CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Carrière d' un chômeur

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:15:46

la je vai jouer contre le 4eme

j´ai recruter un joeur de Croix de Savoie un milieu defensif il s´appelle Chistophe Jean il devinet quoi en 2006

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:17:18

Chez moi Gaillard le mets en réserve, il est pas top ! :(

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:19:23

ouai mais Gallard il sont plus fort que Exeter

Je suis a la mi-temps de mon match je perd 2-1 contre le 4eme

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:21:10

j´ avais pas vu que c´ était un défenseur, je regardais les stats de l´ attaque ! Oui sinon c´ est un bon défenseur :)

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:21:44

aie j´ai perdu 3-1 sans marquer un but il ont marquer contre leur camp

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:39:20

Et voilà cela fait déjà une semaine que ma femme est re-rentrée à l´ hôpital et de l´ avoir vu repartir me rends encore plus triste que quand je ne la voyais pas. Et puis les Rouennais qui ne jouaient plus si bien que ça, les supporters qui voulaient à tout prix la montée voire le titre. Les comptes étaient dans le rouge, il me fallait vendre des joueurs, dégraisser l´ effectif. Mais comment ? Aucun de mes joueurs n´interesse un autre club et c´ est normal car ce qui fait la force de Rouen ce n´ est pas le talent individuel mais la force d´ une équipe solidaire. En plus le championnat de National cette année était assez serrer, entre le 1er et le 4eme il n´ y avait que 4points, rien de bien rassurant. Mais ma descendance allait bien mes enfants étaient assidus et respectueux j´ avais au moins réussi quelque chose me disais-je.

Et puis le téléphone sonna, cette journaliste de l´ équipe me rappellait mais cette fois-ci pas pour une interwiew mais pour un dîner amical. J´ acceptais sa proposition sans trop savoir pourquoi.

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:40:31

Ah il va se passer quelque chose

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:41:56

La suite :svp:

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:47:12

Les médecins sont formel, ils savent d´ où vient le problème, il viennent de me dire ça.
Ils m´ont convoqué pour me dire ce qui n´ allait pas chez elle. J´ arrivais, dans la salle d´ attente, je me retrouvais à côté de gens grippé et à côté aussi de cancéreux. Quand je les voyaient j´ esperais que ma femme n´ait pas cette maladie, trop long, trop pénible aurais-je le courage ?

Et puis 3 grands hommes en blanc arriverent et me dirent de les suivres. Je les suivis jusqu´ au bureau du directeur de l´ hôpital.

Sur un ton grave il me dit :

" Vous savez Nicolas, votre femme . .."

Suite Plus Tard :ok:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:08

Non en plein milieu de l´action en + je dois partir

Bon ben je lirais la suite Demain @+

scoien
scoien
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:03

Les épisodes sont trop courts, c´est bourré de fautes d´orthographes : rien que ça c´est rebutant :ok:

scoien
scoien
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:58:43

Le style des phrases est à revoir aussi :-( La syntaxe pareil...

tool51
tool51
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:00:13

moi jsui tj chomeur jai ke dé challenge impossible a réussir ! !! le dernier était le gazelec dernier avec 8 point de retard et 10 match a jouer!! helas je termine a 2 point du premier non relégable!!! donc je sui licencier!!! encore l anpe! 6 mois apré jattend toujour une offre ! !! meme beauvais ne veu pa de moi!

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:10:13

-"Vous savez Nicolas, votre femme ne vous aime plus."

-"Pardon ? Mais qu´ est ce qui pourrait la mettre dans cet état là ? "

-"La dépression, les envies suicidaires."

-"Escusez moi, j´ ai du mal à saisir, nous étions un couple heureu je ne comprends pas ce qui vous fais dire ça ! "

-"C´ est elle Mr qui nous dit cela. Il y a deux semaines, si votre femme est rentré chez vous c´ était tout simplement un test pour voir si votre couple avait une chance de survivre. Et puis le RDV avec la journaliste n´ a rien arranger sachez le."

-"Mais comment ma femme a-t-elle pu savoir l´ existence de se RDV anodin?"

-"Les enfants, votre femme parle beaucoup avec vos enfants"

-"En clair tout le monde m´ espionnait pour voir si j´ aimais ma femme ? Car elle n´ avait plus confiance en moi c´ est cela ? "

-"Non, vous êtes loin de savoir la vérité. Quand vous étiez entraineur du Gazélec ou au chômage, votre couple a traversé un espece de passage à vide, votre femme ne l´ a pas supporter."

-"Mais si on c´ est marrié c´ est pour résister à ce genre de choses"

-"Hélas pour vous, votre femme n´ est pas du même avis"

-"Bon d´ accord. Et maintenant ? "

-"Maintenant quoi ? "

-"Et bien ma femme, moi, les enfants ont fait quoi ? "

-"Votre femme demande le divorce..."

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:19:26

Voici la confiance du comité directeur :

http://img270.echo.cx/img270/9764/confiance9ns.jpg

scoien
scoien
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:36

Déjç au niveau de la longueur de la syntaxe et des fautes c´est mieux! ça fait plaisir de voir que tu écoutes les conseils de tes lecteurs :lol: Continue j´M bien :ok:

nikot
nikot
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:24:21

Le Match face à Sete débute, ma formation est plutôt sur la défensive, au vu des dernieres rencontres je ne preferes pas prendre de risque. La 1ere periode est largement dominé par mes joueurs, Sete ne se procure qu´ une seule occasion. Il faut dire qu´ ils sont 20 eme avec le moral dans les chaussettes. Nous par contre sommes 3 eme et tout va bien, hormis ma vie privée.

Le score à la Mi-Temps est de 0-0, mes joueurs n´ ont rien montré d´ interessant, je plains les 5000 spectateurs.

En 2 eme période je fais confiance à mon 4-3-1-2 et là hop j´ ouvre le score par Sakali.

10 minute plus tard je double la mise, je me met à l´ abri mais dans le football rien n´ est jamais fini.

En effet, 2 minutes plus tard Sete réduit le score et je me dis qu´ ils vont poussé jusqu´ à temps que je craque.Et puis non, Sete n´ agit pas en " Winner", ils laissent le match se poursuivre.

J´ ai même 2-3 occasions d´ aggravé le score.

Score final 2-1, la victoire n´ est pas étincelante mais les 3 points sont là!

Je passe 2eme au classement j´ ai de quoi être fier :)

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:00

Oui mais ta femme . ..

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:19:00

Alors cette story elle devient quoi

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:34:00

j´espere pour toi si tu monte en L2 ke rouen fera l´effort financier . .. sa sera chiant d´etre bloqué pour du fric . ..

je cherche des joueur libre , je suis ac frejus en antional et jai un peu de mal je dois lutter ontre la relegation comme prevue mais le plus enervant c´est que je prend soit un but a la 2 eme minute sois plusieur apres la 90 : je ne me rapel plus contre quel eqipe je gagnai 4 a 1 a l´exterieur et j´ai pris un but a la 83, 89 et 90 bien sur match nul a l´exterieur est un bon resultat mais au vu du deroulement du match . .. je n´est pas d´autre exemple mais ya eu d´autre chose , sinon moi aussi je concede pas mal de penaltie et pourtant laggressivité de ma taktik est au minimum
au niveau financier tt va bien jai vendu un joueur ( crée par la base de donnée je pense ) 1.2 million a montpellier qui montait en L1 dc j´ai pu me faire une equipe equilibrer mai jai pas mal de pret et il me manque un MOC et un bon DD et DG
si vous aveza des idées esité pas !

continue ton histoire bonne chance pr ton divorce et pr ta futur histoire d´amour ^^ :ok:

La vidéo du moment