Nous sommes le 29 août alors que j´ ai un petit club j´ ai déjà chamboulé pas mal de chose au sein de ce club, beaucoup de joueurs sont arrivés et nous sommes 5eme au classement, les supporters sont de plus en plus nombreux à nous voir jouer le dimanche, les comptes ne sont toujours pas aux mieu, mais bon les dirigeants se décarcassent pour trouver de l´ argent et m´ en laisser assez pour les transferts ! A la fin de la saison je proposerais quelques matchs amicaux avec les clubs de l´ élite histoire de remplir le stade et de faire des sous.
Mais la santé de ma femme me préocupe bien plus, je n´ ai pu l´ avoir au téléphone depuis 3 jours, les soins sont très intensifs, il me tarde de la revoir à la maison.
Mais quand le téléphone sonna j´ avoue avoir esperé un coup de téléphone de l´hôpital, mais il n´ en était rien, une journaliste à la voix forte agréable ma foi me proposa une interwiew demain 16h00. Le journal L´ Equipe faisait un comparatif des petits entraineurs à la mode. J´ étais heureux mais telement stresser que je n´ en dormis pas de la nuit.