CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:20:42

y a eu des beaux mouvements mais c´est contre une equipe d´amateur, faut pas trop s´enflammer les gars :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:21:54

anderlecht - FC Knokke :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:27:15

goor c´est quand meme un autre niveau que kolar ou erhet

:coeur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:29:22

:oui: :oui:

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:29:42

peersman es bon dans le jeu?

j´ai wigan!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:35:10

allo les belge pliz!

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:52:37

en faite non :(
Wingan ´Division One´ ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:25:13

Bon petit resultat, c´est bon pour le retour, match sans pression

j´espere qu´il titularisera AKIN, car ici, avec le score deja figé à la pause, il à pas eu trop l´ocasion de s´exprimer, j´aurai bien aimé le voir...

AU RETOUR J´ESPERE ( franky si tu m´entends :lol: )

PS: pour ceux qui vont deja dire, pourquoi changer MBO-JESTRO ça va bien, je tient à preciser que MBO-JESTRO ça m´a plus mais juste que je voudrait voir ce que vaut akin ( confirmation des matchs amicaux)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:08:58

FT Dynamo Kyiv ( Ukr) 2 - 2 Thun

FT Anorthosis ( Cyp) 3 - 1 Trabzonspor

:ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:40:56

bah on va pas s´en plaindre :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:58:29

Chaud ça 5-0.
J´ai pas vu le match, ils ont bien joué? Oskitzounet n´est pas chaud pour la première chtite analyse de la saison ? :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:08:46

on a pas vu enormement goor, mais c´es clair que c´est autre chose que kolar ou erhet :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:09:52

bon allez jme lance

redba2
redba2
Niveau 3
27 juillet 2005 à 00:12:26

N´importe quoi ici:D Erhet tu l´a jamais vu a 100% a sa place de prédilection sur tout un match et Kolar s´est fait briser la jambe par un bourrin de première... Goor est quand même pas un Dieu vivant quoi il va apporter du bon mais de là a le comparer alors qu´ils n´ont pas la meme façon de jouer...

nasri_zizou
nasri_zizou
Niveau 1
27 juillet 2005 à 00:17:20

http://www.4fun.fr/jeux.php?id=nasri29

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:26:16

Mon avis sur le match après être rentré du stade :

Zitka : N´a rien eu à faire, rien à dire

Vanden Borre : Pas mal mais bon quelques déchets à gommer, il monte bien rien à dire, mais parfois il oublie sa tâche défensive, Kompany a du le couvrir quelques fois parce qu´il n´était pas encore revenu

Kompany : Quelques mauvaises passes au début, mais tout bon par après

Tihinen : Egal à lui même, sobre et efficace sur corner :-p

Deschacht : Le moins bon sur le terrain rien à dire, il rate beaucoup trop de passes, à l´image de sa saison dernière

Wilhelmsson : A beaucoup bougé, droite-gauche et a pesé enormément, rien à dire il est très important

Vanderhaeghe : Une fois de plus il n´a pas fait grand bruit mais on ne le passe pas, et puis il a marqué, bravo Yves

Zetterberg : Bonne lecture du jeu comme d´hab´, il a bien distribué le jeu, trop fort de nouveau, il nous manquera d´ici un an

Goor : ENFIN quelqu´un sur le flanc gauche, il nous a sorti un tout bon match, il a beaucoup bougé, a défendu, est passé à droite, . ..

Jestrovic : Je veux plus jamais entendre que c´est un voleur de buts, il en rate trop c´est pas possible ! !!

Mbo : Je l´ai trouvé bon, a bien aidé au 3/4 terrain et a marqué ! !!

Zewlakow : Mouai au milieu c´est pas ca rien à dire

Baseggio : Bonne rentrée, bonne distribution et bien présent, un Walter pareil ne doit pas etre vendu

Akin : A failli réussir un assist, mais sinon on ne l´a pas beaucoup vu, du fait qu´il n´a joué que 20minutes

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:29:12

Zitka: pas de bourde, il a fait ce qu´il faut sur les 2 tirs azeri lol

Vanden Borre: excellent en 1ere mi temps, il est vraiment doué ce gars, en 2eme normal, sans plus; a l´image de l´equipe on va dire. le meilleure en 1ere mi-temps.

Deschacht: normal, pas de bourde, pas de coup d´eclat.

Kompany: on aurait aimé le voir plus a l´attaque vu le niveau de l´adversaire pour le voir faire ses grandes montées, mais bon tanpis, autrement un bon match, sans plus. ( on a tellement l´habitude de le voir jouer comme un dieu lol)

Tihinen: il a lancé la machine anderlechtoise(lol) grace a son but, autrement comme les autres defenseurs, bon match sans plus.

Vanderhaege: joli but, il a surement du sang bresilien le yves ( lol), autrement il a travaillé, mais tranquille, c´etait tellement faible en face que c´etait encore les vancances pour lui aujourd´hui.

Zetterberg: on l´a pas enormement vu, a l´image de goor.

Wilhelmsson: il a vraiment amuse les spectateurs avec vanden borre sur le flanc droit en 1ere mi temps, passement de jambes, une-deux avec VDB, coup du sombrero, un peu cuit sur la fin. tres bon match.

Goor: match normal, un but sur coup franc dans le rectangle, on l´a pas enormement vu ( jm´attendais a plus en tout cas), mais il a distillé de bons centres millimetrés.

Mpenza: tres bon match, un bon duo avec jstrovic, 1 but de la tete, on en redemande.

Jestrovic: bon match, aussi un but de la tete, mais il a un peu galvaudé en 1ere mi-temps, il aurait pu en mettre 2 de plus facile vu la defense en carton pâte(lol), un peu trop perso a mon gout.

remplacant:

Zewlakow: une bonne rentrée, il a mit en difficulté deschacht sur une passe en retrait bof, heureusement que l´adversaire etait faible.

Akin: on l´a pas vu du tout, il a du touché 5-6 ballons en 17min, mais bon, anderlecht se contentait du score, donc c´etait pas vraiment une excellente occasion de prouver ce qu´il vaut.

Baseggio: il a montré au recrutreur du chievo qu´il avait un bon pied gauche, grace a 2 bonne frappe, match normal.

Voila jpense que c´est plus ou moins ca, corrgiez moi si j´ai fait une erreur dans mon analyse. :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:31:32

Bon, bon, bon. Je m´en vais moi aussi vous préparer ma p´tite analyse. La première analyse Oskitzienne de la saison. Elle sera prête dans quelques minutes, le temps de règler deux trois problèmes.

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:33:20

ah oui, j´ai oublié, en lisant l´analyse de red, goor et wilhlelmsson ont beaucoup permuté en 1ere mi temps, Vercauteren les a laissé libre apparement.

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:33:29

Ok Oskix

La vidéo du moment