CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Carrière d' un chômeur

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:18:32

Bonjour à tous .

Je m´ appelle Nicolas et je commence ma carrière d´ entraineur au chômage en juin 2004. Je sais pertinement que je ne peux viser qu´ un club de National vu ma célébrité et mon talent.

Je vais être au chômage jusq´ au mois de Mars 2005, le 8 Mars 2005 je reçois un contrat pour entrainer le GFCO Gazélec. Ce club est avant-dernier de National et à 13 points du premier non-reléguable, la tâche s´ annonce dur mais je suis impatient de relever le défis.

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:21:36

Premier match premieres impressions, premieres gaffes...

Bien avant que le match ne commence, je me déclare interresser par le poste de Rouen et le comité directeur regrette déjà son choix...

Et puis l´ heure du match :

A peine 5 minute de jeu que Feron donne un penalty à Pau : il est transformé.

Je reprend espoir quand à la 8eme minute j´ obtient à mon tour un penalty... Hélas sans réussite pour Saladini. Je me reprend un but dans la foulée.

Score à la Mi-temps : 2-0

Je penche pour une tactique offensive tout en gardant mon 4-4-2.

Au retour de vestiaire PAF je colle un but mais espoir de courte durée 2 minutes plus tard Pau marque et l´ avenir du match est scellé.

Mais non 70eme minute je remarque 3-2 ! ! !

75eme minute, Pau me contre et marque un but fatal, 4-2. Le score n´ évoluera plus...

A la 30eme journée j´ ai toujours 16 points de retard sur le dernier non-reléguable.

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:23:54

Et voilà je reçois Libourne, 16 eme au classement je suis 19eme.
C´ est un match à ne pas manquer, si je veux sauver le GFCO Gazélec je dois gagner des matchs contre ceux qui luttent pour le maintien et prendre des points par ci par là contre les grosses écuries.

Hélas la 1ere période est complètement à leur avantage, je n´ ai qu´ un seule occasion à la 5eme minute sinon rien...

Je fais certainement de mauvais choix tactique en disant à mes joueurs de jouer les 3 points de la victoire. C´ est ce qu´ il essaient de faire pendant 3 minutes seulement, juste avant que Libourne ne marque. A 0-1 je sais que la tâche s´ annonce difficile mais ce n´ est pas grave mes joueurs peuvent le faire.

A la 55eme minute mes joueurs prennent un autre but et là je songe déjà aux futures réflexions du comité directeur. Gazélec se reprendra par la suite 2 buts en fin de match ce qui portera le score final à 4-0 pour les visiteurs.

J´ ai bien compris que le Gazélec ne serait plus en National l´ année prochaine, et je décide moi même de démissionner.

Mais la nouvelle question qui se pose est : Quand démissionner ?

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:26:23

:lol: accroche toi, rien est perdu!

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:29:28

J´ ai peur de démissionner et que plus aucun club ne s´ interresse à moi, le GFCO attendait beaucoup de moi et je les ais deçu de part mon attitude et mes résultats...

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:02:38

3eme match à l´ approche, contre le 16eme : Croix de Savoie ( Gaillard ) même si c´ est à l´ exterieur je me dois de marquer et de mener cette rencontre.

Le match ne peut pas débuter mieu penalty pour moi à la 3eme minute, Jacob Ba le transforme
Gazélec 1-0 Gaillard
J´ y crois mais tenir ce résultat serait un exploit mais bon avec ce but prématuré l´ espoir est permis.

De la 4eme minute à la 45 eme, je vais souffrir même si j´ impose un replis défensif constant à mes joueurs, Gaillard domine largement.

A la mi-temps avec beaucoup d´ occasions gâchés, Croix de Savoie est mené 1-0.

La 2eme période s´ annonce être la même sauf que à la 80eme minute Croix de Savoie expédie une frappe dans ma lucarne, Lucchini ( mon gardien ) n´ y peut rien il ya 1-1. Avec une grosse écurie j´ aurais tenté l´ attaque pendant les 10 dernieres minutes mais là je ne peux pas passer à coté d´ 1 point à l´ exterieur.

Score Final 1-1

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:08:18

Je continue ou j´ arrête ? !

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:10:36

continue jusqua la fin de saison.
en plus vu que ia pas plus bas que le national t´es forcement viré a la fin non?

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:11:24

Bah continue, moi j´ai envie de savoir si on veut encore de toi :-p

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:14:02

Mon poste est déjà Très menacé...

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:29:50

:lol: tu veux une corde :rire:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:44:47

Je n´ ai pas dormi de la nuit et je pense que ce n´ est pas la derniere fois, demain je joue contre Besançon actuel 4eme de National. Je sais qu´ il faut des points, beaucoup et rapidement mais je sais pertinement que la défaite est l´ hypothèse la plus plausible mais bon j´ y crois de toute façon avec mes deux enfants et ma femme à l´ hopital il faut travailler, sans le GFCO Gazélec ma petite vie tranquille est chamboulé.
Mais quel choc aussi la veille d´ avoir vu sur un quotidien local que le comité directeur cherchait déjà un remplaçant. Le match face à besançon est peut-être ma derniere chance gagné face au 4eme relancerait le championnat de bas de tableau.

20h00 heure du match :

Le match débute à peine 500 spectateurs dans le stade. Au bout de 4 minutes, Besançon ouvre le score les sifflements se font entendre. Besançon domine ce match on dirait un match de L1 contre une CFA quelquonque. Mais Abou à la 33eme minute parvient à égaliser, je suis aux anges. Mais Bésançon réagit vite et bien car à la 34eme minute, ils reprennent l´ avantage.

Score à la mi-temps : 1-2

Je change de schéma tactique, je passe d´ un 4-4-2 plutôt mou à un 4-3-1-2 hargneux.

Je vais être récompensé de mon choix car à la 74eme minute j´ égalise enfin ! Le stade applaudit mollement certe mais enfin on les entends un peu. Et là tout ce chamboule dans ma tête, jouer le 2-2 ou tenté le 3-2 à mon avantage ? Je n´ en sais rien, je n´ ai aucune expérience dans le monde du football alors je compare avec . .. Les autres entraineurs. Je ´ mimagine à la tête de Bastia qui joue contre Lyon et je me dit que certe c´ est beau 2-2 mais il me faut les 3 points de la victoire si je ne veux pas descendre. Hélas je laisse le même schémas tactique et je reprend un but à la 84eme minute.

Je suis très déçu les supporteurs aussi je rentre chez moi, je vais me coucher... Je pense déjà à l´ après Gazélec...

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:49:19

tu ne la veux vraiment pas cette corde :question:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:49:51

Je ne sais pas quoi faire, à la fin de la saison je serais viré et plus personne ne voudra de moi, non ?

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:02:26

:up:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:36

combien il reste de matchs :question:
t loi du 1er non relégable :question:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:31

oh, c´était une blagounette le corde...

:peur: :malade:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:52:15

J´ étais partie désolé ! Il me reste 4 matchs !

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:52:53

combien de points de retard :question:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:53:25

12

La vidéo du moment