C´ était l´ heure, je recevais dans mon modeste F4 la journalistede l´ équipe, très jeune et fort jolie, son sourire me rappellait celui de ma femme, en ce moment je ne pense qu´ à elle.
Elle commença l´ interwiew par me questionner sur ma vie en dehors du football, " avez-vous des enfants ? ","Etes-vous marrié" ? Tant des questions qui me rendait de plus en plus mal alaise.
Quand l´ interwiew commença je fit soulagé.
Elle commença par la question suivante :
-"Alors Nicolas vous êtes entraineur de Rouen depuis le début de la saison, est-ce votre premier grand club ? "
-"Non, voyez vous j´ ai déjà entrainer un club de National l´ an passé, le Gazélec FCO qui hélas est descendu, je n´ ai pas pu eviter la reléguation. J´ ai remplacer Pascal Gentilly à 9 journées de la fin"
-"Ce fut donc un premier essai plutôt moyen"
-"Non, c´ était carrement la catastrophe, en 9 match l´ équipe n´ a pris que 2 points!"
-(rire)"Ah oui je comprends mieu à présent. Et pourquoi le FC Rouen vous a engagé après vos piètres perfomances au Gazélec?"
-"Evidement je ne puis répondre, quand le poste de Jean Guy Walemme s´ est libéré, j´ ai tout de suite sauté sur l´ occasion, je ne croûle pas sur l´ or."
-"Vous avez effectuez beaucoup de transferts, est-ce parce que vous n´ avez pas de tactiques révolutionnaires?"
-"Je ne pense pas qu´ il existe de tactique révolutionnaire, ni de joueurs révolutionnaires. J´ essaie juste de faire marcher les 2 ensembles et je trouve que je m´ en sors plutôt pas mal au vu des résultats de cette saison!"
-"Quelle est votre ambition personnelle ? "
-"Mon ambition à court terme est de maintenir Rouen en National, sur 3 ans je vise la montée en L2 et sous 10 ans la montée en L1."
-"Vous êtes très prevoyant ! "
-"Oui, mais je sais pertinement que si je fais une saison moins bien que les autres, je prendrais la porte car dans le monde du football, on oublie vite."
-"Merci beaucoup pour cette interwiew j´ ai été ravie de vous rencontrer"
-"Moi de même"...