CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:52:10

déja si tu pouvais éviter le langage sms ca serait sympa pour tout le monde parce que ca donne pas envie de lire...
et puis si tu veux que je te sorte tous tes posts inutiles du genre
mac_fly_OM Posté le 03 janvier 2005 à 20:37:35
put1
commen c mor!
ou toutes tes équipes type avec totti, de los santos, chimbonda, mc carthy et cie qui servent à rien parce que d´abord elles sont pas réalistes et que troussier a bien dit qu´il voulait recruter personne...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:56:19

triso va
tu veu resenser tous les posts inutiles du topic?
je trouve patétike les gar ds ton genre ki s imagine ke si on poste un post inutile ca va souiller le topic
un forum c fai pour parler de tt et de rien
les posts inutiles je voi pa pourkoi tous les boulets ds ton genre les refuse ca gene personne, ca remonte le topic

mes compos c pour rigoler t inkiete je sai bien ke totti viendra pa

et j ecri comme je veu etje t emmerde

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:58:42

tt le monde fai des compos
et a chake foi a coté de mes compos ( je te parle de celles ki se veulent realistes,serieuse) je precise ke c pour la saison prochaine ke je parle

tiepman va

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:03:03

tu ferais bien de grandir un peu, tu te permets de me traiter alors que je l´ai pas fait, ensuite j´ai pas dit qu´un post inutile allait souiller le topic, c´est juste qu´il sert à rien, et dans ce cas ce topic est fait pour parler de l´OM donc si tu veux parler de tout et de rien, fais le autre part, c´est pas logique?
javais cru comprendre que pour certains joueurs comme mc carthy t´y croyais sérieusement...
t´écris comme tu veux, mais c´est juste une question de politesse que d´écrire bien, et parle mieux stp
C´est devenu une habitude sur ce forum de traiter les gens de boulet, footix à tout va.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:05:59

arf,decidement le tsunami continue de faire des vagues...
no stress les amis...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:23:21

:up:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:48:25

allez l´om

pas de vague pour les transferts je prefere

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:46:12

aux armes!!!!!!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:58:14

je suis le seul marseillais aujourd´hui :snif:

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
04 janvier 2005 à 11:12:10

:hello:
mais non ô divin chauve tu n´es pas seul!!!
ki ne saute pas n´est pas toulousain!! euh... oups me croyais au stade toulousain :lol:
:dehors:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:25:29

lol

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:06:35

j ai trouvé ca sur maxifoot voilà de quoi nourrir nos fantasmes pour une semaine:

Roberto Mancini devrait se séparer d´une floppée de ses stars les moins utilisées afin d´assainir l´effectif de l´Inter de Milan à l´occasion du mercato hivernal. Pas moins de huit internationaux sont mentionnés dans la presse italienne de ce début de semaine comme potentiellement partant. Ainsi on apprend qu´Edgar Davids aimerait bien retourner au Barça où il a passé six mois de prêt concluant la saison passée alors que l´AS Rome ou l´Angleterre seraient aussi des alternatives envisageables à ses yeux. Les deux attaquants internationaux argentins Kily Gonzalez et Julio Ricardo Cruz, condamnés au banc depuis le début de saison, sont respectivement pistés par divers clubs anglais ( West Brom) et la Fiorentina. L´ailier international hollandais Andy van der Meyde pourrait lui aussi rebondir en Premier League ( Newcastle, Tottenham) ou en Eredivisie, quant au magicien uruguayen Alvaro Recoba, en froid avec Mancini depuis une belle prise de becs entre les deux hommes lors d´un entraînement, on parle de lui en prêt du côté de Palerme ou de la Sampdoria de Gênes en prêt. Marco Materazzi et la recrue défensive argentine de l´été Nicolas Andre Burdisso seraient eux aussi enclin à changer d´air pour trouver plus de temps de jeu, probablement en prêt. Le champion d´Europe grec de 27 ans Giorgios Karagounis, vaguement annoncé à Bologne où il rejoindrait son compatriote Theo Zagorakis, s´est fait approcher par Middlesbrough. Steve McLaren cherche activement à recruter un milieu défensif au mercato pour pallier l´absence sur blessure de son international néerlandais George Boateng et a confirmé avoir essuyé un net refus de la part de l´Inter de Milan dans sa tentative de recrutement sous forme de prêt de Karagounis ( l´agent libre ghanéen Alex Nyarko avait été mis à l´essai à cet effet la semaine passée et l´ancien auxerrois de Portsmouth Amdy Faye reste certes une option valable, mais coûteuse à près de 3 millions d´euros). Enfin deux internationaux Espoirs italiens de l´Inter, Rebecchi et Beati, sont à la recherche de clubs pour terminer ( et presque débuter) leurs saisons respectives en prêt. A suivre. ( Par Sam Couratin).

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:09:40

ok on les prend tous :content:

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:18:25

:lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:20:01

moi je commande recoba en milieu gauche cruz en attaqua et burdisso en défense mdr

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:41:50

Oue moi aussi comme ça on met beye a droite ( plus de ferreira : le pied) et apres cruz devant comme pt de fixation ainsi que recoba derriere deux attaquants :)

Ah c´est beau les rêves :)

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:44:44

Compo fumé apres pillage de l´inter gratuit bien sur comme ds ts nos reves :

------------Barthez---------

-----Burdisso-Dehu-Meité-----

Beye---------------------Liza

---------Pedretti-Costa-------

--------------Recoba----------

----------Cruz-----Peguy------

Voila un reve de plus ^^

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:56:29

ouais ben je prefere encore Ferreira à droite plutot que Beye. Non pas que je n´aime pas Beye, mais c´est pas du tout son poste.

non avec le pillage de l´Inter, on peut faire encore mieux si on aligne Kily Gonzalez en latéral gauche

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:12:35

allez l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:14:19

On est pas prêt d´avoir le fric pour se payer les exclus de l´Inter.