CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
25 juillet 2005 à 23:26:07

il est pas mauvais, c´est pas un gars qui va te détruire l´équipe, c´est un gars limité on va dire, pour 1millions ca passe, mais pour 3 c´est exagéré

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:28:44

pa tre rejouissant tout ca vs commencez vrement a m inkieter vrement tres serieusement ! !! si le mec il est pa titulaire induscutable a bruges ca veu dire k a paris selon mes propres theories footbalistik il epluche les oranges :lol:

aruna26
aruna26
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:30:15

bah il a un niveau respectable com le di chippen ; ) mais pas plus...
je trouve vmt pierre fanfan meilleur...ct pa votre capitaine l´année passée??

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
25 juillet 2005 à 23:31:12

rocheteau Posté le 25 juillet 2005 à 23:28:44
pa tre rejouissant tout ca vs commencez vrement a m inkieter vrement tres serieusement ! ! ! si le mec il est pa titulaire induscutable a bruges ca veu dire k a paris selon mes propres theories footbalistik il epluche les oranges

===> N´exagère pas non plus, Bruges n´est pas moins fort que Paris tu sais, on en parle moins mais c´était une bonne équipe!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:30:24

rocheteau
Posté le 25 juillet 2005 à 23:28:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pa tre rejouissant tout ca vs commencez vrement a m inkieter vrement tres serieusement ! ! ! si le mec il est pa titulaire induscutable a bruges ca veu dire k a paris selon mes propres theories footbalistik il epluche les oranges

--> Revois tes " théories footballistiques" :-)))

toyug
toyug
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:57:52

vivement ce soir :-) on va des but je le sens on va en faire qu´une bouchee :p) ca va etre la :fete:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:03:29

Ne va pas trop vite

j´espere qu´ils vont gagner mais il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:05:46
    • Dabizas pas encore anderlechtois ***

Le défenseur grec qui a passé des tests physiques concluant n´est pas encore mauve. Vercauteren voudrait le voir à l´oeuvre lors du match amical contre Southampton, ce que le joueur ne veut pas. Les parties se revoient mercredi.

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:06:20
    • " Je serais satisfait d´ 3 ou 4-0" ***

Anderlecht jouera mardi soir contre Neftchi Bakou lors du match aller du deuxième tour de la Champions League. Le Sporting c´est déjà entraîné aujourd´hui deux fois à huit-clos.
" Bakou est une équipe qui mise beaucoup sur la contre attaque et peut compter sur des attaquants rapides." a déclaré Frankie Vercauteren.

" On ne peut que s´attendre à des surprises d´une équipe dans le genre de Bakou. Tout le monde s´attend à une victoire facile, mais des équipes faciles, ça n´existent plus."

Vercauteren a mis en garde ses joueurs. " Si Anderlecht ne joue pas comme il le doit et qu´il sous-estime l´adversaire, on peut toujours s´attendre à une surprise."

" Les joueurs doivent savoir que la Champions League passe par une victoire demain soir. Il ne doivent pas négligé la tâche qui les attend. Nous devons gagner demain avec un écart le plus grand possible et essayer de tenir le nul car un match difficile nous attend là-bas.

Le score que l´entraineur voudrait avoir? " Avec un 3 ou 4-0 je suis satisfait, avec un plus petit score non. Au sinon, on laisse alors trop de chance a l´adversaire pour le match retour."

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:06:40
    • Kompany au Milan AC ? ***

On le sait Kompany intéresse les plus grosses écuries européennes : Chelsea, Barcelone, l´Inter, . .. Certaines sources annoncent le jeune défenseur chez les vices-champions d´Europe.
Le club de Paolo Maldini, idole du jeune défenseur belge, aurait conclu un accord aves les anderlechtois. Il s´agirait d´un accord pour le futur car le club milanais cherche à rajeunir sa défense pour les années à venir.

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:07:12
    • Anderlecht s´intéresse à un défenseur girondin ***

Alors que l´on parle beaucoup de Dabizas, un nouveau nom circulerait dans les couloirs du Parc Astrid: Marc Planus, un défenseur girondin de 23 ans qui intéresse également le PSG. Mais les Mauves ont-ils les moyens ?

Il a été la révélation bordelaise du défunt championnat, ce qui laisse supposer que le Sporting devrait déposer un sacré pactole sur la table pour acquérir les services de cet ancien international des moins de 21 ans.

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:07:33
    • Vercauteren: " Pas de numéro un dans mes gardiens" ***

" Anderlecht n´est pas encore tout à fait au point, mais je pense que nous serons prêts", a déclaré Vercauteren. " Pour Proto, c´est encore trop tôt".
" Proto n´a même pas encore pu s´entraîner avec le groupe. En outre, le numéro 1 n´existe pas ici. Cela nous a déjà joué des tours dans le passé. Mes gardiens doivent prouver les uns aux autres qui d´entre eux est le meilleur. En ce qui concerne les attaquants, j´ai déjà tranché. Mais je ne dis rien".

" Après trois semaines d´entraînement, les joueurs n´ont pas encore trouvé le bon tempo. Mais imaginez qu´ils jouent contre le Real, cela voudrait dire qu´ils doivent être motivés maintenant."

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:08:01
    • " Une victoire 2-0 n´est pas suffisante" ***

Anderlecht dispute ce soir sa première rencontre européenne de la saison. Bakou est le premier obstacle des Mauves sur le chemin de la Ligue des Champions. " 2-0 n´est pas suffisant", estime Franky Vercauteren.

Anderlecht se prépare activement au premier vrai match à enjeu, ce soir contre Bakou ( Azerbaidjan). " Nous devons encore découvrir de quelle type d´équipe il s´agit", raconte Vercauteren.

" Nous savons bien que cette équipe a du caractère. Ils jouent la contre-attaque et comptent beaucoup sur leurs attaquants et leur flanc droit. Nous ne pouvons pas les qualifier de " petit poucet", car de telles équipes n´existent plus. On ne peut qu´attendre des surprises d´une telle équipe. Si les événements peuvent prendre une tournure désavantageuse? Si Anderlecht n´est pas à son niveau, alors oui, on pourrait être surpris".

La mission d´Anderlecht est claire: " Nous devons faire une grande différence à la maison. 2-0 n´est pas suffisant", estime l´entraîneur anderlechtois.

" Avant toute chose, nous devons garder le nul. Et pour avoir l´âme tranquille, il faudrait marquer 3 ou 4 fois. Sinon, notre adversaire se mettra à espérer au match retour. Imaginez une victoire 2-0 et Bakou qui mène rapidement à la marque au match retour...Cependant, il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Mes joueurs doivent prendre conscience de l´enjeu capital de cette rencontre s´ils veulent disputer la Ligue des Champions".

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:08:29

si il veu pa c pour pa k on decouvre sa mediocrité . ..j l ai vu la saison passé ds 1 match du chapionnat anglais de seconde division et il est vrement nul ce joueur et je parle en connaissance de coze!!

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:08:33
    • Miravadov: " Nous allons attaquer" ***

Le coach de Neftchi Aghasalim Miravadov, une ancienne gloire locale, croit en les chances de son équipe. " Le but est clair. Nous ne jouerons pas autrement que les autres. Nous serons offensif."
" Nous ne nous contenterons pas d´un nul. Anderlecht est une équipe dangereuse mais nous allons tout faire pour arracher la qualification."

" Nous envisageons ce match comme un match de compétition. Celle-ci démarre chez nous début août et nous sommes prêts."

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:09:12

Daerden à Feyenoord aujourd´hui ?

daerden_genkmatch210705.jpgFeyenoord doit se décider aujourd´hui concernant le transfert de Koen Daerden. Le président de Genk, Jos Vaessen, exige une réponse aujourd´hui sinon il sera trop tard. Daerden sera t-il toujours à Genk la saison prochaine ?

< < Ce mardi, Feyenoord doit donner sa réponse. C´est oui ou non mais après il sera trop tard. La balle est donc dans leur camp. Nous n´avons pas besoin d´argent. Si Feyenoord ne paye pas ce que l´on demande, Daerden restera chez nous. > > déclare Vaessen qui demanderait 4 milions d´€ pour son milieu gauche.

On sera donc normalement demain si Daerden sera le successeur de Bart Goor à Feyenoord à moins que Wolfsburg perturbe les négociations...

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:11:03

Revue de presse : lundi 25 juillet 2005
25-07-2005, 22:44 ( lu 974 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce lundi 25 juillet 2005.

Het Nieuwsblad

Le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck appelle Nikos Dabizas une ´piste sérieuse´. Le défenseur grec de 31 ans a eu samedi un entretien à Anderlecht. Aujourd’hui, le défenseur central a passé ses tests médicaux. La chance est grande que le grec signe un contrat à Bruxelles ces prochains jours.
( Johan Verstraete)

Selon le manager Van Holsbeeck, cinq joueurs au moins peuvent quitter le club. Le Stoke City de Johan Boskamp montre de l’intérêt pour Kolar et Junior. Le tchèque hésite encore. " Je veux jouer", dit Kolar. " Je me rends compte qu’à Anderlecht je suis le numéro deux, après Bart Goor. Mais qui dit qu’il va jouer toute la saison ? Je dois encore y réfléchir."

Grégoire est cité au RC Genk après que La Gantoise ait abandonné suite aux exigences salariales de l’ancien joueur mouscronnois. " Mon destin est lié à celui de Koen Daerden. On pourra discuter seulement quand Daerden sera parti. Je ne suis de toute façon pas pressé."

Le président Roger Vanden Stock affirme que la piste de l’attaquant brésilien Jô est définitivement abandonnée. Ses exigences salariales semblaient complètement inaccessibles.
( Johan Verstraete/Wim Redant)

Gazet Van Antwerpen

Proto ne jouera pas encore mardi avec Anderlecht contre le Neftchi Bakou. Il s’est entraîné hier en particulier avec Munaron. " Je travaille volontiers avec Jacky", disait Proto. " Mais mardi je ne jouerai pas encore, non. Etre dans l’équipe de base après seulement deux jours d’entraînement, cela ne serait pas correct vis-à-vis des autres gardiens. Je trouve que c’est une décision logique du staff technique. Je ne connais pas encore les défenseurs. Pour cette raison, je me concentre sur le match retour contre Neftchi. C’est bien mon ambition que d’être le plus rapidement possible dans le but."

Pär Zetterberg commence demain sa tournée d’adieu. " Que je commence ma dernière année, hante régulièrement mes pensées, même si je ne commencerai vraiment à y penser qu’après la Noël. Je ferais volontiers mes adieux avec le titre. Physiquement tout va bien, mais à mon âge, tu as besoin de matchs pour trouver le rythme."

" Nous avons encore le 0 sur 18 sur l’estomac. Raison pour laquelle nous devons absolument survivre à ces tours préliminaires. C’est un match très important demain, premièrement parce que nous voulons jouer la Champions League. Deuxièmement, pour l’ambiance dans le groupe. Tout s’est très bien passé lors de la préparation. Nous nous sommes bien entraînés, avons développé du bon football, avons obtenu de bons résultats. Tout le monde attend tellement de nous, maintenant nous devons le reproduire dans de vrais matchs. La faim de jouer dans le groupe est énorme. Nous voulons prendre une revanche sur ce qui s’est produit l’an passé."

" J’entends partout qu’Anderlecht sera champion cette année. Mais nous devrons bien le prouver sur le terrain, parce que le Club de Bruges et le Standard ne nous feront aucun cadeau. Mais c’est vrai que tout le monde à Anderlecht ne souhaite qu’une chose : devenir champion, éventuellement obtenir le doublé."
( Steven Tuyls)

Het Laatste Nieuws

Samedi, Silvio Proto a enfin signé son contrat de cinq ans au Sporting. " Je me sens libéré", disait Proto. " C’est ce dont j’ai toujours rêvé. Anderlecht a toujours été mon premier choix."

" J’ai toujours eu confiance en mes managers. Ils ont beaucoup travaillé pour donner une bonne fin à ce transfert. Et que je sorte de cette affaire comme le bon ou le mauvais, cela ne me fait rien. J’ai ce que je voulais, le passé ne compte plus. Je veux maintenant complètement me concentrer sur ce nouveau défi."

Pietro Allatta, le manager de Proto, a connu hier son moment de gloire. " Jusqu’il y a peu je n’étais pas souhaité à Anderlecht et regardez où je me trouve maintenant. Savez-vous que j’ai encore reçu vendredi soir un appel téléphonique de mon ami Arsène Wenger d’Arsenal. Ils voulaient encore faire un dernier effort. Mais c’était trop tard. Pour Silvio, cela devait être Anderlecht et ce fut Anderlecht. Il a arraché tout ceci lui-même", disait Allatta.

Le président Gaone de La Louvière a réagi soulagé à l’arrangement trouvé dans l’affaire Proto. Mais il ne mâchait pas ses mots. " Je suis content d’être débarrassé de cette mafia", affirmait-il. " Je souhaite bonne chance à Anderlecht avec tout ce qui tourne autour de Proto. Je ne sais pas à quoi servent tous ces gens, mais je sais bien qu’ils ne sont pas corrects. Et si Proto ne change pas, il sera encore dupé un jour par son entourage."
( Jan Mosselmans)

SudPresse

En guise de première séance au pied de Saint-Guidon pour Silvio Proto, ce fut plutôt une « leçon particulière » donnée à neuf heures précises par Jacky Munaron, qu’il a déjà appris à connaître depuis ses premières sélections chez les Diables rouges. " C’était convenu que je m’entraîne plus tôt et que je ne sois pas convié à l’entraînement réservé au groupe retenu pour Bakou", raconte Silvio. " Cela ne m’a pas empêché de faire la connaissance de mes nouveaux équipiers. Notez que je ne partais pas dans l’inconnu. Avec l’équipe nationale, j’avais déjà noué des liens d’amitié avec Vincent et Anthony."

Demain, le gardien des Diables Rouges se soumettra à toute une série de tests médicaux complémentaires : " J’en avais déjà passé un avant que mon transfert ne soit entériné. Rassurez-vous, je me sens bien ! " ( rires)

Pour la petite histoire, son premier maillot, celui qu’il a exhibé samedi midi devant les caméras, il en a fait cadeau à son papa, Antonio.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:15:11

si il veu pa joué en amical dabizas c pour pa k on decouvre sa mediocrité . . .j l ai vu la saison passé ds 1 match du chapionnat anglais de seconde division et il est vrement nul ce joueur et je parle en connaissance de coze!!

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:29:32

C´est Clair
il est arrivé en sélèction national et en Première league a cause de ces beau yeux :sarcastic:

:(

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:54:13

c_wilhelmsson Posté le 25 juillet 2005 à 23:26:07
il est pas mauvais, c´est pas un gars qui va te détruire l´équipe, c´est un gars limité on va dire, pour 1millions ca passe, mais pour 3 c´est exagéré

3M c pas tellement que ca pour lui, il est encore tres jeune et quand il éliminera les déchets q´il a dans son jeu, ce sera un excellent élément. En marquage individuel en belgique c´était le meilleur. Et niveau technique pour un défenseur, excepté kompany c´était également le plus fort

La vidéo du moment