CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:38:57

fo garder troussier et diouf

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:45:26

oui mé c peu probable un nouveau va surement commencer

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:48:52

RyoArabi
Posté le 05 mai 2005 à 19:36:27
On est tellement désespérés que yen a qui veulent revoir Fiorèse.

OTu veux qu´il soit barré, se casse dans un club genre Sochaux et retrouve son niveau ? On a deja fait ca trop de fois pour recommencer la même erreur.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:55:37

en tt cas pour le match de caen comme mileu def on a ke n diaye et yahiaoui
je pense ke cc bien
on va enfin voir ce ke vo yahiaoui, sur un match

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:55:54

Marseille : Louis-Dreyfus pourrait parler aux joueurs avant Caen
05 mai 2005 - 21 h 04 -

Jeudi 4 mai, au Stade Vélodrome, Philippe Troussier, l’entraîneur marseillais a indiqué que l’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, pourrait s’adresser directement aux joueurs avant le match contre Caen.

Geste symbolique dans une période troublée, Robert Louis-Dreyfus devrait parler aux joueurs avant le match. Philippe Troussier a également indiqué que Michel Acariès pourrait aussi s’adresser aux joueurs si RLD lui demandait : « Nous pourrions décoder son message » a indiqué Troussier qui a déclaré qu’il espérait obtenir l’appui de l’institution en cette fin de saison.

Ceci montre l’effacement progressif de Pape Diouf, président du directoire. Philippe Troussier, après avoir appuyé Diouf, a laissé entendre cette semaine lors de ses deux conférences de presse que son avenir n’était pas forcément lié à celui de l’ex-agent de joueur.

ODLB avec CR à Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:04:51

put1 mai on est pa tro decrochés!!!
4 points en 4 journées
si les joeurus se remettent ds une bonne dynamique et k ils gagnent demin, y a interet d ailleurs
et ke monaco per a rennes
on se retrouve a 1 point en 3 journées
mai encore fo t il ke les joueur se remettent a se bouger le cul

sinon put1 ke c :mort:

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:55:52

moi tout ca m inquiéte ils sont capable de vendre nasri et yahaoui . .. :peur:
j ai lu sur foot 365 que méme zubar un international espoir ne voulait pas venir chez nous . ..
je pense qu on fait une croix sur les joueurs de sochaux.... qui ont l habitude d évoluer dans un cadre pénar...
Je me demande qui va vouloir venir chez nous... J ai l impréssion que méme paris est bcp plus attractif que nous . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:01:03

non Paris n´est pas plus attractif, l´OM et le PSG sont dans la même incertitude, les joueurs n´ont forcément pas envie de prendre trop de risques en y allant.
si ça continue comme ça, mon rêve se réalisera, on ne recrutera personne et on dépensera tout le budget transfert à résilier les contrats des boulets et à signer des contrats pros aux jeunes :content:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:10:10

Koke veut rester
Le 05/05/2005 à 20:36

En ce moment, l’espagnol Koke est en pleine confiance. Même s’il a été malade pendant trois jours, il espère participer à la rencontre de demain après-midi. " Chaque match est une finale pour moi car je veux à la fois que l’équipe gagne et que j’affirme ma place de titulaire car Philippe Troussier me fait confiance en ce moment", confie-t-il au micro d’OMTV.
En tout cas, malgré tous les remous qui gravitent autour de l’Olympique de Marseille, Koke souhaite continuer l’aventure olympienne. " J’ai encore deux ans de contrat à l’OM et j’espère continuer ici", affirme-t-il. Mais le jeune joueur ibérique sait bien qu´à l’OM plus qu´ailleurs, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:13:21

Marseille : Meïté solidaire de Diouf
06 mai 2005 - 10 h 38 - à Marseille

Abdoulaye Meïté, le défenseur marseillais, a fait part jeudi 5 mai de son affection pour Pape Diouf, qui devrait quitter le club dans les prochaines semaines.

Interrogé sur la situation de Pape Diouf, fragilisé, Abdou Meïté a indiqué qu’il était « gêné » par cette situation : « Oui parce qu’on connaît bien Pape. Il est attachant, il nous protège et là c’est vrai qu’il est en ballottage mais nous on est derrière lui. » Meîté affirme que Diouf n’a pas dit « au revoir aux joueurs » : « Il a expliqué ce qui se passait entre lui et les dirigeants. Il n’a pas dit au revoir ni qu’il était sur le départ. » Puis il a ajouté : « C’est pareil pour moi et les autres. Peut-être qu’on ne sera plus là l’année prochaine. Moi j’ai envie qu’il soit là mais je ne commande pas.»

ODLB à Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:32:58

si ont pouvez en mettre 3 ou 4 à Caen sa remotiverais les joueurs!!!!!!!!

K_11
K_11
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:34:38

Mais malheureusement,ils seraient bien capable dans prendre 5 nos joueurs. :honte:

Le match c´est demain 17h15?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:35:53

:oui:

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:36:58

j´en ai marre. ya toujpur d pb!!!!!!!!!!!!!!
diouf va partir, d joueurs cadre ossi.

bon ben on é reparti pour 1 tour.

tout changé a l´intersaison

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:00:35

Caen : Zubar ne privilégie pas Marseille
06 mai 2005 - 09 h 12 -

Dans une interview publiée par Ouest-France vendredi 4 mai, Ronald Zubar, l’international Espoirs de Caen, confirme vouloir quitter le stade Malherbe en fin de saison, mais préférerait rejoindre un club moins important que Marseille.

« Marseille me suit, j´ai des affinités avec Pape Diouf, mais je n´ai pas spécialement envie d´aller dans une multinationale, dans un club où les supporters, même si je respecte leur mécontentement, vous prennent à partie. Je veux jouer au foot et apprendre, dans une certaine sérénité. Des clubs comme Bordeaux, Rennes ou Sochaux où on fait confiance aux jeunes me conviennent davantage. » Ronald Zubar confirme dans Ouest-France sa volonté de quitter Caen en fin de saison, mais ne souhaite plus rejoindre Marseille. De nombreux joueurs semblent échaudés par les soubresauts de la vie marseillaise.

ODLB

et voila, ca devai arriver
les joeur venaient pour le prestige du club mai maintenat ils voient ke c le bordel a marseille, ils ont pa envi de venir s emmerder ici
marseille appartieznt au passé mes amis, fo s y faire lavenir des clubs francais c lyon ou monaco, pa marseille
c tro le bordel ca peu pa marcher

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:03:41

:-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:05:54

le pire c ke je croi avoir raison

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:16:36

c bon , lol , c aps apcke zubar veut pas aller a l´om ( il dira ptete plus la mm chose quand un juteux contrat arrivera sur la table) que l´om n´est plus attractif.
la plupart des joueurs qui st avt tt des competiteurs aiment la pression , et pour ca l´om est irremplacable.
zubar n´a aps de couilles bah ca tombe bien qu´il vienne aps alors a l´om il faut des joueurs qu´en ont.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:58:30

On s´en fout de Zubar, quand j´ai vu la finale de la COupe de la ligue il faisait des controles de balles dignes d´un Meite d´il ya trois saisons.

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:27:16

mac_fly_OM_bis Posté le 06 mai 2005 à 15:00:35 et voila, ca devai arriver
les joeur venaient pour le prestige du club mai maintenat ils voient ke c le bordel a marseille, ils ont pa envi de venir s emmerder ici
marseille appartieznt au passé mes amis, fo s y faire lavenir des clubs francais c lyon ou monaco, pa marseille
c tro le bordel ca peu pa marcher

:snif2:

La vidéo du moment