Le match contre le dernier du classement approche, je ne dois pas le louper mais je sais que mon équipe peut se casser les dents contre une équipe de Toulon qui manque de chance.
La rencotre débute plutôt bien, sur un coup franc aux 30 mètre, Brice Sanchez ouvre le score !
Espoir hélas de courte durée car les Toulonnais égalisent à la 20eme minute et c´ est mérité, ils ont beaucoup d´ occasions. Il faut savoir que ce but est une erreur de mon goal, il rate son contrôle et ouvre le but à mon adversaire.
Toulon continue, Toulon s´ accroche. Ils veulent faire la différence avant de rentrer aux vestiaires. Mais sur un contre-attaque limpide, Cedric Mionnet marque un but et hop nous menons 2-1.
Score à la Mi-Temps 1-2
La deuxième periode débute sur les chapeaux de roues pour moi je remarque un but par l´ intermédiaire de Safanjon. Mais 10 minutes plus tard je concède un penalty, Toulon 2-3 Rouen.
A la 60 eme minute rien n´ est encore fait. Sur une contre-attaque encore Cedric Mionnet trompe les Toulonnais, 2-4 en faveur des visiteurs.
A ce moment là mes joueurs savent qu´ ils ont gagnés le match.
75 eme minute, Cedric Mionnet frappe des 20 metre et marque son 3eme but, Hat Trick !
Le score est porté à 5-2 jusqu´ à la 92 eme minute où je concede ( encore ? ) un penalty.
Score Final 3-5, Toulon n´ a pas démérité mais a pris la valise.