CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 août 2005 à 10:50:26

source : site de l´équipe

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 août 2005 à 10:51:18

OM Story, des abrutis médiatisés 24h/24 avec 256 365 caméras, 5 265 chaines de TV et 25 3654 journaux, pendant leur périple, ils doivent accomplir toutes les débilités possibles et immaginables...
La derniere en date :

Juillet 2005 : " Tiens, on va recruter Niang pour 7M€ parce qu´il a l´air vachement complémentaire avec Luyindula "

Aout 2005 : " Et si on prêtait Luyindula? De toute façon on a Niang, et puis comme ça, Auxerre pourra aussi nous battre au Vélodrome comme ça! Ca à l´air de bien marcher avec Bamogo qui a déjà marqué à Nantes"

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 août 2005 à 10:53:13

lol Mozer, c´est ça la continuité à la marseillaise ; -)

sinon je me demande bien qui va venir renforcer notre attaque si Luyindula part après Bamogo . ..

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 août 2005 à 10:55:08

en plus Barry va etre prété à Chateauroux...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 août 2005 à 10:56:18

C´est dans ces moment là qu´on pense au riche qui peut venir à Marseille :p)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 août 2005 à 10:59:08

franchement si on fait pas venir deux joueurs bétons.. 1 def et 1 attakant comme ils ont dit mais je veux des joeurus vraiment fort pou alors de sparis sur des jeunes trés prometteurs sinon c vraiment du foutage de gueule de préter péguysi on se retrouve avec cousin....

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 août 2005 à 11:05:57

lol faudrait peut être faire un spécial qui veut gagner des millions au bénéfice de RLD ; -)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 11:38:26

et vous pensez pas que si un émir du qatar rachete le club ca va tuerl´âme du club ? ca vous effleure pas l´esprit ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
12 août 2005 à 11:41:20

l´âme d´un club ce sont les supporters, la ville, les couleurs. Un président ça va ça vient, c´est périssable, pas l´âme de l´OM.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
12 août 2005 à 11:42:58

MDR les dirigeants qui s´enfoncent dans leur incompétence et incohérence :honte:

Barry et Luyindula qui vont être prêtés, donc il restera en attaque Niang, Mendoza et Koke...On ose pas imaginer l´allure de l´attaque pendant la CAN.

Je sais pas si certains en ont parlé mais Yahiaoui est sur le départ aussi, même si l´OM garderait 50% des droits du joueur, en tout cas son transfert se précise.

C´est pas avec ce genre de décisions qu´on est prêt de quitter les derniéres places :(

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
12 août 2005 à 11:55:20

Miss_FF Posté le 12 août 2005 à 11:42:58
MDR les dirigeants qui s´enfoncent dans leur incompétence et incohérence

Barry et Luyindula qui vont être prêtés, donc il restera en attaque Niang, Mendoza et Koke...On ose pas imaginer l´allure de l´attaque pendant la CAN.

Je sais pas si certains en ont parlé mais Yahiaoui est sur le départ aussi, même si l´OM garderait 50% des droits du joueur, en tout cas son transfert se précise.

C´est pas avec ce genre de décisions qu´on est prêt de quitter les derniéres places

ouais :(
Dire que Niang devait être complémentaire azvec lyundiula
et qu´il était recruté pour ça pfff

Comment on peut prêter le meilleur buteur du club ? ( c´était quand même lui le meilleur buteur l´an dernier )

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 11:55:44

a chelsea la plupart des gens s´interessent moins a l´équipe a cause de cela...

mais bon honnetement si c´est pour qu´il arrive et qu´on achete un joueur dans chaque équipe nationale ca sert pas a grand chose...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2005 à 12:08:36

c est vraiment le grand grand grand n importe quoi a l ´om
j en ai trop marre
ce club me sort par les yeux
c est n importe quoi

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 août 2005 à 12:12:54

Contre Lyon, se sera l´équipe type aligné normalement, enfin !

Carrasso – Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Taiwo – Ribéry, Oruma, Lamouchi, – Niang , Mendoza

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 12:26:44

comme je rigole si on prend une veste mdr, ca fait 6jours de repos donc pas d´excuse sur la fatigue, le match est a 21h donc pas l´après midi et surtout on a l´équipe type si on prend 2buts je crois qu´on revend toute la défense

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 août 2005 à 12:45:13

oauis bah ca aura mis du tps ce depart anigo a eut ce qu´il voulait finalement, mais dfacon en lisant une itw recente de anigo on voyait bien que la tactique qui serait le plus svt utilisé par fernandez serait un 4-3-3 ou 5-2-3 selon les disponibilités.
et il faut bien avouer que luyindula ds ce schéma de jeu est totalement inutile est qu´il nous bouffe un salaire pour rien. ce qui est dommage c qu´on aura jms vu niang et luyindula ensemble en champ , mais bon sincerement au debut j´etais archi contre le depart de luyindula mais au vu de ces 1ers match , c finalement presque un soulagement. franchment je sais pas qui on va prendre a la place , mais au moins ce sera un jjoueur qui correspondra vrt au style de jeu de fernandez , et ca peut aps etre vrt pire que luyindula. a moins qu´on reprenne marlet :-))).
dfacon la stabilité ca fait lgtps qu´on se l´est mis ds le cul , donc luyindula ou pas ca va pas changer grd chose. faut pas qu´on prenne un caniste par contre packe la ca devient leger.

apres c sur qu´un pret c une connerie , et une vente l´an prochain a 7 M sachant que ca se trouve il va flamber , c aps genial non plus. c surement anigo qui s´est occupé du dossier.... :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 août 2005 à 12:45:57

cette équipe type ne ressemble à rien, faut arrêter avec le 532, surtout à domicile. Ce serait renier tout ce qui a été dit jusqu´à maintenant.
Le départ de Peguy était une évidence pour moi depuis le début du mercato, j´avais toujours fait mes équipes types sans lui. mais ça me fait quand même chier...
on est complètement parti en live en fin de mercato alors que tout avait bien commencé. Le départ de Bamogo ne servait à rien, celui de Peguy encore moins puisqu´il ne faut pas rêver, on le vendra pas 7M, ce joueur va moisir malheureusement...
Bref, et puis la rumeur Rigobert Song, j´avoue que j´ai rigolé deux secondes mais faut vraiment être bête pour inventer cette rumeur alors que les gars de Galatasaray veulent déjà tous nous buter...
On va prendre Daniel Cousin, je le sens bien...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 août 2005 à 12:58:55

ouais moi ca fait2 mois que jpanique kan j´ai vu qu´on changeait ts les joueurs qu´avaient pas forcement fait une grde saison , donc la jsuis blasé , luyindula est un mauvais que se bat aps , quil se casse , rien a cirer,bamogo c dommage , mais jsuis l´un des seuls a le penser , tlm le traitait de chevre ya encore un mois et aujourdhui tlm est en train de pleurer ( jparle aps de toi fire).

on verra apres le 5-2-3 c une ineptiie effectivement mais fernandez a l´air d´y etre attaché alors roulez jeunesse on vient juste deperdre nos 2 derniers match 2-0 apres tt.
laisson cte equipe montrer ce qu´elle vaut vrt , si on gagne contre lyon tlm va deja s´enflammer et ce sera tt aussi debile.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
12 août 2005 à 12:59:23

:ouch: Fire tu dois lire dans mes pensées, sous la douche je pensais à tout ce bordel* et toutes ces rumeurs, et aprés avoir lu l´interview de Cousin qui serait pas contre un départ je me disais que Le Nigo serait encore capable d´aller nous chercher Cousin :honte:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 août 2005 à 13:02:28

supergodefroy
Posté le 12 août 2005 à 11:55:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a chelsea la plupart des gens s´interessent moins a l´équipe a cause de cela...

mais bon honnetement si c´est pour qu´il arrive et qu´on achete un joueur dans chaque équipe nationale ca sert pas a grand chose...

Au contraire, a Celsea il y a de plus en plus de supporter, bon ok c des footix mais bon.

La vidéo du moment