CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
11 août 2005 à 16:31:36

Moi je suis contre un Russe ou au Quatari a la tete de l´OM.OK on aurait une bonne équipe avec surement des titres a la cles,mais vous pensez bien qu´au bout d´un moment,ils lacheront le club et la faudra pouvoir assumer tout les gros salaires des joueurs sans personnes derriere pour assurer financierement et la c´est la vente de tout les joueurs ou le depot de bilan...Donc bon,je prefere esperer que la serenité va enfin arriver a l´OM et voir une bonne equipe s´installer petit a petit.C´est faisable,Lyon en est l´exemple meme.

oheme13
oheme13
Niveau 7
11 août 2005 à 16:38:48

Un émir du Qatar s´est récemment renseigné auprès des dirigeants de l´Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club. Mais la proposition a été déclinée.
C´est ce qu´a indiqué Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l´OM. Selon ce dernier, Robert Louis Dreyfus ne cèdera la club que s´il obtient des garanties sur les ambitions de l´investisseur.

" L´affaire n´est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. " Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l´OM que si on l´assure que la personne qui l´achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité".

" Avec tout l´amour qu´il porte à ce club et les missions qui nous ont été confiées pour le remettre sur le droit chemin, il n´a pas tiré un trait, loin de là", a ajouté el-Glaoui.

zettt
zettt
Niveau 21
11 août 2005 à 16:43:35

zizou77
Posté le 11 août 2005 à 16:31:36
Moi je suis contre un Russe ou au Quatari a la tete de l´OM.OK on aurait une bonne équipe avec surement des titres a la cles,mais vous pensez bien qu´au bout d´un moment,ils lacheront le club et la faudra pouvoir assumer tout les gros salaires des joueurs sans personnes derriere pour assurer financierement et la c´est la vente de tout les joueurs ou le depot de bilan...Donc bon,je prefere esperer que la serenité va enfin arriver a l´OM et voir une bonne equipe s´installer petit a petit.C´est faisable,Lyon en est l´exemple meme.

LA serenité ca fait quand meme 12 ans qu´on l´attend donc moi jsusi aps contre un riche milliardaire qui nous apporterai une bonne équpe ainsi que la serenié par conséquence!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 16:47:53

de toute façon le milliardaire on l a déja... le seul truc c est qu il veut plus investir une thune dedans et moi je pense que c le probleme... car ça nous aiderait bcp !
et c est pas forcé d avoir des gros salaires suffit de prendre 2-3 joueurs avec un gros salaire tu complete le reste de l équipe avec des bons remplçants et des jeunes trés prometteurs ( comme song qui vient de se faire préter par bastia à arsenal...)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 16:48:39

mais pour ça il faut erte ambitieux... et l OM ne l est plus justement.. on se croirait être à sochaux... pffff

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
11 août 2005 à 16:53:38

gregbuzz
Posté le 11 août 2005 à 16:47:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon le milliardaire on l a déja... le seul truc c est qu il veut plus investir une thune dedans et moi je pense que c le probleme... car ça nous aiderait bcp !
et c est pas forcé d avoir des gros salaires suffit de prendre 2-3 joueurs avec un gros salaire tu complete le reste de l équipe avec des bons remplçants et des jeunes trés prometteurs ( comme song qui vient de se faire préter par bastia à arsenal...)

rld c est lui ki chak saison comble le deficit de l om et ki offre les garanties devant le dncg!!!!

je crois k il c est fait pompé assez de fric comme ca depuis preske 10 ans et k il en a marre d investir sachant ke les resultats de ses invesstissements ne seront pas o bout

vous lavez pris pour un pigeon pendant 10 ans fo arretez maintenant ! !!

200 millions investis en 10 ans pour ocun trofée je pense ke ca doit lui faire mal o cul kan il pense a ca tu crois pas???

je crois ke vous l avez assez depouillez comme ca

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 août 2005 à 16:55:15

l´om est patient tt simplement... ca te fait ptete mal mais en 10 ans sochaux a gagné plus de titres que nous , donc moi perso , ca me fait pas peur de comparer marseille a sochaux.

ouvrez les yeux arretez de rever un peu c fini les années tapie , et faut il seult rappeler que c tapie qui nous a fait repartir de zero.avec un nouveau milliardaire ce ne serait que bis repetita , on gagnerait des titres juste grace a la thune , et on terminerait comme des cons en L2 ou national.
jprefere qu´on contruise sur le long terme avec des bases saines qui nous permettront de vrt tenir la longueur , et d´etre encore au plus haut niveau ds 20 ans.

car sil faut attendre a chaque fois un milliardaire pour que l´om reussisse bah on va pas bcp reussir en fin de compte.

ps :le pere noel n´existe pas :o))

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 17:18:48

non mais attend l ange vert machin chose la
rld il avait qu a investir sur les bonne personne tant pis pour lui si il s est planté c est lui seul le responsable si marseille a pas gagné de titres... faut arréter de dire qu il comble notre deficit c faux depuis l ère bouchet . .. d ailleurs marseille est un des clubs les plus sains puisque maitenant quand on passe devant la dncg c plié en 30 minute... c pas le cas de tous les autres clubs
et puis bouge de topic rocheteau/paganelli/larqué si c est pour raconter des débilités pareil

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 17:20:01

l ange vert dit: " vous lavez pris pour un pigeon pendant 10 ans fo arretez maintenant ! ! ! "

c plutot RLD qui nous prend pour des pigeons depuis 10 ans ! !!

-mendoza-
-mendoza-
Niveau 7
11 août 2005 à 17:22:40

luciano_GT3
Posté le 11 août 2005 à 16:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´om est patient tt simplement... ca te fait ptete mal mais en 10 ans sochaux a gagné plus de titres que nous , donc moi perso , ca me fait pas peur de comparer marseille a sochaux.

ouvrez les yeux arretez de rever un peu c fini les années tapie , et faut il seult rappeler que c tapie qui nous a fait repartir de zero.avec un nouveau milliardaire ce ne serait que bis repetita , on gagnerait des titres juste grace a la thune , et on terminerait comme des cons en L2 ou national.
jprefere qu´on contruise sur le long terme avec des bases saines qui nous permettront de vrt tenir la longueur , et d´etre encore au plus haut niveau ds 20 ans.

car sil faut attendre a chaque fois un milliardaire pour que l´om reussisse bah on va pas bcp reussir en fin de compte.

ps :le pere noel n´existe pas

Si tu veux,n´empeche on est pas pret de gagner un titre alors! :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 août 2005 à 17:24:15

lol cte année on avait un deficit de plus de 10M d´euros si ces rdv se passe si bien justement c packe rld donne les garanties!

mais j´oubliais , bouh va t´en mechant dreyfus c de ta faute si niang a rate l´immanquable devt molina! va ten suppot de satan ! :o))

excusez moi mais votre reflexion est tellement simpliste que ca en devient jouissif des fois!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 août 2005 à 17:26:29

dfacon dreyfus va partir il veut juste s´assurer que le club sera repris ds de bonnes conditions , et pas par n´importe qui , et ca on peut aps lui reprocher. imaginez qu on se fait racheter par un milliardaire russe qui ds 1 an se retrouve en tole,on aurait l´air de con! rld veut juste eviter ca , c tt a son honneur :ok:

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
11 août 2005 à 17:26:38

gregbuzz rld en etant actionnaire majoritaire du club se doit de combler le deficit du club chaque année c est la loi ! !!

marseille a fini toute les derniere saisons en deficit et c est " magic"RLd ki comble le trou chaque année vous devriez le remerciez o lieu de lui cracher dessus ! !!c est grace a lui ke devant la dncg ca ne dure pas plus de 30 minutes mon gars...

faut arretez de tout le temps le culpabiliser le pov´type la chose k il est faite pour l om c est mettre des sous dns le club vous pouvez kan meme pas lui reprochez ca kan meme . .....si ?

c est kan meme pas lui ki est sur le terrain ! !!

-mendoza-
-mendoza-
Niveau 7
11 août 2005 à 17:27:17

Baaa jdis pas que la faute est de Dreyfus,loins de la meme s´il n´a pas le carisme d´un pdt pour l´OM il a quand meme injecté des ronds et cest pas sa faute si les joueurs ont joué comme des breles.N´empeche un pdt milliardaire qui nous construirait vite une équipe ca nous permettrait de se stabiliser plus vite!Si tu gagnes des trophées,tu gagnes de l´argent.Si tu gagnes de l´argent tu peux payer des salaires et des bons joueurs!Si tu peux payer des bons joueurs tu peux avoir une bonne équipe...
C´est un cercle vicieu(mais un bon! :lol: )
Donc ca nous permettrait de se stabiliser plus vite avec les memes resultats!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 17:27:27

luciano montre moi tes sources pour dire qu on avait 10M € de déficit
car j aimerais voir si tu dis vrai ou pas

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 août 2005 à 17:30:28

je te trouve ca :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 17:33:37

on s en balance qu il soit pas sur le terrain... ce qui compte c les résultats et l OM n en a pas.. pourtant des bon joueurs on en a eu et on en a tjs . .. mais dreyfus se contente de filer du fric il peut le garder son fric nous ce qu on veut c un vrai président qui s implique ds la gestion quotidienne du club...
pas juste un gars actionnaire majoritaire qui délégue au 1er venu genre diouf ancien agnet de joueur.. bouchet journaliste.. cecaldi juriste... ou encore acaries boxe... enfin du grand n iimporte koi et on voit bien ou ça nous mène donc faudrait peut etre faire quelquechose un moemnt donné.. ce quelque chose pourrait etre le départ de dreyfus.. c une solution... la bonne j en sais rien?? qui peut le dire en tout cas on peut plus continuer comme ça ça c clair . .. à moins que on se relève completement et qu on accroche une place en ligue des champions..; mais franchement j y crois pas un instant... je vois la crise arriver comme depuis 3-4 ans gros comme une maison avec les meme embrouilles comme d ahb... ça soule point barre

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
11 août 2005 à 17:36:57

luciano_GT3
Posté le 11 août 2005 à 17:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol cte année on avait un deficit de plus de 10M d´euros si ces rdv se passe si bien justement c packe rld donne les garanties!

mais j´oubliais , bouh va t´en mechant dreyfus c de ta faute si niang a rate l´immanquable devt molina! va ten suppot de satan !

excusez moi mais votre reflexion est tellement simpliste que ca en devient jouissif des fois!

ca fait plaisir de voir des gens sensés comme toi luciano ! !!

le probleme kan ca va pas c est k il fo toujours un bouc emissaire et certain on cru bon de jeter la pierre o povre RLD ki lui est tellement naif et candide ki ne cherche meme pas a reagir pffffffff il me fait de la peine . ...

cette saison je pense il fo la prendre comme une saison de transition il fo laissez le temps a fernandez de batir une equipe dont les bases seront solides pour le futur
fernandez est vraiment o vu de ses grandes competensces l homme k il faut pour ce genre de boulot alor laissons lui le temps de bien travailler!!

il y a dans l effectif des joueur ki ont une certaine marge de progression comme niang ribery nasri....je pense k il fo s appuyer sur ces joueur pour construire les succes de demain ! !!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 17:45:16

oui mais pour qu on les laisse travailler en paix il faut kan meme un minimum de résultats sinon c normal que les supoirter gueulent...
de toute façon on a pas de stabilité cette anné e on est deja en train de tout chambouler.. pire on va préter gentiment péguy à auxerre . . . c vraiment une bonne idée je pense ! !!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-951669-1263-0-1-0-0.htm

tien va sur cte page greg et va voir les articles de l´equipe posté par miss-FF
c une source parmi tant d´autres , jetais aussi tombé sur un article du monde ( autrement plus serieu) qui notait le mm deficit. j´ai pas trouvé meiu mais jpeux t´assurer que l´om a terminé cet exercice sur un deficit , et d´ailleurs,jpensais que tlm etait au courant.

La vidéo du moment