P_S_G_91 Posté le 22 juin 2005 à 18:59:53
Pour precision cété utaka mais otan ke tu mette tt les transfert kil i a u en france om-nasri o moin tu sera sur de gagner ! ! !
A on reconnai bien les marseillais . . .
Qu´est ce qui te dit que je ne le pas fait ! 