CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:48:18

je la cherche depuis je c pas combien de temp tu le sait ! lol

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:52:45

:snif2:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:02:01

figurez vous ke j habite brignoles, le match amical était donc chez moi, deja je vous informe pour vous faire marrer:

10E la place...debout bien sûr..
15E la place assise...
( tres cher pour un match amical)

ensuite la c´été marrant, derriere le stade de foot ou avait lieu le match, il y a des terrains de foot ou je pratique l option sport ( tennis donc...), quand je suis partis j´ai beaucoup rigoler car:
il y avait 2car de CRS, une douzaine de voiture de gendarmerie et 2-3 fourgonette de gendarmerie, sans compter les " stadier" de la ville...
j´ai cru que c´était om-psg le match mdrrr!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:02:38

C´était bien ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:03:20

et puis les flics m´ont fait rire ( je vais au lycée en scooter) ils fesaient la circulation pour faire passer les gens allant au stade, i fesé chié tout le monde y avait 20personne devant les grilles du stade lol

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:05:38

SUPER LIGUE SUR https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1196495-1-0-1-0-0.htm
L´OM N´EST PAS PRISE ET IL RETSE UNE PLACE EN LIGUE 1 ET 8 EN LIGUE 2 ALLEZ Y INSCRIVEZ VOUS :svp: :merci: :ok: :dehors:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:05:49

vodafone, figure toi qu´a 15e la place ils se foutent de ma gueule, quand je paie 10E pour aller voir marseille psg, c´est pas pour payer 50% de plus un match amical en bois...

mais bon, faut imaginer la scene, une ville de 15000 personnes avec 50 gendarme sur 200m²

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:50:00

Victoire de Chelsea sur Middlesbrough 2-0 doublé de DIIIIDIIIIERRRR DROOOOOOGBAAAAAA!!!! :cool:

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:50:53

ce qui aurait été vraiment fort c´est qu´il mette un triplé avec un score final de 2-0.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:51:38

vs avez vu va y avoir des écrans géant au vel tt nouvo il parait

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:55:53

_k1rou_
Posté le 04 janvier 2005 à 22:51:38
vs avez vu va y avoir des écrans géant au vel tt nouvo il parait

g vu ca tt a leure sur le forum de l´om

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:59:16

cannes, triple champion d´europe, match nul 1-1 en amial, belle performance...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:59:54

:lol: :rire:

non :sors:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:07:14

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=282

Transferts ( 04/01/2005)

Le journal du mercato : Mardi
Tous les jours en fin d´après midi, OMNET.FR fait le point sur le mercato. Alors que Battles confirme qu´il restera sans doute à l´OM, Christanval, lui, pourrait rejoindre l´Angleterre. Bonne lecture !

La coin des départs

Bixente Lizarazu et Benoit Pedretti seront sans doute olympiens jusqu´en Juin, malgré les multiples propositions qui s´offrent à eux. Philippe Troussier a préféré réitérer sa confiance aux deux français ( ex et néo internationaux ! ) : Lizarazu " est " physiquement au même niveau que les plus jeunes. Sans hésiter, je peux donc vous dire que je compte sur Liza. Au cours des prochaines semaines, j´aurai sûrement besoin de lui." précise l´entraineur olympien. Quand a Pedretti, il rajoute : " il va nous aider à atteindre nos objectifs, à savoir une qualification en Champions League et la conquête de la Coupe de France". Une confiance qui permettra, on l´espère, aux deux joueurs de montrer leur vrai visage en cette deuxième partie de saison.
Un vrai visage que Philippe Christanval ne montrera sans doute jamais à l´OM. Décevant depuis son arrivée en 2003, il n´est pas plus appelé par Philippe Troussier qu´il ne l´était par José Anigo... . Sa carrière devrait donc se poursuivre ailleurs qu´à l´OM. C´est en tout cas le souhait des dirigeants qui multiplient les contacts pour se " débarrasser" d´un salaire colossal ( 150 000 euro par mois). Des pistes qui mènent toutes en Angleterre. Bolton, après Southampton, serait intéressé.
Si Christanval pourrait faire ses valises en Janvier, Laurent Batlles devrait, lui, rester au moins jusqu´en Juin à l´OM. Pape Diouf, qui a refusé l´offre de Toulouse, et le joueur lui-même, qui a indiqué qu´il ne serait parti que pour rejoindre son club formateur ( Toulouse), ont affirmé que Lolo sera toujours olympien après le mercato. Laurent Battles a précisé : " La proposition de Toulouse était très intéressante car elle me permettait de rester dans ce milieu après avoir raccroché les crampons. Il y a eu des discussions, mais cela ne s´est pas fait. Il y a également eu d´autres contacts, mais je suis très bien ici et si j´avais du partir, cela aurait été pour rentrer chez moi. Aujourd´hui dans ma tête je suis Olympien jusqu´à la fin de la saison". Une bonne nouvelle pour tous les supporters qui apprécient ce joueur, mal ( ou pas assez) utilisé selon certains observateurs.

La coin des arrivées

Alors que Jérémy Matthieu avait émis l´hypothèse d´un départ pour son club de coeur ( l´OM), il semblerait que Lyon serait grandement intéressé par le profil du jeune sochalien. Matthieu confirme : " C´est un club qui me suit de près. En ce moment avec Paris et Marseille qui ne sont pas à leur place, c´est la grosse équipe en France. ( ...) C´est sûr que jouer le haut de tableau ou la Champion´s League c´est tentant pour un jeune joueur comme moi" . Mais si Lyon souhaite réellement le joueur, il devra patienter jusqu´en Juin : " Lyon me voulait dès le Mercato. Cela me semble un peu compliqué en cours de saison et surtout le club s´y opposait complètement". Cela laisserait-il la place à l´OM de convaincre le joueur avant l´échéance de Juin ? Nous en sommes, bien évidemment, pas encore là ! !!

L´avis d´OMNET.fr

Alors que le championnat reprend ses droits dans une semaine à peine ( semaine entrecoupée par le 32e de finale de la Coupe de France, face à Angers, samedi 17h au Vélodrome et sur TF1), l´OM n´a pas plus avancé que cela concernant le mercato. L´équipe phocéenne se présentera face à ses adversaires dans la même configuration et avec le même effectif qu´avant les fêtes. Une seule donnée à changée : le retour de Lamine Sakho ! !!. Autant dire, vu que l´attaquant revient de blessure, que cela n´aura aucune incidence sur le onze titulaire que Troussier mettra en place pour les prochaines rencontres.
Or, la compétition va reprendre de plus belle avec 6 matchs au programme en Janvier, en exactement 22 jours ! Un match tous les trois jours pratiquement...
Il faudra que les organismes des joueurs se soient bien reposés pendant la trêve et espérons que le stage à Capbreton portera ses fruits dans ce mois de Janvier crucial pour la suite de la saison olympienne.
Le 29 janvier, au soir du match Toulouse-OM, on en saura sûrement beaucoup plus quand aux possibilités de l´OM d´accrocher son objectif, que les dirigeants répètent de plus en plus ( pour se persuader qu´il est toujours à la portée de l´OM ? ) à savoir une place en ligue des champions et tout faire pour gagner la Coupe de France, trophée cher au club 10 fois vainqueur de l´épreuve.

L´équipe d´OMNET.fr

lltom8
lltom8
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:13:46

OFFICIEL

L´OM solidaire des sinistrés d´Asie 03/01/2005

En collaboration avec l´association Enfants du Monde - Pondichery, l´Olympique de Marseille mettra en place une opération caritative au Stade Vélodrome le jour du match OM-Nice du 16 janvier 2005 en solidarité avec les sinistrés des pays asiatiques touchés par le tsunami..

Tous les bénéfices de cette action seront intégralement reversés à l´association Enfants du Monde - Pondichery qui agit notamment pour la prise en charge de 380 enfants devenus orphelins suite aux tragiques évènements survenus le 26 décembre 2004. En outre, comme sur tous les terrains de France, une minute de silence sera respectée en mémoire des disparus lors du match de Coupe de France contre Angers samedi au Vélodrome
Interrogé ce lundi, l’entraîneur olympien Philippe s’est associé à une démarche en faveur des sinistrés. «C’est une fin d’année tragique et on se rend compte que l’on est peu de chose face à la nature. Je connais les endroits sinistrés pour y avoir voyagé et je m’associe complètement aux décisions prises par l’OM qui iront dans le sens de ce soutien humanitaire» a-t-il expliqué. De son côté, Pape Diouf s’est également exprimé sur ce triste événement. «C’est une tragédie et le moins que nous puissions faire, c’est de participer à cet élan de solidarité» a annoncé le manager général.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:14:47

Bye les gars :bye: bonen nuit

lltom8
lltom8
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:30:07

ANALYSE

Amical : OM 1-1 Cannes 04/01/2005

L´OM s´est contenté du partage des points ( 1-1) ce mardi face à Cannes en amical. Avec Marlet en buteur, les Olympiens ont eu affaire à de solides Cannois pour un galop d´entraînement musclé avant le retour à la compétition en Coupe samedi au Vélodrome.

Pour cette confrontation amicale qui donnait le coup d´envoi de 2005, l´OM se contente du nul devant l´AS Cannes. Philippe Troussier qui voulait mettre ses joueurs " en condition de jeu" aura peu d´enseignements à tirer avant Angers, hormis peut être la bonne tenue de Johnny Ecker en défense. Et les Marseillais ont eu face à eux une vraie concurrence de la part de Cannois en verve qui ont joué le jeu avec la même ardeur que pour une compétition officielle.
Dans le froid du stade Raoul Delpon de AS Brignoles, club évoluant dans le milieu de classement de DHR, l´OM a travaillé des solutions de rechange en vue des joueurs suspendus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi devant Angers. Pour ce test, Philippe Troussier a ainsi choisi en première période d´essayer Ecker pour pallier à la prochaine suspension de Méïté et N´Diaye à droite pour suppléer celle de Ferreira. Avec Pedretti en seul récupérateur derrière les deux offensifs Cheyrou et Batlles pour alimenter le duo d´attaque Marlet-Luyindula. Une équipe de départ qui pourrait ressembler fort à celle qui sera alignée samedi au Vélodrome.

Mais malgré ce onze de haut niveau, les Olympiens entrent mal dans la partie et se font bousculer par d´audacieux Cannois avec un Laurent Leroy dont on se demande bien ce qu´il fait à l´échelle du National. Mais c´est finalement par une entente Batlles-Cheyrou qui glisse à Luyindula que l´OM se montre le plus dangereux. La tentative de l´international échoue sur le portier Padovani ( 10e). Trop peu pour calmer les Cannois, tour à tour dangereux par Aulanier ( 18e) sur coup franc puis sur une nouvelle frappe dangereuse ( 21e). Pourtant, c´est Marlet fait respecter la logique dix minutes plus tard à la réception d´un coup franc de Pedretti. Sa tête piquée au second poteau ( notre photo) donne l´avantage aux Olympiens ( 26e), contre le cours du jeu, force est de le reconnaître. La sérénité n´est pourtant pas marseillaise, avec un jeu hésitant et un manque criant de solutions dans l´entrejeu, les Olympiens piétinent et doivent souvent leur salut à quelques sauvetages bien sentis d´Ecker.

A la pause, Yahiaoui remplace Pedretti et passe à droite, N´Diaye prenant le poste de récupérateur. Surprise, le retour de Christanval en lieu et place de Déhu. L´entrée de Bamogo donne alors plus de profondeur au jeu marseillais et l´équipe entre bien dans sa mi-temps. Malgré un bon pressing, les occasions ne sont pas légions pour Marseille en dépit des renforts de Barry puis Nasri. Ils se donnent même des frayeurs sur un corner dangereux des Cannois ( 76e). Tombés dans une certaine torpeur, ils se font finalement rejoindre par Kadir ( 85e), qui trompe Barthez d´un tir en pivot plein de lucidité. Et ce n´est pas la dernière occasion que se procure Nasri ( 89e) qui changera la donne. Le défi proposé par l´AS Cannes de Gérard Bernardet aura surtout eu le mérite de remettre les Olympiens dans le bain avant un mois de janvier très chargé.

OM 1-1 CANNES
Stade Raoul Delpon à Brignoles
Temps frais
2000 spectateurs environ
OM : Barthez - Beye ( Méïté, 46e), Déhu ( Christanval, 46e), Ecker - S.N´Diaye, Pedretti ( Yahiaoui, 46e), Olembé - Batlles ( Nasri, 65e), Cheyrou - Luyindula ( Barry, 60e), Marlet ( Bamogo, 46e).

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:56

je ne suis pas rassuré . ..

metronia
metronia
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:19:55

moi non plus..........

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:08:43

avec Christanval et Ecker en défense, on aurait largement pu perdre...