ben les gars faut pas se vexer comme ca
bon je revien puisse ke je sui le gran manitou du jeu lolJe sui un gaucher . ..
je suis portugay
C.Ronaldo
enfoiré ta mis PortuGAY ! ! lol
figo
attaquant
Nuno Gomes
helder postiga ? ??
Je paris que tu parle de Pauleta ptit parigot !
oubli pa le classement !
pauleta
oublie pas le classement !
oué limoges fai plu dur cé com si moi je disai je sui un defenseur inutile du championnat de france il von tricar ke je parl de pierre fanfan . ..
nuno valente
j´aurai plus dit beye mais bon...
je faid plus les question a toi nasri
tu fai jamais les question pour pouvoir gagné des pts pitit salopard
1-Je suis Argentin
Dinaldinho [9]OM-Nasri [8]Wacas [5]RCS67 [5]RuuD619 [4]Guillaume450 [3]Zerocool [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Benjam007 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]TFC81 [1]Jeediz [1]AimarPablo [1]Enron [1]Raijuu [1]totti54 [1]_adriano [1]alexpsg13 [1]Avenhide [1]MFaulk28 [1]ateba [1]
Alors ? ?
carlos ´franckenstein´ tevez