CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 août 2005 à 09:34:32

Que leur fric pue.

BAMB
BAMB
Niveau 10
11 août 2005 à 09:37:49

le problème est qu´à Marseille on croit encore que l´OM est un grand club. Dirigeants, supporters, tout le monde est persuadé que c´est un grand club alors que ce n´est plus le cas depuis plus de 10 ans.

C´est un club populaire, certes. Mais St Etienne est il un grand club?

moiseom
moiseom
Niveau 10
11 août 2005 à 09:44:10

Interrogé par l’AFP, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Peguy Luyindula, a confié que l’attaquant marseillais souhaitait jouer à Auxerre en priorité. Luyindula a également des contacts à l’étranger, notamment à Portsmouth.

« Le joueur m´a fait part de sa volonté de jouer à Auxerre. Peut-être y aura-t-il une avancée sur ce dossier jeudi. Le choix d´Auxerre constitue notre priorité, même s´il existe d´autres pistes notamment à l´étranger » a déclaré Jean-Pierre Bernès.

Arrivé en juin 2004 à Marseille pour 11M€, Luyindula ( 26 ans) doit encore trois années de contrat à l’OM.

source: football365

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 août 2005 à 10:04:26

c´est pas bien de flooder mon petit.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 10:37:43

moi je trouve qu anigo s en prend plein la gueule alros que c le seul à etre désintérréssé et à agir ds l interet du club . .. contrairement aux autres

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 août 2005 à 10:42:53

gregbuzz
Posté le 11 août 2005 à 10:37:43
moi je trouve qu anigo s en prend plein la gueule alros que c le seul à etre désintérréssé et à agir ds l interet du club . . . contrairement aux autres

désolé mais pour moi vendre Luyindula, vouloir acheter Ljuboja ( cet abruti a pas encore compris l´échec avec Fiorèse) alors qu´on prone la stabilité ce n´est pas agir dans l´interet du club... avec un Luyindula en forme on pourrait retrouver une super attaque mais non ce gros imbécile se borne à lui faire des reproches et à vouloir le refourguer ( un pret en plus) absolument. sa place est sur le banc de la CFA point barre il est très loin d´avoir les capacités à assumer son poste actuel.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 10:51:08

attends Hebus t es tro pdur mec ! qui te dit que c anigo tout seul qui veut virer péguy??!!! on entend pas bcp diouf le defendre ni fernandez... et le joeur ds tout ça ? on l entend pas non plus pas 1 fois il a réaffirmé sa volonté de s imposer à marseille.. il est en train de nous faire une pedretti... anigo n est pas le responsable de la merde à l OM et au final il avait peut etre raison de faire venir ljubola vu que péguy fais rien sur le terrain et qu en plus il prefer aller à auxerre plutot que de rester à l OM . .. il a pas de couilles ce mec ou koi sérieux?
putain on va encore se faire arnaker car on va le préter... 12M€ acheté l an dernier et on le rpete... on a cru qu on était chelsea ou koi !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 août 2005 à 10:58:08

quand on te pousse à partir comme le font les dirigeants ( et Anigo le premier, c´est lui qui n´aime pas le joueur) c´est pas étonnant d´avoir envie d´aller voir ailleurs. Anigo c´est un gars que je peux pas blairer ( meme si on a fait la finale de l´uefa avec lui) et il est dans la vie comme il était sur le terrain, c´est a dire un bourrin de première qui agit d´abord et qui réfléchit ensuite. qu´on prete Peguy à Auxerre ? très bien mais je rigolerais qu´il vienne marquer le but de la victoire d´Auxerre contre l´OM juste histoire de voir la tete que fera le nigaud.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 11:06:19

ce que je dis c est que si on prete péguy on pourra dire que c de la faute d anigo y a pas que lui qui prend les décisions faut arréter de le faire passer pour le grand méchant loup...
ce que je pens c est que anigo est mal utiliser ds l organigramme il devrait pas erte en charge des recrutement ça c clair

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:08

et le club s enlisa une nouvelle et enième fois dans la crise et repartit pour une saison galère......

moi le qatari ces maillots avec marqués " quatar" il se les fou dans le cul!!!!
jveu pa d un richissime reprenneur,c est tout ce que je deteste le plus dans le foot!!!

certes on aurait des stars et du spectacle mais j en ai rien a foutre

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 11:20:44

Hebus a raison

Anigo est totalement incompétent pour ce poste. Le seul truc qu´il a fait de bien selon moi c´est mettre Jean Fernandez au poste d´entraîneur.

Il n´est pas le seul fautif mais pour moi c´est celui qui a fait le plus de ***.

L´an dernier l´om a 33 millions d´euros.
Cette année on est déficit.

Le recrutement des 33 est parti on ne sait où.

Je rappelle quand même quelques trucs :
Dos Santos c´est lui qui veut son départ pour recruter Lizarazu ( ne dîtes pas le contraire, j´en suis sur) et il a eu son lizarazu. Résultat: il est parti au bout de 6 mois.

Luyindula, c´est lui qui avait fait ce choix alors que Diouf était encore sur Eto´o et autres...
Maintenant il le veut plus. Quelle girouette :honte:

Luyindula, tiens, en entraîneur. Rappellez vous le début de saison. Il le faisait jouer à gauche luyindula :rire: puis à droite :rire: et finalement il a raté ses débuts et par manque de confiance il a raté la suite.
Je me rappelle d´ailleurs d´une interview. A quel poste jouez-vous ? Il a dit je ne sais pas :honte:

Fiorèse, c´est lui qui dit qu´il va apporter beaucoup sur le côté droit etc... C´est lui aussi qui disait jsute avant qu´il faisait confiance à Mido, pour qu´il parte juste après.

Costa, là encore c´est lui qui veut recruter un md supplémentaire alors qu´on en avait pas forcément besoin à l´époque. C´est lui qui l´a demandé...

En bref, toutes les erreurs de l´an dernier c´est à Bouchet que tout le monde les a attribué. Pour moi le principal fautif c´est Anigo. C´est Anigo aussi qui par exemple a voulu sommeil à la place de van buyten ( :rire: )
C´est Anigo qui a foutu Christanval en réserve et maintenant il va peut-être signer à Arsenal après qu´il lui ait donné 3.6 millions d´euros ( et maintenant il veut song. Comme si c´était mieux que christanval :honte: )

La seule erreur de bouchet c´était de vendre drogba. Mais après les choix pour le remplacer ils auraient pu être bons. Mais là c´est Anigo qui s´est planté.

Là heureusement c´est Fernandez qui arrive le plus souvent à avoir le dernier mot car Sinon, l´attaque ce serait Ljuboja
la défense Pierre-Fanfan

etc...

Anigo est incompétent et les 33 millions de l´an dernier sont tous partis ( Costa liza fiorèse et bientot luyindula )

En plus, moi j´aime bien luyindula et sérieusement il n´a jamais pu jouer dans de bonnes conditions
là qu´il aurait pu cette saison, c´est Anigo qui le lui en empêche

maintenant derrière benjani il va faire une énorme saison. J´en suis persuadé...

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
11 août 2005 à 11:24:09

christanval n as pas convaincu arsene wenger pour le faire jouer a arsenal il a participé a quelque match amicaux mais il n as pas etait conservé

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 11:32:06

rocheteauisback Posté le 11 août 2005 à 11:24:09
christanval n as pas convaincu arsene wenger pour le faire jouer a arsenal il a participé a quelque match amicaux mais il n as pas etait conservé

:non: la décision définitive n´est pas encore prise

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
11 août 2005 à 11:36:08

si si elle l ai ca fait une semaine ! !!
il n as pas convaincu et il est actuellment a la recherche d un club probablement en premier league...

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
11 août 2005 à 11:37:15

L´OM était en déficit l´année dernière de 14M€

33 - 14 = 17M€

Peguy = 12M€

17 - 12 = 5M€

Costa = 5M€

5 - 0 = 0€ :-(

Plus le salaire de Lizarazu, on comprend pourquoi l´OM n´a pas d´argent :(

Plus le sa

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 août 2005 à 11:39:45

tt a fait d accord rafstorm
anigo dehors! :oui:

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
11 août 2005 à 11:41:17

´´ C´est Anigo aussi qui par exemple a voulu sommeil à la place de van buyten ( )
C´est Anigo qui a foutu Christanval en réserve et maintenant il va peut-être signer à Arsenal après qu´il lui ait donné 3.6 millions d´euros ( et maintenant il veut song. Comme si c´était mieux que christanval ) ´´

:d)
Van Buyten voulait s´en aller, c´est pas de la faute a Anigo, du moins pas directement.

Tu dis qu´il fallait faiure jouer Christanval, mais LOL. Je doute guère que quand il a fait sa bourde contre Nantes tu ne lui as pas dit de dégager.

Sous prétexte que Wenger essaye un joueur, un ancien espoir, tu remets en cause le départ de Cjristanval, joueur boulet, qui ne jouait pas bien ?
T´étais content que Christanval s´est cassé, mais par contre dès qu´il a été a Arsenal, OLALALALA il aurait jamais du partir :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 août 2005 à 11:42:06

vien joué vodalejedi!!!!
5-0=0 :ok:
clap clap clap :lol:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 11:45:43

Vodalejedi Posté le 11 août 2005 à 11:41:17
´´ C´est Anigo aussi qui par exemple a voulu sommeil à la place de van buyten ( )
C´est Anigo qui a foutu Christanval en réserve et maintenant il va peut-être signer à Arsenal après qu´il lui ait donné 3.6 millions d´euros ( et maintenant il veut song. Comme si c´était mieux que christanval ) ´´

Van Buyten voulait s´en aller, c´est pas de la faute a Anigo, du moins pas directement.

Tu dis qu´il fallait faiure jouer Christanval, mais LOL. Je doute guère que quand il a fait sa bourde contre Nantes tu ne lui as pas dit de dégager.

Sous prétexte que Wenger essaye un joueur, un ancien espoir, tu remets en cause le départ de Cjristanval, joueur boulet, qui ne jouait pas bien ?
T´étais content que Christanval s´est cassé, mais par contre dès qu´il a été a Arsenal, OLALALALA il aurait jamais du partir

Pour une main tu remets en cause tout ce qu´a fait un joueur ? J´ai tou_jours défendu Christanval et j´ai jamais compris pourquoi il se retrouvait en réserve alors que quelques semaines avant on disait qu´il allait retrouver l´Equipe de France.
Anigo a très mal géré ce dossier et résultat il a du donner 3.6 millions d´euros pour qu´il s´en aille.

Ne pas faire jouer un tel joueur pendant touteu ne saison et le payer aussi grassement, c´était vraiment ridicule.

Concernant Van Buyten, il n´a jamais demandé à partir. Il déclarait même qu´il aurait aimé rester et participer au parcours en Uefa et qu´il était très déçu d´avoir du partir ( surtout qu´il s´est blessé là-bas).

Après ce qu´il venait de faire la saison d´avant, jamais il aurait eu envie d´être prêté ( prêter un joueur alors qu´il valait 22 millions quelques mois avant :honte: ) à un club comme Manchester City qui lutait pour le maintien

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
11 août 2005 à 11:52:01

christanval n est pas conservé parsenal arsene wenger n as pas été convaicu par ses perf´ en match amicaux avec arsenal

donc sa sert a rien d avoir des regrets sur son compte

la connerie ce n est pas de l avoir laisser partir mais de l avoir fait venir....

en tout cas lui il s en est mis plein les fouilles et a bien profité de l om....

La vidéo du moment