Quelqun
oué moi
Lungbergggggggggggggggggg
Benjam ou PSG91 tu veux bien reprendre ? c a dire que tu met des indices et nous on dois trouver !
je suis la futur star de l´om ?
Ribery
Nasri
Jen sai rien cété une kestion piege ca existe pa les star ki von a l´om . ..
Yahiaoui ?
. ..
P_S_G_91 Posté le 22 juin 2005 à 18:24:57Jen sai rien cété une kestion piege ca existe pa les star ki von a l´om . . .
ahahahah....
Bon alez jen fai un serieu ! !!Je sui dorigine argentine . ..
trézéguet
NON ! !!Je jou en serie A
santana?
NON ! !!Je ne jou pa pour mon pays dorigine . ..
Camoranesi
Bravo poto du 91 . ..Alez un otre je vien detre transferer cette été . .. ahahha je comence dur
Kalou
LOL non ca orai été tro facil ! !!J´ai just changer de club mais je rest en ligue 1 . ..