CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
11 août 2005 à 11:52:44

putain ca me ferait chier qu un riche reprenne le club et construise une equipe a coup de millions....
j ai horreur de ca
un quatari qui nous mettrai des maillots avec marqué quatar.....
ce serait la honte
on deviendrait un club detesté,ca salierait le club

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 11:55:58

gerd-muller Posté le 11 août 2005 à 11:52:01
christanval n est pas conservé parsenal arsene wenger n as pas été convaicu par ses perf´ en match amicaux avec arsenal

donc sa sert a rien d avoir des regrets sur son compte

la connerie ce n est pas de l avoir laisser partir mais de l avoir fait venir....

en tout cas lui il s en est mis plein les fouilles et a bien profité de l om....

Il n´est pas resté une semaine mais 3
Wenger réfléchit toujours comme il a fait pour song
Le seul truc c´est que comme il vient de faire signer song, il y a peu de chances qu´il fasse aissi signer christanal

c´est vrai qu´entre un espoir de 18 ans et un joueur qui doit relancer sa carrière mieux vaut un espoir

Mais en tout cas il a été très bon avec Arsenal

j´ai vu deux matches qu´il a fait sur pplive

il a fait aucune erreur, a fait de bonnes relances
toujours bien positionné

etc...

Les adversaires n´étaient pas forcément très bons

mais pour une gars qui n´a pas joué depuis une saison et demi c´était très bon

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 11:59:10

mac_fly_OM_bis Posté le 11 août 2005 à 11:52:44
putain ca me ferait chier qu un riche reprenne le club et construise une equipe a coup de millions....
j ai horreur de ca
ce serait la honte

en même temps le club est déjà sale

Y´a plus de résultats depuis des années

y´a des affaire pas très nettes ( procès en janvier )

de l´argent qui disparait ( se retrouver en défictic après avoir eu 33 millions c´est fort)

changer de président de directeurs sportif et d´entraîneur tous le 6 mois ça devient ridicule

etc...

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
11 août 2005 à 12:01:15

comment t est relou rafstorm :lol:

je te dit qu il n as pas etait conservé et ca fait une semaine que sa se sait

wenger a pris sa decision il ne veut pas de christanval ( ki a actuellment des contacts avec des club de seconde zone de l1 anglaise:southampton,birmingham)
la decision est bel et bien prise ! !!

j aij amais dit k il n etait resté qu une semaine a arsenal t as du mal comprendre mes precedents messsages
je sa

FournierGloub
FournierGloub
Niveau 4
11 août 2005 à 12:02:13

ah ok :(

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 12:13:02

gerd-muller Posté le 11 août 2005 à 12:01:15
comment t est relou rafstorm

je te dit qu il n as pas etait conservé et ca fait une semaine que sa se sait

Je te dis que c´est faux
il n´est plus à l´essai mais Wenger n´a pas pris une décision DEFINITIVE

C´est comme pour Song
on pensait qu´il ne lui rpoposerait pas de contrat vu que son essai était fini et qu´il n´y avai aucun accord mais là il y en a eu un

donc là il y aura peut-être une décisiosn DEFINITIVE maintenant

mais pour l´instant Wenger réfléchit toujours pour Christanval

C´est SUR :)

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
11 août 2005 à 12:20:11

ah mais t es une vrai tete de mule toi ! !!

je te dis ke chris´ n a pas convaincu wenger en d otre mot il a trouvé kil n avait pas le nivo pour jouer a arsenal ! !!

wenger a annonce il y a une semaine ke christanval ne rejoindrai pas arsenal arrete de t obstinez sa decision est prise et arrete de comparez song " un joueur de 18 ans bourré de talent et tres prometteur"et christanval " un joueur ki a perdu tout son talent et ki a regressé " wenger la tester se disant ke ce n etait pas possible k il est perdu tout son talent comme ca mais il a pu se rendre compte par lui meme apparement ke " chris"n est plus le joueur k il etait il y a encore kelke s années ! !!

j espere ke tu oras enfin compris ptit bouricot :lol:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:21:34

attention on parle pas d´Alexandre Song le bastiais mais de Rigobert Song ( son oncle il me semble) ancien lensois

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
11 août 2005 à 12:26:27

-Hebus- Posté le 11 août 2005 à 12:21:34
attention on parle pas d´Alexandre Song le bastiais mais de Rigobert Song ( son oncle il me semble) ancien lensois

Ouais je sais pour l´Om c´esr rigobert :rire:

gerd-muller Posté le 11 août 2005 à 12:20:11
ah mais t es une vrai tete de mule toi ! ! !

je te dis ke chris´ n a pas convaincu wenger en d otre mot il a trouvé kil n avait pas le nivo pour jouer a arsenal ! ! !

wenger a annonce il y a une semaine ke christanval ne rejoindrai pas arsenal arrete de t obstinez sa decision est prise et arrete de comparez song " un joueur de 18 ans bourré de talent et tres prometteur"et christanval " un joueur ki a perdu tout son talent et ki a regressé " wenger la tester se disant ke ce n etait pas possible k il est perdu tout son talent comme ca mais il a pu se rendre compte par lui meme apparement ke " chris"n est plus le joueur k il etait il y a encore kelke s années ! ! !

j espere ke tu oras enfin compris ptit bouricot

Put1 j´ai jamais vu un gars aussi borné que toi
Ce week-end il a dit qu´il n´avait pas pris de décisions défintives pour Song et Christanval
C´est SUR et CERTAIN

Mais là vu que song a signé christanval ne signera surement pas

Compris ?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:28:27

non je disais ça à gerd qui a du confondre :

:d) gerd-muller
Posté le 11 août 2005 à 12:20:11

wenger a annonce il y a une semaine ke christanval ne rejoindrai pas arsenal arrete de t obstinez sa decision est prise et arrete de comparez song " un joueur de 18 ans bourré de talent et tres prometteur"

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 août 2005 à 12:28:46

mac_fly_OM_bis
Posté le 11 août 2005 à 11:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai horreur de ca
ce serait la honte

Avec toute les année blanche qu´on a connu, perso je suis pas contre.

jc063
jc063
Niveau 7
11 août 2005 à 12:48:07

cela fait plusieurs fois que je vois que l´om serait en passe d´etre vendu ! !!!
Qu´en est il exactement, encore une rumeur sans fondement ou une vrai info, d´où vient cette information ?
Je pense que si c´etait vrai les journaux en feraient leur une mais ce n´est pas le cas
alors ? ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 août 2005 à 12:49:08

Apparement on se plante en intertoto et au debut du championnat et Dreyfus

SE CASSE !

jc063
jc063
Niveau 7
11 août 2005 à 12:52:23

ShInOa_CTU ok RLD se casse et apres ? qui reprend le club ? tu crois qu´ils se bousculent au portillon les repreneurs ?
Tu veux pas du quatar et des russes, alors qui ? mais peut etre as tu des infos que l´on a pas ! !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 août 2005 à 12:58:14

ne t inkiete pas mec si l OM est à vendre alors je peux t assurer que t auras une ribambelle de repreneur potentiel....
y a tellement de potentiel avec marseille...

Sir
Sir
Niveau 6
11 août 2005 à 13:00:04

Lol c´est vrai que ca a un inconvénient, c´est que comme tous les ans on va se faire enmerder par la DNCG, et que RLD sera plus la pour offrir les garanties :-(

jc063
jc063
Niveau 7
11 août 2005 à 13:03:03

tu as peut etre raison mais je suis moins optimiste que toi, je sais pas qui va mettre quelques 100 M d´euros, il faut avoir les reins solides et une solide foi en ce club en proie à des guerres intestines..
car meme si il y a un repreneur, il va falloir sortir le chequier pour virer tous les mecs qui tapent l´incruste..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 août 2005 à 13:25:35

jc063 Posté le 11 août 2005 à 13:03:03
tu as peut etre raison mais je suis moins optimiste que toi, je sais pas qui va mettre quelques 100 M d´euros, il faut avoir les reins solides et une solide foi en ce club en proie à des guerres intestines..
car meme si il y a un repreneur, il va falloir sortir le chequier pour virer tous les mecs qui tapent l´incruste..

tt a fait :ok:
l´om sest pas vrt fait une bonne reputation ds le monde des affaires ces dernieres années. quand tu vois rld un mec qu´a tt reussi ds les affaires qui se retrouvent mis en examen a cause de l´om ca va en calmer plus d´un!

si on est racheté par un russe ou un quatari mafieu qui s´engraisse sur le dos de leur population alors la on pourra vrt dire que l´om est tombé plus bas que terre. elle est ou la passion la dedans???????
merde , yen a certain , on dirait qu´ils aiment plus l´om , les suporters se st tjrs battu pour que ´lom grade son identité , ne devienne pas une vulgaire entreprise et aujourdhui j´en entends qui veule bien qu´on se retrouve avec des maillots quatar sur le dos???!!
l´om n´est decidement plus ce qu´il n´etait , diouf avait raison l´an dernier il est en train de se passer une chose grave , les supporters st de moins en moins passionné , cte passion qui faisait justement de l´om un club a part.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 août 2005 à 14:01:38

jc063
Posté le 11 août 2005 à 12:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ShInOa_CTU ok RLD se casse et apres ? qui reprend le club ? tu crois qu´ils se bousculent au portillon les repreneurs ?
Tu veux pas du quatar et des russes, alors qui ? mais peut etre as tu des infos que l´on a pas ! !

j´ai pas dit ke je voulait pas de russe ni de qatari ! ! je suis pour !

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
11 août 2005 à 15:36:23

Je suis POUR le mouvement SOCIOS... aux Marseillais et aux supporters de l´OM le club de l´OM, les seuls hommes sur cette terre aptes, avec Nanard et Raymond, à nous faire gagner quelque chose...

La vidéo du moment