luciano_GT3
Posté le 11 août 2005 à 17:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol cte année on avait un deficit de plus de 10M d´euros si ces rdv se passe si bien justement c packe rld donne les garanties!
mais j´oubliais , bouh va t´en mechant dreyfus c de ta faute si niang a rate l´immanquable devt molina! va ten suppot de satan !
excusez moi mais votre reflexion est tellement simpliste que ca en devient jouissif des fois!
ca fait plaisir de voir des gens sensés comme toi luciano ! !!
le probleme kan ca va pas c est k il fo toujours un bouc emissaire et certain on cru bon de jeter la pierre o povre RLD ki lui est tellement naif et candide ki ne cherche meme pas a reagir pffffffff il me fait de la peine . ...
cette saison je pense il fo la prendre comme une saison de transition il fo laissez le temps a fernandez de batir une equipe dont les bases seront solides pour le futur
fernandez est vraiment o vu de ses grandes competensces l homme k il faut pour ce genre de boulot alor laissons lui le temps de bien travailler!!
il y a dans l effectif des joueur ki ont une certaine marge de progression comme niang ribery nasri....je pense k il fo s appuyer sur ces joueur pour construire les succes de demain ! !!