CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Carrière d' un chômeur

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:52:21

A mon avis tu as trop misé sur les transferts et pas assez sur la tactique pur et simple :ok:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:52:55

:ok: je vais eqssayer de voir tout ca

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:56:15

Mon poste n´ est en aucun cas menacé regarder le message de mon comité directeur :

http://img150.echo.cx/img150/7450/comit7xi.jpg

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:57:20

ma tactique:

http://img94.echo.cx/img94/8589/tactique2im.jpg

tool51
tool51
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:59:15

é moi méssieur je sui tj sans club depui ma démission de manfield sa fai 6 mois!!!
niko combien de temp ta mi pr retrouver un club??????

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:06:33

C´ était l´ heure, je recevais dans mon modeste F4 la journalistede l´ équipe, très jeune et fort jolie, son sourire me rappellait celui de ma femme, en ce moment je ne pense qu´ à elle.
Elle commença l´ interwiew par me questionner sur ma vie en dehors du football, " avez-vous des enfants ? ","Etes-vous marrié" ? Tant des questions qui me rendait de plus en plus mal alaise.

Quand l´ interwiew commença je fit soulagé.

Elle commença par la question suivante :

-"Alors Nicolas vous êtes entraineur de Rouen depuis le début de la saison, est-ce votre premier grand club ? "

-"Non, voyez vous j´ ai déjà entrainer un club de National l´ an passé, le Gazélec FCO qui hélas est descendu, je n´ ai pas pu eviter la reléguation. J´ ai remplacer Pascal Gentilly à 9 journées de la fin"

-"Ce fut donc un premier essai plutôt moyen"

-"Non, c´ était carrement la catastrophe, en 9 match l´ équipe n´ a pris que 2 points!"

-(rire)"Ah oui je comprends mieu à présent. Et pourquoi le FC Rouen vous a engagé après vos piètres perfomances au Gazélec?"

-"Evidement je ne puis répondre, quand le poste de Jean Guy Walemme s´ est libéré, j´ ai tout de suite sauté sur l´ occasion, je ne croûle pas sur l´ or."

-"Vous avez effectuez beaucoup de transferts, est-ce parce que vous n´ avez pas de tactiques révolutionnaires?"

-"Je ne pense pas qu´ il existe de tactique révolutionnaire, ni de joueurs révolutionnaires. J´ essaie juste de faire marcher les 2 ensembles et je trouve que je m´ en sors plutôt pas mal au vu des résultats de cette saison!"

-"Quelle est votre ambition personnelle ? "

-"Mon ambition à court terme est de maintenir Rouen en National, sur 3 ans je vise la montée en L2 et sous 10 ans la montée en L1."

-"Vous êtes très prevoyant ! "

-"Oui, mais je sais pertinement que si je fais une saison moins bien que les autres, je prendrais la porte car dans le monde du football, on oublie vite."

-"Merci beaucoup pour cette interwiew j´ ai été ravie de vous rencontrer"

-"Moi de même"...

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:06:45

je susi toujours a la recherche d´un goal

TDL
TDL
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:07:41

Et hop nouvel entraineur de Hartlepool

Je vais surement me renforcer de 2 DC et puis un mdc, ça fera pas de mal à l´équipe...

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:07:52

tool51 Posté le 18 juin 2005 à 22:59:15
é moi méssieur je sui tj sans club depui ma démission de manfield sa fai 6 mois!!!
niko combien de temp ta mi pr retrouver un club??????

un mois apres ma démission du Gazélec, l´ entraineur de Rouen s´ est fait virer, j´ ai pris sa place!

Attend le mois de Janvier :ok:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:10

alors elle devient quoi ta femme

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:09:34

Pas de nouvelle de l´ hôpital, je crains le pire

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:49

m*rde je te souhait bonne chance

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:14:26

bon je dois y aller @demain

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:14:44

@ ++

nikot
nikot
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:29:44

le match face à Nimes commence, c´ est un match assez important entre le 5émé ( Rouen) et le 4eme ( Nimes).

Le match commence bien pour moi, je domine allègrement ce match on se demande comment Nimes va pouvoir tenir, mais Nimes tient.

Score à la Mi-Temps 0-0

Aux retour des vestiaires, Nimes se transcende, ce ne sont plus les mêmes joueurs là !

Mais ma défense tient. A 15 minutes de la fin j´ ai un coup franc, mais dans la surface, un coup fran indirect. L´ occasion est belle mais vendangée par mes joueurs.
A la 90 eme minute j´ obtient un pénalty un penalty qui vaut 3 points. Jocelyn Paris s´ avance et pouf il tire sur le gardien. La fin du match est sifflé nous rentrons tous sous les sifflets, la foule a vu un beau spectalce mais s´ attendait à mieu...

brigadier-85-2
brigadier-85-2
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:31:11

en esperant qu elle guerisse...

moi la j suis avant dernier et c est tres instable ma situation... si je perd le prochain match je pense etre viré vu les previsions du comité directeur... c est pour ça que je vais chercher un nveau pste pour anticiper...

unrennais
unrennais
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:33:09

Sa y est ma saison est finie en suisse; j´ai perdu la finale de la coupe contre Bâle ( 3-1) qui est champion de la premiere league; et j´ai réussi a me maintenir

dois-je rester au club ou en chercher un meilleur ?

unrennais
unrennais
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:43:48

je suis qualifié en coupe UEFA

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:48:24

J´ai été pris par Rouen et pour mon premier match c´était ma premiere ralée 5 a 1 contre Valenciennes. Voila mon objectif est d´etre dans les 5 premiers meme si il me reste que 4 matches, j´ai été conatcté début avril donc je prépare la saison prochaine

unrennais
unrennais
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:49:20

Chiasso est 365è au classement européen, c´est bizard :question:

La vidéo du moment