Skacel, Vachousek, Cantareil, Delfim, Carasso, Racon et Chapuis).
A tout ça ou presque tu ajoutes les joueurs que tu citais ça fait pas loin de 25 joueurs à dégager ! !!
Ta vision des choses est totalement utopique, malheureusement.

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:03:56

tu as raison, pour pouvoir degresser tous ces boulets, il faut déjà un staff compétent, mais là c´est pas gagné.
expliquez moi pkoi dreyfus fait venir acariès déjà ? depuis qu´il est là c´est pire et surtout c´est un incompétent.
bcp disent que si dreyfus s´en va le club est mort, et bien moi je pense plutot le contraire, meme si le club galère l´annnée qui suivra. car ce président ne prend jamais les bonnes décisions au bon moment.
car l´argent ne fait pas tout, la preuve aujourd´hui dans France Foot, il y a la liste des 20 joueurs du championnat les mieux payés et on trouve :
6 marseillais : barthez, marlet, pedretti, pegguy, dehu, christanval(!!!)
3 lyonnais seulement : wiltord, juninho, govou

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:16:54

lol t´en poses des questions. jusqu´à preuve du contraire, louis-dreyfus n´est pas sur la pelouse. Si on joue mal, c´est pas parce qu´il y a un ancien champion de boxe qui se promène rue Negresko pour euh :question: tu poses des questions auxquelles personne ne peut répondre. Chui sûr que même Acaries sait pas ce qu´il fait encore dans les couloirs du club.

mais au-delà de ça, tu dis qu´il faut avoir un staff compétent pour virer les boulets. mais tu peux mettre n´importe qui à la tête de l´OM demain, dis moi comment il va faire pour convaincre un club d´engloutir les 150 000 euros de Christanval, ou encore pire, de demander à Christanval de diviser son salaire par 2 voire plus. Le problème, c´est aussi le joueur lui-même. l´OM et Lille s´étaient mis d´accord en hiver dernier sur le transfert de Christanval mais lui a refusé car il ne voulait pas toucher " que" 60 000 par mois. A partir de là, explique comment c´est possible de virer un boulet ?

Effectivement la chance de l´OL, c´est d´avoir un organigramme bien défini. l´OM est depuis 12 ans en proie à des guerres intestines. ça ronge de l´intérieur. Qu´est ce qu´on y peut nous, simples supporters ? à part faire une descente rue Negresko avec une kalach ? vais y reflechir.
Quand on voit Bouchet refuser l´argent de RLD en disant qu´il veut que l´OM soit autosuffisant. C´est faux ! c´est juste pour avoir le pouvoir tout simplement. RLD, le seul reproche qu´on peut lui faire, c´est d´être trop en retrait. Y´a eu un léger réveil l´été dernier, au moment de l´offre pour Eto´o qui est venu d´on sait où.

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:22:55

trop de choses sont inextricables c´est certain.
mais le patron est le patron et tous ces salaires de folie, ces joueurs qui ne devraient pas être là, ces guerres de clochers entre dirigeants, ne sont l´oeuvre d´un seul homme : RLD.
quand je pense que l´on essaie de casser aulas parfois sur le recrutement de nilmar ou d´elber, c´est vraiment une goutte d´eau dans l´océan en comparaison !
courage les vrais supporters de l´OM car c´est vraiment vous qui êtes à plaindre, pas ces gros connards à la tête de VOTRE club qui s´amusent à faire tourner l´OM en ridicule avec votre argent, votre patience et votre passion.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:28:58

ouais mais Aulas et RLD ne sont pas comparables.
Aulas est président actionnaire. RLD est juste un actionnaire ( qui n´a pas filé un rond depuis pas loin de 4 ans). Le président ou le truc qui fait office de président à l´heure actuelle, c´est Pape " Mangeur de Lèvres" Diouf

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:55:10

La piste Meghni ? ???

OM : Meghni fait du pied
mar 03 mai, 10h47

Présenté comme le " petit Zidane", le jeune prodige français de 21 ans, Mourad Meghni, ne devrait pas rester longtemps à Bologne. Les rumeurs l’envoient déjà au Real Madrid ou à la Juventus de Turin mais lui reste serein et ne s’enflamme pas. Dans une interview accordée au journal Le Foot, il fait même un contre-pied en annonçant que " si les dirigeants marseillais se représentent à nouveau, je réfléchirais vraiment". Déjà contacté l’été dernier par le club phocéen, le transfert n’avait pas abouti à cause d’un blocage des dirigeants bolonais. Meghni semble toujours partant pour tenter l’aventure, la balle est désormais dans le camp marseillais.

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
03 mai 2005 à 10:57:32

pourkoi pa???

ça serait pas mal nasri-meghni

K_11
K_11
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:58:40

Barthez,Gavanon-MATTHIEU,Nakata,Déhu,Meité,AUBEY,D
IAWARA,Beye,RADET-Pedretti,Ndiaye(les
2),Yahiaoui-Nasri,Batlles,MERIEM,Fiorèse-Luyindula
,Koke,Bamogo,ADEBAYOR/CHAMACKH

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:00:00

méme si je sais qu il ne viendra pas ca fait plaisir de voir q certaines perles ne nous ont pas oubliés
:snif:

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:07:39

Moggi de la Juve le veut aussi. Tuttosport disait il y a quelques jours que la vielle dame aurait fait une offre incluant Zalayeta. Mais Meghni a 21 ans, pas sûr qu´il jour beaucoup là bas, ça fait passer nos chances de 1% à 5 % ; -)

K_11
K_11
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:10:26

La Juve procède toujours comme ça ( Maresca,Blasi,Appiah,Zenoni...),ils prennent tous les bons jeunes les prêtent et les récupèrent s´ils confirment.

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:51:56

en attaque si on doit mettre une importante somme j espere qu on fera le forcing pour chamakh

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:14:23

Chelsea suit 1 de nos jeunes défenseurs :Medhi benatia ( 18 ans)et l´om vient de lui proposer 1 contrat pro.Vous le connaissez??

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:34:35

ouais il est très bon, de la génération Bocaly. Y´a des bons jeunes à l´OM. Si on pouvait leur donner plus de temps de jeu aux minots.
Mon rêve, un effectif avec 50% de joueurs formés au club :content:

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:38:25

surtout en + si ce sont des purs marseillais car eux au moins ils mouilleraient tout le temps le maillot!!!ils ont l´amour du maillot(quoique depuis flamini je doute 1 peu)

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:40:19

oui, ce n´est pas une garantie de mouillage de maillot ; -)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:46:00

oui l´amour du maillot c´est pas une fin en soit, faut un minimum de talent quand même.

mais on a la chance de posséder un excellent centre de formation et une attractivité naturelle chez beaucoup de jeunes.
avoir beaucoup de minots, c´est une économie très importante, de temps et d´argent.
Pourquoi vouloir recruter un 10 à tout prix alors qu´on peut faire de Nasri un excellent joueur, pourquoi vouloir à tout prix chercher un remplaçant à Hemdani ou à Costa alors que Yahiaoui est au moins au meme niveau à l´heure actuelle.
On a la chance d´avoir en Carasso un très bon gardien qui pourrait faire l´interim jusqu´au retour de suspension de Fab. Et Barry, en une mi-temps, il a prouvé plus de choses que Bamogo en une saison.

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:48:42

c pour ça qu´un jean fernadez ou 1 guy lacombe en tant qu´entraineur serait bien car ils font jouer les jeunes et surtout connaissent tres bien l´environnement marseilais!