CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:58

je sais pas ce que vous en penser, mais moi jtrouve que le championnat belge commence a attirer de bon joueur ( de niveau européen) :oui:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:58

akin_serhat Posté le 26 juillet 2005 à 13:13:39
Pio Nriges est bien plus fort que le PSG, peut être pas individuellement mais l´équipe est bien meilleure ! ! !!

===> Sorry pour le " Pio Nriges", faut traduire celà en " FC Bruges"

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:22:46

===> Sorry pour le " Pio Nriges", faut traduire celà en " FC Bruges"

:gne:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
26 juillet 2005 à 13:23:03

Drulic a 27ans je pense

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:23:06

Paced
Posté le 26 juillet 2005 à 13:21:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas ce que vous en penser, mais moi jtrouve que le championnat belge commence a attirer de bon joueur ( de niveau européen)

:non:
des joueurs qui se relance qui parte apres une saison ou s´enterre... à l´image de la ligue 1 française

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:23:10

po nriges :question:

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:24:12
    • Des clubs néerlandais suivent Deman ***

Quelques clubs néerlandais se montrent très intéressés par le défenseur du Sporting, Mark Deman. Il s´agit surtout de Willem II, Groningen et le RKC Waalwijk. Westerlo est également sur les rangs.
Cependant, les chances de voir Deman quitter le RSCA sont minces car Vercauteren ne dispose pas de pléthore de défenseurs.

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
26 juillet 2005 à 13:24:37

Rolalala!!! Relisez le message :

akin_serhat Posté le 26 juillet 2005 à 13:13:39
Pio Nriges est bien plus fort que le PSG, peut être pas individuellement mais l´équipe est bien meilleure ! ! !!

==> Mon début du message commence par " Pio Nriges" et je voulais dire FC Bruges, je sias pas poruquoi j´ai ca

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:26:17

Paced
Posté le 26 juillet 2005 à 13:21:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas ce que vous en penser, mais moi jtrouve que le championnat belge commence a attirer de bon joueur ( de niveau européen)

je penses pas la, rien que cette saison on a perdu: simons, van der heyden, rozhenal, ceh, aruna, hoefkens

en attendant ceux du standard et c chaque année la meme chose. On perd énormément, surtout les petites équipes

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:26:58

Paced
Posté le 26 juillet 2005 à 13:24:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

• Des clubs néerlandais suivent Deman ***

Quelques clubs néerlandais se montrent très intéressés par le défenseur du Sporting, Mark Deman. Il s´agit surtout de Willem II, Groningen et le RKC Waalwijk. Westerlo est également sur les rangs.
Cependant, les chances de voir Deman quitter le RSCA sont minces car Vercauteren ne dispose pas de pléthore de défenseurs.

ce serait pas trop mal de le garder et de lui laisser une chance, il peut, peut rendre des services :)

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:27:13

d00md00m
Posté le 26 juillet 2005 à 13:23:06
Paced

des joueurs qui se relance qui parte apres une saison ou s´enterre... à l´image de la ligue 1 française

-oui mais on arrive a les attirer maintenant, avant(et meme maintenant encore) fallait meme pas esperer les voir 1 an dans notre championnat, quand je vois le championnat portugais, qui est pas beaucoup plus supérieur au notre, qui arrive a attirer de bon joueur ( et entraineurs), ca me fait chier moi :-(

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:29:24

t_simons
Posté le 26 juillet 2005 à 13:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced

je penses pas la, rien que cette saison on a perdu: simons, van der heyden, rozhenal, ceh, aruna, hoefkens

en attendant ceux du standard et c chaque année la meme chose. On perd énormément, surtout les petites équipes

oui mais on arrive a faire revenir des bons belge, et attirer des gars comme conceicao, balaban, akin etc

Paced
Paced
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:30:13

enfin c´est peut-etre juste qu´une impression.

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:33:09

conceicao ok, mais c pcq c un ami a donofrio et qu´il n´avait plus joué depuis super longtemps. Balaban aussi sa carriere était au point mort. Et akin on sait pas ce qu´il vaut. Et puis meme, ces qqes joueurs se sont les arbres qui cachent la foret, derriere on prends des quiches. Les équipes moyennes du championnat sont d´années en années de plus en plus faibles

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:00:41

Paced
Posté le 26 juillet 2005 à 13:27:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d00md00m
Posté le 26 juillet 2005 à 13:23:06
Paced

-oui mais on arrive a les attirer maintenant, avant(et meme maintenant encore) fallait meme pas esperer les voir 1 an dans notre championnat, quand je vois le championnat portugais, qui est pas beaucoup plus supérieur au notre, qui arrive a attirer de bon joueur ( et entraineurs), ca me fait chier moi

C´est pas vraimment neuf comme truc, n´oublions pas les Spehar, Stanic, Taument, ect . .. qui jouissaient d´un belle réputation avant d´arriver dans notre championnat et qui ont connus des fortunes diverses par la suite

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:13:36

Leko aussi est connu, non?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:15:13

jô ne viendra pas a anderlecht, il est jugé trop cher :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:15:40

leko est pas hyper connu, mais apparement il est pas mauvais, enfin on verra bien. Mais comme je le disait, c pas spécialement brugge ou anderlecht qui se déforcent mais les équipes du ventre mou :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:16:33

-fredi503- Posté le 26 juillet 2005 à 14:15:13
jô ne viendra pas a anderlecht, il est jugé trop cher

t´en as fallu du temps pour t´en rendre compte lol

en belgique t´auras jamais des achats de joueur pour plus de 2M€

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:17:23