CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:50:24

moi jutilise l´om mais jai la flemme de faire un screen , debrouille toi, c pas bien difficile fait des test pis voila , tu vois cki marche le mieu.

j´avoue ca va pas motive les joueurs ca s´ils savent kils vont perdre leurs directeur sportif et leur entraineur des la fin de la saison.
j´en ai marre de tt ce bordel.et dire qu´on est 4eme , c pas si mal surtt vu la crise qu´on a dut affronter.
enfin le mvt perpetuel est une situation normale a l´om...
jcommence vrt a penser que rld doit se barrer. le probleme c de trouver des repreneurs fiables et ca c pas gagné.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:50:27

moi je fais comme ça :
http://img206.echo.cx/imgmg206/1317/entrianement8mt.jpg

c´est pas avec l´OM mais j´utilise le meme pour tous les clubs.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:08:53

franchement moi aussi je suis excedé c n importe quoi , si on était 15ème je comprendrai mai là on est 4ème avec une possibilité de qualification de ldc à la fin de l année...
Je suis d accord désormais RLD doit passer la main si le club ne l interesse pas.
Je reconnais aussi la difficulté de trouver des repreneurs fiable et motivé.
Franchement je suis dégouté à moins qu on m annonce q diouf est remplacé par laurent blanc.
Je ne vois pas l interet de virer pape pour nigo.
Il ne faut pas oublier que c est qd méme nigo qui voulait fiorése liza costa...
Il a été aussi incapable de convaincre flamini de rester méme si là c surtout flamini qui a fait sa p... ,
le recrutement risque d étre une cata si rld met en place nigo et antonnetti on va lutter pour l intertoto au grand maximun l année prochaine

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:16:52

Oui Antonetti et son fidèle copain Villanova avec son recrutement à 2 balles, on a vu ce qu´il a fait a bastia au mercato mdr!!
Il est vrai que RLD devrait partir mais c´est bien dommage qu´il ne se soit pas donné le moyen de faire quelques chose avec tte la tune qu´il a mis...

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:05:16

http://www.omlive.com/pet/petition/petition-acaries.php

Allez les gars, on fonce!!! Trop d´Acaries tue l´OM!

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:12:47

04/05/2005
Foot - Dopage : Un Slovène suspendu dix semaines

L´attaquant international slovène Senad Tiganj, qui évolue à Erfurt en deuxième division allemande, a été suspendu dix semaines par la Fédération allemande de football pour un contrôle antidopage positif au fénoterol.

Le joueur a été contrôlé positif le 6 avril à l´issue d´un match de championnat contre Unterhaching, remporté par Erfurt ( 2-0). Le résultat a été confirmé par la contre-expertise. Tiganj, actuellement blessé, est suspendu jusqu´au 10 juin, la sanction prenant effet rétroactivement au 19 avril.

Il vaut mieux se dopper que cracher sur un arbitre alors . ..

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:31:31

:salut:

Gavanon : " Je vais me régaler" 04/05/2005
Avec la suspension de Fabien Barthez, Jérémy Gavanon défendra samedi soir les buts olympiens face à Caen, comme à l’aller. Une rencontre qu’il a préparée dans la sérénité. Son interview et les commentaires -élogieux- de Barthez, Troussier et Spinosi qu´ils ont tenus à son sujet.

Vendredi dernier, tu retrouvais le terrain lors du match amical face à Montpellier ( défaite 2-1). Comment s’est déroulée cette reprise pour toi ?
Ce match m’a permis de prendre mes repères, de jouer un match entier aussi. Cela faisait un moment que cela ne m’était plus arrivé. J’ai eu du mal en première mi-temps. Ca allait mieux par la suite.
Pour un gardien, le plus important c’est les repères, notamment sur les sorties aériennes, savoir comment on est placé dans la cage. L’entente avec la défense aussi est essentielle. J’ai donc travaillé là-dessus que ce soit à l’entraînement ou lors de ce match amical.

Le match contre Caen est-il le plus important de cette fin de saison du fait que ce soit le premier de ce sprint final ?
Caen, Auxerre, Lyon, Bordeaux, tous les quatre sont importants. On reste sur un match nul à Nantes qui est prometteur, avec une super deuxième mi-temps. Il ne va pas falloir gâcher tout ça. Il va s’agir de faire un bon résultat parce qu’effectivement il aura de l’importance sur la suite de la série.

As-tu éprouvé un sentiment particulier devant la détresse de ton homologue caennais Vincent Planté, après sa faute de main lors de la finale de la coupe de la Ligue ?
Ce doit être difficile pour lui, même si ce n’est pas une grosse erreur. En tout cas ça n’enlève rien au fait que c’est un très bon gardien. Je ne me fais pas de souci pour lui. J’ai vu qu’à la fin du match il pleurait, mais ce n’est pas lui qui a fait perdre sa formation.

As-tu déjà connu ce type de situation ?
Oui, il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai fait une grosse bourde contre Israël avec les Espoirs. Après, une fois que c’est fait, il faut tout de suite faire le vide. Il faut se remettre dans le match, se dire « le prochain ballon il est pour moi » et calculer le moins possible.

Le hasard fait que tu étais aussi titulaire contre Caen, Auxerre et Lyon, à l’aller…
Je me souviens tout particulièrement de notre bonne performance à Gerland. A Caen, la fin de match avait été houleuse. Un Caennais a une balle de but, et s’il égalise, il n’y a rien à dire. Il n’empêche, on avait remporté les trois points et maintenant il va falloir faire pareil chez nous.

Est-ce que le regard des gens a changé ces derniers jours, depuis qu’ils savent que tu vas jouer ?
Depuis quelques temps je ressens ça. Même lorsque je signe des autographes, les gens me disent « on compte sur toi ». Je sens que tout le monde va être derrière moi. Mais ça va être à moi de faire mes matchs.

Contrairement à Belgrade, Göteborg ou plus récemment St Etienne, cette fois tu n’as pas appris au dernier moment que tu allais jouer…
Oui c’est vrai, habituellement lorsque je joue je l’apprends le jour même, ou bien la veille. Cette fois je le sais deux semaines. Cependant mes habitudes, ma méthode de travail, ne changent pas. Je prépare ça sereinement, sans appréhension.

Considères-tu cette fin de saison comme une chance à saisir ?
C’est une chance, d’autant que je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu cette année. J’ai fait trois matchs avec Marseille, j’ai eu quelques sélections. Là je vais jouer et me régaler.

Propos recueillis par Laurent Oreggia
Retrouvez l’intégralité de l´interview de Jérémy Gavanon dans le « OM match » de samedi

BARTHEZ : «IL EST BOURRE DE TALENT»
«Jérémy, c’est quelqu’un que je vais suivre durant toute sa carrière. Il en vaut vraiment la peine», déclarait Fabien Barthez, à l’occasion d’un magazine qu’OMtv consacrait au jeune portier olympien, en mars dernier.
«Il est bourré de talent. Ca s’est toujours très très bien passé à chaque fois qu’il a joué avec l’équipe première. Idem en équipe de France espoirs. Quand on voit le travail qu’il fait toutes les semaines, on se dit que c’est un gardien qui a un grand avenir devant lui», pronostiquait le Champion du Monde.
Selon Fabien Barthez, Jérémy Gavanon est «quelqu’un de très sain, de très sage. Il est vraiment adorable. Ce qui va faire la différence c’est son mental. Il sait où il est, il mesure la chance qu’il a, et il est aussi à l’écoute des gars d’expérience».

TROUSSIER : «HABITUE A L’ENVIRONNEMENT»
«Jérémy Gavanon n’a pas la même expérience que Fabien Barthez mais il a de bonnes qualités techniques et il possède l’avantage d’avoir déjà joué et d’être habitué à l’environnement marseillais pour y être né», soulignait Philippe Troussier la semaine dernière.

SPINOSI : «UN SUPER TECHNICIEN»
«Jérémy est un super technicien. Il est bon avec les deux pieds, avec les mains. C’est le gardien moderne de la génération qui arrive maintenant. Il peut assurer, il possède le talent pour ça», affirmait Laurent Spinosi ( entraîneur des gardiens) dans France Football, vendredi dernier.

----------------------------------

ILS L’ONT DIT
Koke en pleine confiance 04/05/2005
Buteur décisif à la Beaujoire il y a dix jours, Koke se dit aujourd’hui en pleine confiance. Sa motivation est plus forte que jamais. «Ce but à Nantes m’a fait beaucoup de bien, car cela faisait longtemps que je n’avais plus marqué ( depuis Caen-OM, justement, ndlr)».
Depuis OM-PSG, l’attaquant espagnol est régulièrement titularisé par Philippe Troussier. «Ces dernières semaines, je m’entraîne bien, j’ai confiance en moi, et le coach l’a vu. J’aborde chaque match qui se présente comme une finale, car il y a toujours deux objectifs : la victoire de l’équipe et la possibilité de gagner ma place de titulaire», explique-t-il.
L’Espagnol a inscrit cinq buts cette saison sous le maillot blanc.

------------------------------------

Pedretti supporter numéro 1 de l’OM 04/05/2005
Pour avoir écopé de trois avertissements lors des dix derniers matches, Benoît Pedretti sera suspendu samedi après-midi contre Caen. Le milieu de terrain déplorait mercredi cette suspension au micro d’OMtv : «C’est embêtant, d’autant qu’en ce moment l’équipe a besoin de tout le monde. Ce sera dur d’être dans les tribunes. Je serai derrière mes partenaires. Ca m’est déjà arrivé cette saison, on analyse le match différemment. Et on revient parfois avec d’autres certitudes».
Pour Pedretti, la rencontre pourrait se jouer dans la première demi-heure : «Si on pouvait marquer un but rapidement, Caen aurait beaucoup de mal à relever la tête. Car les Caennais restent sur la déception de leur défaite en coupe de la Ligue, et ils sont en position de relégables en championnat. S’ils lâchent, on gagnera assez tranquillement. Par contre s’ils se révoltent, ce sera plus difficile. C’est pourquoi notre entame de match sera importante».

:bye:

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:14:43

ALLEZ L´OM

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:31:20

allez l OM ! !! tous ensemble derriere notre equipe c est maitenant pour ces quatre finales qu ils ont besoin de nous
j irais peut etre voir Om-Lyon mais pour le reste je compte sur votre soutien inconditionnel pour les encourager ! !!
Aux armes ! !! la LDC est encore accessible ! !!

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:33:28

reve pas le vel est mort depuis des mois j´ai vu tout les matchs a la maison et franchement meme a la maion ils ont jamais su jouer malgre notre soutien y en a marre

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:40:31

ce forum aussi est mort on dirait...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:55:33

. Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien ( Lyon), Alexander Frei ( Rennes), Juninho ( Lyon), Bonaventure Kalou ( Auxerre)

. Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon), Lionel Letizi ( Paris SG), Tony Sylva ( Lille)

. Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu ( Sochaux), Antonio Mavuba ( Bordeaux), Samir Nasri ( Marseille), Jérémy Toulalan ( Nantes)

. Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic ( Grenoble), Sébastien Grax ( Troyes), Benjamin Nivet ( Troyes), Bakari Koné ( Lorient)

. Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano ( Nancy), Johan Liebus ( Gueugnon), Barel Mouko ( Dijon), Patrick Regnault ( Sedan).

---------------------------------------

Pronostic:

Meilleur joueur de Ligue 1: Essien

Meilleur gardien de Ligue 1: Barthez

Meilleur Espoir:Mathieu ( faut pas rever pour NAsri)

Meilleur joueur de Ligue 2: Koné

Meilleur gardien de Ligue 2:Regnault

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:58:39

Pronostic:

Meilleur Espoir: Mavuba

Meilleur gardien de Ligue 2: Bracigliano

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:49:24

J´ai peur que l´abattage médiatique sur barthez ait raison de lui.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:32:05

:salut: Putin ca devient de plus en plus mort içi :ouch: mais remarque ca se comprend.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:33:46

ouai :doute:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:38:36

Je viendrait de moins en moins sur le forum car on peut rien dire sans se faire enchainer par les second pseudo. Donc les kelke fois ou je viendrais sa sera en priorité sur le Topic de L´OM et sur 2 ou 3 topics d´aides.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:42:05

Marseille / Ferreira : « Si un professionnel n’a pas envie de jouer, c’est grave »
04 mai 2005 - 18 h 00 - à Marseille

Le défenseur brésilien de Marseille, Demetrius Ferreira ne cache pas que l’OM traverse une nouvelle tempête « grave. » Mais il espère que désormais tout le monde se battra pour prendre un maximum de points lors des quatre prochains matchs.

Demetrius Ferreira, la situation est-elle grave ?
Pas encore.

Que ressort-il du coup de gueule d’Habib Beye ?
Il y a deux semaines nous nous étions vus entre nous avec Pape ( Diouf) et l’entraîneur. On s’est dit les choses. On a dit ce qui n’allait pas. Maintenant il nous reste quatre matchs. Nous allons essayer de faire le mieux pour décrocher l’Europe. Si un joueur professionnel n’a pas envie de jouer, c’est grave. J’ai toujours envie de faire quelque chose de bien, même s’il y a eu des tempêtes assez graves du côté de Marseille.

Le Vélodrome vous mettra la pression car il attend autre chose… Est-ce que cela ne sera pas trop lourd à porter ?
Ca dépend de la mentalité qu’on aura et de l’état d’esprit qu’on montrera sur le terrain. Si on montre de la volonté de gagner ce match, le public sera avec nous. Si on commet les mêmes erreurs qu’auparavant, cela sera difficile.

Sentez-vous un état d’esprit fort ?
On essaie de discuter entre nous pour se bouger un peu, pour essayer de faire un peu mieux d’avant pour gagner le maximum de points sur quatre matchs. On a tous envie de bien faire mais on a une fin de saison délicate. On a eu une réunion entre nous, on s’est dit les choses. A nous de tout oublier pour faire le plein. On ne peut pas cacher qu’on est touchés. C’est difficile à vivre au jour le jour. On a eu une réunion. Les choses sont sur la table. Il reste quatre matchs.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis à La Commanderie

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:50:25

Pronostic:

Meilleur joueur de Ligue 1: Juninho

Meilleur Espoir: Mathieu

Meilleur gardien de Ligue 2: Regnault

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 mai 2005 à 10:50:30

. Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien ( Lyon), Alexander Frei ( Rennes), Juninho ( Lyon), Bonaventure Kalou ( Auxerre)

. Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon), Lionel Letizi ( Paris SG), Tony Sylva ( Lille)

. Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu ( Sochaux), Antonio Mavuba ( Bordeaux), Samir Nasri ( Marseille), Jérémy Toulalan ( Nantes)

. Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic ( Grenoble), Sébastien Grax ( Troyes), Benjamin Nivet ( Troyes), Bakari Koné ( Lorient)

. Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano ( Nancy), Johan Liebus ( Gueugnon), Barel Mouko ( Dijon), Patrick Regnault ( Sedan).

---------------------------------------

Pronostic:

Meilleur Espoir: Mavuba ( il a été le + régulier des 4 et mathieu je le préféré l´an dernier)

Meilleur gardien de Ligue 2:Regnault