CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:55:39

totalement d´accord avec toi sychev.
J´en ai marre des recrutements de merde. J´en suis à un point où je ne souhaite que des départs. J´ai envie de voir tous ces glands quitter l´OM. Pour les arrivées, j´ai envie de voir des jeunes qui ont envie de jouer, nos minots me seraient suffisants. comme je disais plus tot dans la journée, pourquoi Meghni alors qu´on a Nasri ? pourquoi Frey alors qu´on a Carasso ( la venue d´un gardien nous fouterait dans la meme panade qu´avec Barthez et Runje) Pourquoi prendre un latéral gauche à tout prix alors que Nakata n´est pas mauvais ( quoi qu´on dise) et que Taiwo a du potentiel ?

Au fait ça n´a pas été confirmé le prêt de Leo un an à Cruzeiro ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:05:19

Meghni ji croi pa mé si il vient sa permetra au coach de faire tourner léfectif car nasri ne pouron faire 40 ou 50 match ds la saison!!
il na que 17 ans

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:18:16

ouais d´accord , nasri titulaire l´an prochain alors que depuis 2 mois il sert a rien.
le manque d´ambition des dirigeants et des joueurs a depeint sur les supporters on dirait bien,et c la pire chose qui puisse arriver a l´om.
les jeunes que vous citez sont certainement tres talentueux mais il leur manque encore 2-3 ans avt de pouvoir etre des titulaires reguliers ds un club comme l´om. et les perfs de nasri vont vrt ds ce sens,il apporte strictement rein a l´om depuis une dizaine de match.

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:11

nasri n´a pas encore le physique pour tenir une saison en tant que titulaire.

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:21:57

c ske jdi depui longtemps

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:22:04

je suis en train de me demander si effectivement il faudrait pas une grande part de marseillais, des vrais pour jouer en équipe une... quand on voit comment jouent certains joueurs ca me fait peine...

et pour christanval c simple, on prend d gorilles tu leur donne l´adresse de christanval et tu file 20000 euros, je lui donne la journée pour partir en angleterre...

K_11
K_11
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:57:22

Quelqu´un ici est de Nice?Un pote m´a dit que ce matin,dedans il parlait de la possible arrivée de Lolo Blanc,Henri Emile et même Deschamps. Mais on des rumeurs toujours des rumeurs...

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:59:10

svp vous pouvez me faire un screen de votre entrainement avec l´om svp ! a part si vous utiliser les trucs de trichs all training etc . ..

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:04:30

:up:

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
04 mai 2005 à 11:11:43

Comme toujours on fout tout par terre à l´om!! C´est pareil au PSG qui vire Graille vive la stabilité. Et la ils veulent virer diouf et Troussier. Laissez les faire leur boulot plus longtemps au moins une seule fois ca marchera surement!!
Mais bon c´est le prix à payer des grands clubs!
On voit que Lyon n´a pas ce problème car ils n´ont pas une ville entière derrière eux!
Allez l´OM faut gagner les 4 derniers matchs pour esperer avoir une belle equipe l´année prochaine...

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:13:19

tu peux me montrer un screen de ton entrainement parce que moi sa va pas du tout stp

K_11
K_11
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:14:52

:sors:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:16:01

04/05/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match décisif contre Caen au Stade Vélodrome ( samedi 17h15), l´Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L´Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d´un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd´hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éverntuels remaniements au sein du club dès la fin du Championnat puisque l´actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite pas bouleverser l´organigramme, comme cela vient d´être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l´entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s´achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d´échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l´entraîneur s´il n´obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
04 mai 2005 à 11:16:07

04/05/2005
Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match décisif contre Caen au Stade Vélodrome ( samedi 17h15), l´Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L´Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d´un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd´hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éverntuels remaniements au sein du club dès la fin du Championnat puisque l´actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite pas bouleverser l´organigramme, comme cela vient d´être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l´entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s´achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d´échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l´entraîneur s´il n´obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.

source : lequipe.fr

A qui dis tu " tu sors"?

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:18:00

écoute filston ! je demande gentiment je cré pas de topic je fais rechercher je up des topic personne repond alors je vais sur le topic de l´équipe que j´utilise et je demande alors vous les grand " utilisateur" de ce forum qu´est ce que vous utilisez parce que tu comprend quand on créé un topic on nous dit qu´il y en a de cent mille alors avec moi tu débranches parce que je suis pas ton pote !

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:18:30

devine !

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
04 mai 2005 à 11:20:08

dsl d´avoir poster la meme chose que adu a 7s d´intervalle...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:47:53

Adu c´est plus fort que toi :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:39:16

:up:

OMelette_nico
OMelette_nico