Voila le début est cours mais bon j´espère que ça vous conviendra ^^
Je ne vous cache que cette story m´est venue à l´idée après la déroute hier à Sochaux
Bon allez bonne ( et courte) lecture
Episode 1 : Mécontentement
Stade Chaban-Delmas, Virage Sud, 26 Janvier 2005 :
« DIRECTION DEMISSION ! DIRECTION DEMISSION ! ... »
Les supporters bordelais chantent en cœur pour la démission de Jean-Louis Triaud en particulier, le président du FC Girondins de Bordeaux. La raison ? depuis 3 ans, il pourri ce club, ce club qui avait, an 1998, remporté à la 93ème minute, le titre de champion de France. Pascal Feindouno qui pousse le ballon sous Bernard Lama… BUT ! La ville explose de joie. Oui, mais tout cela est bien loin.
Aujourd’hui, Bordeaux joue l’Intertoto, au mieux.
En coupe de la ligue, bordeaux est éliminé par dijon à la 116ème minute… en coupe de France, bordeaux élimine 2-0 istres avec une deuxième mi-temps digne d’un club de poussins. En coupe d’europe… rien. Non qualifié.
Le deuxième club le plus régulier ces dernières années derrière l’Olympique Lyonnais, est en train de tomber dans les ténèbres…
Il faut stopper l’hémorragie, et même si ce sera compliqué et long, il faut changer et renouveler Bordeaux !
J’y ai joué 4 ans, et je ne laisserais pas tomber ce club qui m’a tant fait vibré.
Je m’appelle Jérôme Bonnissel, et du haut de mes 31 ans et demi, je contacte le président de Fulham pour l’informer de ma décision d’arrêter ma carrière.