je ne brûle pas une équipe, je brûle tout un club qui m´exaspère par sa gestion de merde. j´en ai marre que l´OM ne signifie plus que " gros bordel". C´est devenu le club med ce club, faut se rendre à l´évidence. c´est un cercle vicieux entre le terrain et les coulisses, quand ça va pas sur le terrain, c´est le bordel rue Negresko et vice versa.
quand tu vois un mec Christanval toucher ses 150 000 / mois et refuser de quitter le club pour préserver son salaire et refuser aussi de jouer en CFA, moi ça me dégoute.
Quand je vois un gars comme Acaries se pointer au club pour je ne sais quelle obscure raison, chier sur tout le monde, prendre ses aises et devenir un mec qui arrange ses fins de mois sur le dos de mon club, ça me dégoute.
tous les joueurs ne sont certainement pas à jeter, mais autant la saison dernière, en fin de saison, les joueurs avaient un semblant de partie génitale pour sauver le truc.
Mais là, cette année, ils n´ont même pas ça. c´était le moment où jamais de prouver qu´ils méritaient de porter ce maillot et au lieu de ça, on a droit à des matchs pitoyables comme à Strasbourg ou contre Ajaccio où on se fait balader sans réagir.
Luciano, tu parles de stabilité ? mais la stabilité, ça fait longtemps qu´il n´y en a plus et on est pas prêt d´en voir un aperçu...