nakamura
tjrs pas
indice
veron
1/Je joue la coupe des confed2/Je joue en italie3/J´ai joué hier
zanetti
santana
le mec ki a marque.....cambiasso je crois
C Santana
j´ en fais un
Dinaldinho [9]Wacas [5]OM-Nasri [5]RCS67 [5]RuuD619 [4]Guillaume450 [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Benjam007 [2]Zerocool [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]TFC81 [1]Jeediz [1]AimarPablo [1]Enron [1]Raijuu [1]totti54 [1]_adriano [1]alexpsg13 [1]Avenhide [1]MFaulk28 [1]ateba [1]
Je joue en angleterre
Defoe
Fletcher
Si je les passe tous.........
Je joue en angleterreJe suis une des revelations de l´annee
Andrew Johnson
ANDY Johnson
Johnson andrew
zerocool, C bon, je continue, j´ en fais un otre
C´est lui ou pas alors :saracstic: