CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Carrière d' un chômeur

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:32:11

Le match contre le dernier du classement approche, je ne dois pas le louper mais je sais que mon équipe peut se casser les dents contre une équipe de Toulon qui manque de chance.

La rencotre débute plutôt bien, sur un coup franc aux 30 mètre, Brice Sanchez ouvre le score !

Espoir hélas de courte durée car les Toulonnais égalisent à la 20eme minute et c´ est mérité, ils ont beaucoup d´ occasions. Il faut savoir que ce but est une erreur de mon goal, il rate son contrôle et ouvre le but à mon adversaire.

Toulon continue, Toulon s´ accroche. Ils veulent faire la différence avant de rentrer aux vestiaires. Mais sur un contre-attaque limpide, Cedric Mionnet marque un but et hop nous menons 2-1.

Score à la Mi-Temps 1-2

La deuxième periode débute sur les chapeaux de roues pour moi je remarque un but par l´ intermédiaire de Safanjon. Mais 10 minutes plus tard je concède un penalty, Toulon 2-3 Rouen.

A la 60 eme minute rien n´ est encore fait. Sur une contre-attaque encore Cedric Mionnet trompe les Toulonnais, 2-4 en faveur des visiteurs.

A ce moment là mes joueurs savent qu´ ils ont gagnés le match.

75 eme minute, Cedric Mionnet frappe des 20 metre et marque son 3eme but, Hat Trick !

Le score est porté à 5-2 jusqu´ à la 92 eme minute où je concede ( encore ? ) un penalty.

Score Final 3-5, Toulon n´ a pas démérité mais a pris la valise.

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:55

:ouch: tu concedes beaucoup de penalty tes defenseur doivent etre Agressive nan

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:37:49

Mais non je ne comprends pas !

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:39:15

tes tacles sont dur :question:

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:40:19

J´ ai mis au plus bas depuis le début de la saison ! ( en douceur )

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:42:50

alors la je sais pas c´est quoi le probleme

Bon la je vais joueur contre le 4eme je susi sremonter a bloc

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:44:30

tu peux m´aider si oui

il devient quoi Ricketts ( ses stats) en 2006 :svp:

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:48:01

C´ est quoi son prénom ?

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:48:59

voici ma tactique ( les joueurs entourés sont mes meilleurs element)

http://img22.echo.cx/img22/9192/tactique8lf.jpg

son nom c´est Donovan Ricketts

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:58:19

aie j´ai fait 2-2 contre les 4eme ils ont marqué a la dernier minutes

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:05:19

Je reçois le 14eme, Grenoble je n´ ais pas le droit à l´ erreur comme à chaque match car les supporters ont envie que je me batte pour la montée.

je débute bien le match, je domine même mais à la 21 eme minute, Grenoble marque un splendide but.

Il faut que je revienne mais je laisse jouer mes joueurs dans le même schéma toute la 1ere période pour voir leurs réactions. Aucune, la mi-temps est sifflé sur le score de 1-0 pour grenoble.

Des le retour des vestiaires, Mionnetégalise sur un coup franc, je suis aux anges, on a réussi à revenir dans le match. 65 eme minute, Pierre Aristouy une nouvelle recrue double la mise pour mon équipe. J´ exulte quand Jupiter marque un but qui sera hélas refusé. 2-1 toujours, Grenoble pousse, je pris ma défense de tenir bon. mais à la 85 eme minute, Aristouy marque son deuxième but et permet à Rouen de laisser venir pendant les 5 dernieres minutes.

Score Final 3-1 pour Rouen, j´ ai su renversé la tendance pour l´ emporter.

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:06:50

http://img240.echo.cx/img240/7876/ricketts6zs.jpg

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:13:23

je vien de demissioner de valence j´etait 11 eme et la situation financiere ne me permetait pas de creer un groupe dinamique , je suis partie apres une victoire a l´exterieur sa fait 3 mois que je suis sans club a croire que tout le monde est satisfait de sa situation . .. en attendant je regarde deja les different joueur qui pourront me plaire dans le futur je vous transmettrai les joueur interressant

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:17:51

Ma femme passe le Week-End à la maison !

Et oui je viens de recevoir un appel de l´ hôpital, ma femme peut rentrer du vendredi soir au dimanche soir ! Inutile de vous dire que j´ ai chargé l´ entraineur adjoint de s´ occupper de mes joueurs pendant ce Week-End.

Les medecins ont dit que je pourrais la garder plus longtemps si son malaise n´ empirait pas.

J´ étais tout heureux, mes enfants aussi, plus de deux mois sans voir leur mère. Heuresement qu´ il y avait le football car pendant 1h30 je ne pensais plus à ma femme, mes enfants dans le public non plus. Ma femme n´ avait pas l´ air fatigué, si je l´ avais croisé dans la rue sans savoir qu´ elle avait une maladie grave j´ aurais eu l´ impression qu´ elle était en pleine forme.

Rouen qui monte à la 4eme place du classement, ma femme qui guérit, mes enfants heureux. J´ ai à présent tout pour dormir sur mes deux oreilles.

TDL
TDL
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:18:10

Kobalt à ta place je mattrais 2 voir 3 milieux récupérateurs parce que ça me parait vraiment juste là... Et mettre un BC en pointe, ce sera plus défensifs et tu jouerais sur le contre.

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:19:51

toonsblues Posté le 19 juin 2005 à 16:13:23
je vien de demissioner de valence j´etait 11 eme et la situation financiere ne me permetait pas de creer un groupe dinamique , je suis partie apres une victoire a l´exterieur sa fait 3 mois que je suis sans club a croire que tout le monde est satisfait de sa situation . . . en attendant je regarde deja les different joueur qui pourront me plaire dans le futur je vous transmettrai les joueur interressant

Pas malin d´ avoir démissionner en étant 11 eme du classement, le comité directeur te mettait la pression?

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:48:29

http://img159.echo.cx/img159/6296/3eme5gr.jpg

:gne:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:49:58

3eme bravo et merci pour le joeur je vais l´acheter

TDL :ok: je vais voir