Zitka: pas de bourde, il a fait ce qu´il faut sur les 2 tirs azeri lol
Vanden Borre: excellent en 1ere mi temps, il est vraiment doué ce gars, en 2eme normal, sans plus; a l´image de l´equipe on va dire. le meilleure en 1ere mi-temps.
Deschacht: normal, pas de bourde, pas de coup d´eclat.
Kompany: on aurait aimé le voir plus a l´attaque vu le niveau de l´adversaire pour le voir faire ses grandes montées, mais bon tanpis, autrement un bon match, sans plus. ( on a tellement l´habitude de le voir jouer comme un dieu lol)
Tihinen: il a lancé la machine anderlechtoise(lol) grace a son but, autrement comme les autres defenseurs, bon match sans plus.
Vanderhaege: joli but, il a surement du sang bresilien le yves ( lol), autrement il a travaillé, mais tranquille, c´etait tellement faible en face que c´etait encore les vancances pour lui aujourd´hui.
Zetterberg: on l´a pas enormement vu, a l´image de goor.
Wilhelmsson: il a vraiment amuse les spectateurs avec vanden borre sur le flanc droit en 1ere mi temps, passement de jambes, une-deux avec VDB, coup du sombrero, un peu cuit sur la fin. tres bon match.
Goor: match normal, un but sur coup franc dans le rectangle, on l´a pas enormement vu ( jm´attendais a plus en tout cas), mais il a distillé de bons centres millimetrés.
Mpenza: tres bon match, un bon duo avec jstrovic, 1 but de la tete, on en redemande.
Jestrovic: bon match, aussi un but de la tete, mais il a un peu galvaudé en 1ere mi-temps, il aurait pu en mettre 2 de plus facile vu la defense en carton pâte(lol), un peu trop perso a mon gout.
remplacant:
Zewlakow: une bonne rentrée, il a mit en difficulté deschacht sur une passe en retrait bof, heureusement que l´adversaire etait faible.
Akin: on l´a pas vu du tout, il a du touché 5-6 ballons en 17min, mais bon, anderlecht se contentait du score, donc c´etait pas vraiment une excellente occasion de prouver ce qu´il vaut.
Baseggio: il a montré au recrutreur du chievo qu´il avait un bon pied gauche, grace a 2 bonne frappe, match normal.
Voila jpense que c´est plus ou moins ca, corrgiez moi si j´ai fait une erreur dans mon analyse.