Hebus a raison
Anigo est totalement incompétent pour ce poste. Le seul truc qu´il a fait de bien selon moi c´est mettre Jean Fernandez au poste d´entraîneur.
Il n´est pas le seul fautif mais pour moi c´est celui qui a fait le plus de ***.
L´an dernier l´om a 33 millions d´euros.
Cette année on est déficit.
Le recrutement des 33 est parti on ne sait où.
Je rappelle quand même quelques trucs :
Dos Santos c´est lui qui veut son départ pour recruter Lizarazu ( ne dîtes pas le contraire, j´en suis sur) et il a eu son lizarazu. Résultat: il est parti au bout de 6 mois.
Luyindula, c´est lui qui avait fait ce choix alors que Diouf était encore sur Eto´o et autres...
Maintenant il le veut plus. Quelle girouette
Luyindula, tiens, en entraîneur. Rappellez vous le début de saison. Il le faisait jouer à gauche luyindula
puis à droite
et finalement il a raté ses débuts et par manque de confiance il a raté la suite.
Je me rappelle d´ailleurs d´une interview. A quel poste jouez-vous ? Il a dit je ne sais pas
Fiorèse, c´est lui qui dit qu´il va apporter beaucoup sur le côté droit etc... C´est lui aussi qui disait jsute avant qu´il faisait confiance à Mido, pour qu´il parte juste après.
Costa, là encore c´est lui qui veut recruter un md supplémentaire alors qu´on en avait pas forcément besoin à l´époque. C´est lui qui l´a demandé...
En bref, toutes les erreurs de l´an dernier c´est à Bouchet que tout le monde les a attribué. Pour moi le principal fautif c´est Anigo. C´est Anigo aussi qui par exemple a voulu sommeil à la place de van buyten (
)
C´est Anigo qui a foutu Christanval en réserve et maintenant il va peut-être signer à Arsenal après qu´il lui ait donné 3.6 millions d´euros ( et maintenant il veut song. Comme si c´était mieux que christanval
)
La seule erreur de bouchet c´était de vendre drogba. Mais après les choix pour le remplacer ils auraient pu être bons. Mais là c´est Anigo qui s´est planté.
Là heureusement c´est Fernandez qui arrive le plus souvent à avoir le dernier mot car Sinon, l´attaque ce serait Ljuboja
la défense Pierre-Fanfan
etc...
Anigo est incompétent et les 33 millions de l´an dernier sont tous partis ( Costa liza fiorèse et bientot luyindula )
En plus, moi j´aime bien luyindula et sérieusement il n´a jamais pu jouer dans de bonnes conditions
là qu´il aurait pu cette saison, c´est Anigo qui le lui en empêche
maintenant derrière benjani il va faire une énorme saison. J´en suis persuadé...