CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 août 2005 à 13:06:11

Je vais souvent à Bolleart et je dois dire que si il y a bien un joueur qu´il ne faut pas prendre à Lens, c´est bien Cousin :( ( Bon... à égalité avec Bakari, c´est vrai :rire: )

Aussi rapide que Fernandao
Aussi puissant que Dill
Aussi technique que Meité
Aussi altruiste que Bamogo
Aussi précis que Bakayoko

Bref, un attaquant comme on les aime en ce moment à l´OM :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 août 2005 à 13:06:50

ca se trouve cousin flamberait chez nous. l´an dernier on a prit 2 mecs qui restaient sur 16 et 17 buts au final ils ont mis 15 ou 16 buts a eux 2.
ce qui est sur c qu´on prendra un joueur que fernandez veut , et ca jtrouve pas ca completement idiot a vrai dire. si on laisse filer luyindula c que les dirigeants ont une idee derriere la tete , ou alors la ouais on peut commencer a gueuler vrt , packe ce serait vrt grave.

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 août 2005 à 13:10:45

J´espère que tu as raison luciano_GT3, que les dirigeants ont une idée derrière la tête ( une bonne si possible).

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 août 2005 à 13:12:03

11/08/05 - Interview
Niang : " Lyon n´est pas invincible"
Face à Lyon, Mamadou Niang veut se racheter de son match à la Corogne. Pour sa première en championnat, il s´attend à un match difficile mais il croit pouvoir " bousculer" les champions de France.

En savoir plus
Vidéo
OMtv : Le journal du jeudi 11 août
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Deux jours se sont écoulés depuis le match à la Corogne, que retiens-tu de cette rencontre ?
On a bien appliqué les consignes du coach en première mi-temps. C’est à dire de bien défendre en bloc, de resserrer les lignes pour ne pas leur laisser trop d’espaces. C’était bien parti mais j’ai loupé une occasion qui aurait pu changer la physionomie du match. On repart finalement avec une défaite 2 à 0. Il va falloir bien récupérer et essayer d’oublier ce match en vue de la rencontre de dimanche contre Lyon.

Ce penalty refusé doit quand même te rester en travers de la gorge ?
C’est sévère car il y a également eu plusieurs fautes que l’arbitre n’a pas sifflé pour nous. Ce penalty refusé a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Derrière cette action, on prend un contre qui amène le second but de la Corogne. Je reste persuadé qu’il y a penalty car il me retient par le maillot et s’il ne l’avait pas fait, je me serais retrouvé seul face au gardien.
Ca va être difficile pour le retour, mais c’est rattrapable parce qu’on en a les moyens. On va récupérer des joueurs qui nous manquait et on sera au complet. On a les armes, avec notre public en plus, pour renverser ce score qui leur est très favorable, il ne faut pas se le cacher.

Dimanche, tu va effectuer tes débuts en championnat avec l’OM après ta suspension face à Lyon, un très gros morceau…
Jouer Lyon d’entrée, c’est sûr que ça ne va pas être évident. J’ai à cœur de me racheter après mon absence lors des deux premiers matchs de championnat. Ca me pesait un peu de devoir laisser le groupe à chaque fois. Et même si c’est Lyon, je vais donner le meilleur de moi-même pour aider le groupe. Il y a moyen de faire quelque chose car même si c’est la meilleure équipe du championnat, on peut les bousculer.

Quels souvenirs gardes-tu de tes matchs face à Lyon, as-tu déjà marqué contre cette équipe ?
J’ai déjà marqué contre Lyon avec Troyes, il y a de cela trois ou quatre ans ( Troyes 1-1 Lyon, 9e J. saison 2002-03). Contre Lyon, ce sont toujours des matchs difficiles car ils jouent vraiment bien au ballon. Des individualités comme Carew, Wiltord ou Govou peuvent faire la différence à tout moment. Les milieux de terrains aussi sont souvent décisifs sur coup de pied arrêté comme Diarra, Essien ou Juninho.
Le danger peut venir de partout. Ils sont costauds, bien organisés mais ils ne sont pas invincibles non plus. Récemment, ils ont été en difficulté contre Strasbourg chez eux. Si on joue comme un collectif, il y a quelque chose à faire.

Lyon a déjà 6 points d’avance sur l’OM, une nouvelle défaite provoquerait un écart assez énorme ?
On ne va pas regarder ça. On va d’abord bien récupérer pour pouvoir se donner à fond contre cette équipe. Concernant l’écart, notre saison ne va pas se jouer sur ce match. On aura le temps d’en rattraper des points mais je répète que l’on a les moyens de faire un résultat dimanche.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 août 2005 à 13:12:55

moiseom
Posté le 12 août 2005 à 13:10:45
J´espère que tu as raison luciano_GT3, que les dirigeants ont une idée derrière la tête ( une bonne si possible).

; d) Diouf n´avait pas dit qu´il y aurait une surprise ? :sarcastic:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 août 2005 à 13:15:50

Tevez il veut pas venir jouer chez nous ? lol

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 août 2005 à 13:16:34

Miss_FF : à chaque fois que tu prendras une douche, tu penseras à moi maintenant :content:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 août 2005 à 13:17:01

lol shinoa jlavais oublié celle la... moi pour ce qui est des surprises ca yest j´ai mon compte:depart de pedretti , luyindula...on va arreter la :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 août 2005 à 13:17:44

:lol:

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 août 2005 à 13:36:38

ShInOa_CTU Posté le 12 août 2005 à 13:12:55
moiseom
Posté le 12 août 2005 à 13:10:45

; d) Diouf n´avait pas dit qu´il y aurait une surprise ?

L´année dernière la cerise était empoisonné ( c´était Fiorèse) alors cette année j´imagine même pas la surprise.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 août 2005 à 13:54:17

j ai peur de l annonce des deux joueurs qui vont nous rejoindre... esperons que ce soit bien Fernandez qui les choisiissent....

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 août 2005 à 13:56:54

Avec tout ça, on ne parle plus de Ljuboja...

Espèrons que ce ne soit pas réculer pour mieux sauter :peur:

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
12 août 2005 à 13:57:50

salut,
viens t´inscrire sur ce tt nouveau site qui a ouvert le 10 aout
tu peux jouer a des jeux flashs pr gagner des tickets qui te permettrons de gagner des euros.
A ton inscription tu recevras 1 euros et 20 parties gratuites.
http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596

PS: laisse moi en parrain stp

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 août 2005 à 14:07:10

si je me souvisn bien José avaient annoncé que l attakant serait rapide bref un profil similaire à mamadou mais si possible de grande taille...
mais bon aprés c était peut etre juste des bullshit et on va se retrouvé avec Cousin...sic

yankee08
yankee08
Niveau 7
12 août 2005 à 14:18:17

ki pour remplacer luyindula?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 août 2005 à 14:30:31

moi je veux bien me dévouer je fais 1.86m ! !! mais bon je sens que le Vel va gronder si je me mets à allumer les poteaux d´éclairage....

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 août 2005 à 14:43:20

Allez, je parie sur Mouloungui, vu qu´on aime bien les strasbourgeois en ce moment :rire:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 15:02:28

chelsea a des supporters a travers le monde depuis l´arrivée d´ abrahmovic sinon en angleterre ils ont beaucoup perdu, beaucoup de gens n´aiment plus chelsea...après tu penses ce que tu veux je retransmet juste les infos d´alex hayes...

bon on prend cicinho et borgetti et hop c´est réglé

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 août 2005 à 15:28:25

kler ke si on vire pegguy pour prendre cousin c completement incohérent
ou en est andré luis ? ??????

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 août 2005 à 15:41:35

il joue avec la reserve