Rencontre face à Beauvais, je suis 7eme eux 8eme c´ est un bon test, je suis à domicil et vue mes dernières performances je pars favoris. Le match débute sous un soleil radieu, et mes joueurs on faim de victoire. Mes joueurs dominent le 1er 1/4 d´ heure, Beauvais ne touche que très peu la balle et j´ ouvre le score à la 33eme minute par l´ intermédiaire de Zeitoun qui n´ a pas dit son dernier mot. Beauvais ne réagit pas, " Ils sont venu là pour perdre ou quoi ? " s´ interroge mon jeune assistant! A la 42 eme minute, Rouen marque un autre but, encore Zeitoun.
Dans les vestiaires je les félicite et leur dit que s´ils arrivent à tenir ce rythme on survolerait ce championnat. Léoni qui a fait un match correct mais sans plus en première période est remplacé par Jocelyn Paris recrue du mois d´ août.
Dès le début de la seconde période, Zeitoun marque son 3eme buts et permet à Rouen de laisser venir les Beauvaisiens.
A noter que leur premier tir de la 2nd période arrivera à la 73eme minute, preuve de leur non-envie de jouer ce jour là.